Entre "un tuyau bouché" et un empoisonnement, il y a un gouffre qu'Ed n'hésite pas à franchir, comme souvent. Tout dans l'approximation.Silver0l a écrit :Allusion à ton occlusion intestinale je suppose, Nanga.NANGATRI a écrit :""""et oh fait ton empoisonnement lors du MDP """" ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Attention: faudrait pas que les DNF deviennent une habitude!
3ème abandon d'un marathon en 33 ans. La moyenne est bonne. Aucun sur toutes les autres distances, y compris les trails et ultra-trails. Faudrait voir, toi aussi, à pas trop dénaturer les propos. Je sais, c'est un de tes chevaux de bataille pour toujours avoir la main et te permettre mille pirouettes pour être le dernier disant (médisant souvent d'ailleurs, c'est aussi ton problème aux yeux de tous les contributeurs de ce forum).
Tu pourrais être un poil plus sobre, surtout quand on est, comme toi, un presque grabataire à un âge précoce et voué au DNS permanent maintenant.
En tout cas, je ne te vois vivre (sur ce forum) que par ED, c'est pas très glorieux!