Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par manufromlyon »

Je vends ma 920XT... quasi neuve car achetée il y a deux mois et très peu servie car peu de sport...

Bref, état neuf vendue avec la ceinture et emballage d'origine : 350 €uros
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Goupil tri »

Koikisspass mr Manu? :lol:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par flo1407 »

USAT a écrit :Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une application pour la 920 concernant le test Rssmd.

Voici le lien ou on peut la télécharger :

https://apps.garmin.com/en-US/apps/d2df ... 0f2b1ebaea

Le test est calé sur 1', or le test s'effectue sur 5'. vous pouvez modifier la durée.

Sur la montre une fois rentré dans le menu IQ, puis HRV, rester appuyer quelques secondes sur le bouton gauche en bas, ensuite "Setting", puis timer Test puis duration,ajuster sur 5'.

il est possible de le faire manuellement, c'est à dire que vous le déclencher vous même le test au lever, ou bien que le test soit automatique, tous les jours à la même heure, en réglant l'heure souhaitée.
salut
quelqu'un sait a quoi correspond le chiffre hrv a la fin du test et comment l'interpreter ?
merci
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Tu peux trouver les explications sur le net mais c'est assez compliqué.

En gros plus il baisse, plus tu as accumulé de la fatigue, par ex sur un cycle de plusieurs jours bien chargé, ou après une course.
Merrioz
Messages : 6
Inscription : 12 mars 2015 20:15

Re: Garmin 920 XT - Allure "Virtual partner" mode "Triathlon"

Message non lu par Merrioz »

Salut les triathlètes !

J'ai activé le VP (Virtual Parner) dans les modes vélo et CAP (allure vélo = 25km/h; allure CAP = 5'/km).
Lorsque je me mets en mode "triathlon", l'allure des VP n'est pas bonne! (appuie long sur bouton "mode" sur la page VP)
Le VP m'indique alors : vélo = 15km/h et CAP = 2'30/km !
Y a un truc qui m'échappe la...

Avez vous le même problème?
Une solution?

Merci !
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

Arnaud21 a écrit :Est-ce que certains d'entre vous ont les notifications de maisl sur leur 920 ? J'ai tout un tas de notifs inintéressantes (shazam...!), mais pas les mails.
Les notif reçues sont configurables dans garmin connect sur ton mobile.
Il a effectivement fallu que je rajoute le client mail à la main, et que j'en enlève certaines inutiles
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Mon PC est en train de rendre l'âme et je me tâte à investir dans un mac...
La 920 peut transférer les fichiers sur mac via bluetooth ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

ah j'ai pas essayer
vu que ca se transfere en wifi chez moi j'ai meme pas essayé ca
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Entre le wifi et la connection via le port USB du chargeur j'avoue ne pas avoir tenté l'expérience... J'ai fais une rapide tentative avec mon portable mais ma montre a préféré se connecter à mon iPhone... D'un autre côté je n'ai pas vu ma 920xt dans les trucs connectables depuis mon Mac :( le Mac recherche plus des souris et autres claviers...

Au pire tu dois pouvoir créer ton propre réseau wifi à partir du Mac et communiquer ainsi avec ta montre.

T.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Au temps pour moi, je n'ai pas pensé au wifi.

Donc si j'ai bien compris, en activant le modem wifi de mon téléphone je peux transférer mes activités de la 920 à Garmin Connect et mes entraînements programmés de GC à la 920 ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Oui tu peux te faire tes entrainements tranquillou sur GC via ton mac, tu les retrouveras sur l'appli mobile de ton smartphone et tu pourras directement les transférer en bluetooth à ta montre sans soucis. Si ton mac n'est pas connecté à Internet parce que tu n'es pas chez toi, oui l'option modem wifi de ton smartphone pourra te sauver la mise ;)

T.
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

Rocky Rider a écrit :Au temps pour moi, je n'ai pas pensé au wifi.

Donc si j'ai bien compris, en activant le modem wifi de mon téléphone je peux transférer mes activités de la 920 à Garmin Connect et mes entraînements programmés de GC à la 920 ?
Ta 920 peut se connecter directement au Wifi, il faut faire la manip une fois depuis ton (ordi) portable lui-même connecté au réseau Wifi en question. Et après la connexion se fait toute seule tant qu'elle n'est pas connectée en bluetooth à un autre periph (c'est l'un ou l'autre)
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

Je confirme que 920Xt compatible Garmin connect Iphone et Mac aussi bien en Wifi, câble et bluethoot... Enjoy Garmin... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

Fear69 a écrit :Je confirme que 920Xt compatible Garmin connect Iphone et Mac aussi bien en Wifi, câble et bluethoot... Enjoy Garmin... :sm2:
+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bonjour, mince j'ai créé un post un peu vite je n'avais pas vu cette conversation!

Je recopie ici :

Mes activités n’apparaissent pas dans le calendrier. La case du jour est vide, pourtant les totaux apparaissent bien dans la colonne total?!

J'ai essayé avec firefox et safari, j'ai fait toutes les mises à jour.. J'ai redémarré 15 fois.. Rien à faire.
Avez vous une idée?

Mon matériel est neuf d'avant hier et le pbm existe depuis le début..

Voici plusieurs captures d'écran (sur l'autre post) en espérant que qqun pourra m'aider à résoudre mon pbm?

Merci d'avance!
Répondre