roth 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

roth 2015

Message non lu par ti83 »

hello je suis sur roth 2015
JE logerais au novotel qui en est?
pour les accompagnants ou se garer?
point de vue pour les accompagnants?
ceux qui l ont fait quels sont les points forts de cette mythique épreuve?
merci d avance
Titouan
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2015 13:04

Re: roth 2015

Message non lu par Titouan »

J'étais à Roth en 2013 et également au Novotel. Hotel topissime.

Roth = mon épreuve favorite (j'ai fait nice, embrun et porto rico. c'est sympa aussi mais Roth c'est spécial !), ambiance de folie.

Nous nous étions garé dans un camping (là ou on peut nager, je ne sais plus le nom du plan d'eau) près du départ. De mémoire départ de l'hôtel à 4h45

J'étais avec ma femme qui a suivi à pieds, en stop... sans pb. après l'arrivée elle est rentrée avec moi via des bus de l'organisation qui ramènent au départ natation. Elle s'est éclaté à se prendre dans l'ambiance

Elle a regretté de na pas avoir un vit qui est très probablement le meilleurs plan pour suivre. Du coup elle n'a pas été au Solarberg.

Organisation de l'épreuve juste incroyable. Ravitaillements aussi. Engouement des teutons incroyable.

Circuit vélo très joli mais pas si roulant que ça. C'est très rapide mais on est toujours en prise. Premier tour easy mais du vent dans le second tour (je crois que c'est ça tous les ans ou presque)

A pieds ne pas s'enflammer c'est rapide et descendant jusqu'au barrage (vers le 15 eme je crois) mais le deuxième semi monte un peu (de mémoire dans les 200m de D+ sur le marathon).

Au final les places partent plus vite que celles d'un concert des Stones donc je crois que ça veut tout dire sur cette épreuve.

Si tu as eu la chance d'en avoir une profite en à fond.

Pour moi ce sera Vichy cette année

@+
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2015

Message non lu par Bryce »

L'ambiance, l'accueil, l'orga... :sm2: :sm2: :sm2: :sm3:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: roth 2015

Message non lu par ti83 »

il me tarde d y être
je vais louer un vélo pour madame sur place
Répondre