Vank, le smiley au bout de ma phrase n'est pas là par hasard

Si les vélos faisaient gagner 15' ça serait génial mais malheureux pour les gens n'ayant pas les "moyens" de ce payer ce genre de biclou !!!
justement je suis pas fan du tout, surtout le chrome ... après j'adore le concept, se faire un super vélo soi-même mais bon les goûts et les couleus... et puis ce n'est pas la couleur qui produit les watts !!!!Echoes a écrit :Salut,
Ce qui me plaît tout particulièrement, c'est l'absence totale de la moindre marque, sticker, rien.
Ca en est presque choquant tellement on est habitués à voir marqué plein de trucs sur les cadres/roues etc ...
Ya puqu'a rouler
Bin tu fais comme moi pour le look. Tu calcules le prix au plus fort et un autre au prix réel.triathletecb76 a écrit :Ce n'est pas évident de donner un prix fini car j'ai quasiment tout récupéré de mon ancien TT...
J'ai aussi eu un prix sur la selle Dash et sur le kit cadre.
J'ai acheté le groupe et le pédalier d'occasion après il suffit d'additionner tous les prix mais pour moi, le vélo fini m'aura coûté environ dans les 4000€ tout compris.
Déjà, quand tu as la chance comme moi d'habiter à 30 minutes de chez Dutouron, tu fais de sacrés économiestrimarc a écrit :Le prix réel est généralement loin du prix "public"...
4000€ pour le TT2, même si les composants sont de qualité, est un beau budget pour un TT