ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour le marathon de paris je vais pas trop forcer je bosse le samedi apres midi et jai fais une petite sortie de 2 h20 a 210 w cette aprem je suis un peu ko. cest pas un entrainnement juste pour faire prendre lair au velo.
Waouhhhh, 2h20 à 210 watts pour un mec de ton poids !!!! C'est énorme.... :mrgreen:
C'est à peine 170 watts pour un cycliste d'environ 70-72 kg, autant dire une sortie avec les mains sur les cocottes de freins....une balade quoi... :lol:
Déjà que tu ne sais pas nager et que tu possèdes une VMA de mamie asmathique, alors si même en vélo tu es mauvais, ça va être compliqué de finir ton IM...
DNF, DNF, DNF.....de rien :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

210 w je suis a 125 de puls et ca correspond plutot a 190 w pour 72 kilo
lorsque je maitriserai bien lendurance a 210 w , que jaurais suffisament de reserve de glycogene, alors je pourais envisager les 240 w a 145 de puls et la qualif
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :210 w je suis a 125 de puls et ca correspond plutot a 190 w pour 72 kilo
lorsque je maitriserai bien lendurance a 210 w , que jaurais suffisament de reserve de glycogene, alors je pourais envisager les 240 w a 145 de puls et la qualif
Vu le peu d'entraînement que tu as en ce moment, tu pèses autour des 87kg et sûrement pas 79kg comme tu l'annonces...donc on est bien sur une correspondance de 173 watts pour 72kg et non 190 comme tu l'affirmes... :roll:
L'endurance tu la maîtrise parfaitement...c'est tout le reste que tu ne maîtrises pas mais alors pas du tout !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Meme avec 240 watts tu n'obtiendras jamais un slot, tu oublies juste une ou deux choses...tu ne sais pas nager et tu ne cours pas, tu marches... :lol:
Allez, va donc faire des réserves de glycogene, il n'y a que là où tu es bon... :roll:
De rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :ça, entre autres, mais tu nous en as expliqué encore bien plus au fil des pages.

en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.

Nanga, tu abuses vraiment d'accuser Eric de fraude, alors que, malgré son dur travail, il n'est qu'une victime de plus du RSI.

Si tu veux des détails sur l'affaire:

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/
http://sosrsi.com/
http://www.chefdentreprise.com/thematiq ... -48338.htm


Eric pourrait facilement vivre aux crochets de la société en se faisant diagnostiquer un Asperger ou je ne sais quoi, mais il refuse de vivre dans l'assistanat, et travaille durement pour notre salut, bien que l'aide pour Innovation 2030 lui ai été refusée. J'en connais d'autres qui n'auraient pas eu ces scrupules.
Je vois que tu reconnais toi même qu'Eric est Asperger :sm11:

Newbe même si il était parfois trop virulent était dans la réalité (à ce titre il ne revient plus sur le poste)
Bref Nanga Fayard Mistertri , Vic ET bah tous les autres ont quand même les pieds sur terre.
Ils t'ont donnés des conseils mais tu n'en a écouté aucun
Des cours de natation mais non tu préféré construire une machine a nager qui d'ailleurs ne fonctionne pas depuis deux ans

Pour le Marathon de Paris je trouve pas ça correcte de ta part Eric
surtout que qu'Est-ce qui t'empêche d'aller courir 42 KM dans ta campagne ?
Franchement je préfère largement une approche honnête comme Nanga qui bosse

Silver je pense vraiment que tu n'aides pas Eric.
J'ose espérer qu'en privé ou en MP tu l'aide réellement car tu le pousse insidieusement dans ces délires
Je trouve ça particulièrement malsain

Une chose aussi très importante que j'ai déjà dit sur ce poste c'est que ce poste est et sera ta perte Eric car tout se sait et encore plus aujourd'hui sur le net.
Des investisseur lisant ce poste n'investiraient pas un centime.
De plus tu as perdu des heures et des heures sur ce poste qui auraient pu t'aider pour ton projet ou dans ton entrainement


