Hé beh, sale moment pour la gaudriole....
Les pisse-froids ont (presque) gagné, quand on pense qu'il suffisait qu'ils ne cliquent pas sur la ligne du post (personne ne les y obligeait).
Et quand en plus je pense que ce sont leurs ecrits outranciers qui ont poussé les modos à sauter le pas
Rien à dire de mal à l'égard de ces derniers qui à mon sens ont été irréprochables comme toujours ici me semble-t-il. Tout au plus ont-ils cedé à une malsaine pression de types qui ne pouvant se contrôler ont haussé le ton pour faire porter le chapeau de leur absence de maîtrise de soi à celui qu'ils insultaient ....
Le topic aurait pu etre déplacé dans "...potins triathlétiques ....." plutôt que de le planquer ici, puisque beaucoup ne voulaient plus le voir dans "Entrainements".
Ok, il serait encore remonté en 1ere page et comme certains n'auraient pu resister malgré leur "dégout".......
C'est en fin de réflexion p'tete ben une bonne idée que d'interdire le racolage, même passif, pour lutter contre la prostitution : ici, avec une methode comparable, il semble que les résultats soient là....
Du coup, pour les 3000, j'y crois tout de suite un peu moins,

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?