Pour moi aussi le poste s'arrêtera juste après Nice 2015.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :210 w je suis a 125 de puls et ca correspond plutot a 190 w pour 72 kilo
lorsque je maitriserai bien lendurance a 210 w , que jaurais suffisament de reserve de glycogene, alors je pourais envisager les 240 w a 145 de puls et la qualif
Vu le peu d'entraînement que tu as en ce moment, tu pèses autour des 87kg et sûrement pas 79kg comme tu l'annonces...donc on est bien sur une correspondance de 173 watts pour 72kg et non 190 comme tu l'affirmes... :roll:
L'endurance tu la maîtrise parfaitement...c'est tout le reste que tu ne maîtrises pas mais alors pas du tout !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Meme avec 240 watts tu n'obtiendras jamais un slot, tu oublies juste une ou deux choses...tu ne sais pas nager et tu ne cours pas, tu marches... :lol:
Allez, va donc faire des réserves de glycogene, il n'y a que là où tu es bon... :roll:
De rien... :lol:
non je suis a 82,5 . je mange tres peu le soir a la place je fais 12 kms.... en plus des sorties velo.

bon si vous avez besoin de quelques conseils pour le mdp, jai mon post
http://www.courseapied.net/forum/msg/120301.htm
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :
Silver0l a écrit :
Eric pourrait facilement vivre aux crochets de la société en se faisant diagnostiquer un Asperger ou je ne sais quoi, mais il refuse de vivre dans l'assistanat, et travaille durement pour notre salut, bien que l'aide pour Innovation 2030 lui ai été refusée. J'en connais d'autres qui n'auraient pas eu ces scrupules.
Je vois que tu reconnais toi même qu'Eric est Asperger :sm11:
Non, j'ai dit que s'il le voulait, il pourrait se faire diagnostiquer un Asperger pour vivre aux crochets de la société - ce qui n'est pas la même chose. Eric n'étant pas un fraudeur, il ne le veut pas.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
butch a écrit :
Silver0l a écrit :
Eric pourrait facilement vivre aux crochets de la société en se faisant diagnostiquer un Asperger ou je ne sais quoi, mais il refuse de vivre dans l'assistanat, et travaille durement pour notre salut, bien que l'aide pour Innovation 2030 lui ai été refusée. J'en connais d'autres qui n'auraient pas eu ces scrupules.
Je vois que tu reconnais toi même qu'Eric est Asperger :sm11:
Non, j'ai dit que s'il le voulait, il pourrait se faire diagnostiquer un Asperger pour vivre aux crochets de la société - ce qui n'est pas la même chose. Eric n'étant pas un fraudeur, il ne le veut pas.
Et toi mon cher olivier, quelle maladie te serait diagnostiquée à ton avis ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Sylver est quelqu'un d.équilibrer et possède un esprit bienveillant , tout le contraire de plusieurs d.entre vous. Jaloux pour beaucoups.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

butch a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :ça, entre autres, mais tu nous en as expliqué encore bien plus au fil des pages.

en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.

Nanga, tu abuses vraiment d'accuser Eric de fraude, alors que, malgré son dur travail, il n'est qu'une victime de plus du RSI.

Si tu veux des détails sur l'affaire:

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/
http://sosrsi.com/
http://www.chefdentreprise.com/thematiq ... -48338.htm


Eric pourrait facilement vivre aux crochets de la société en se faisant diagnostiquer un Asperger ou je ne sais quoi, mais il refuse de vivre dans l'assistanat, et travaille durement pour notre salut, bien que l'aide pour Innovation 2030 lui ai été refusée. J'en connais d'autres qui n'auraient pas eu ces scrupules.
Je vois que tu reconnais toi même qu'Eric est Asperger :sm11:

Newbe même si il était parfois trop virulent était dans la réalité (à ce titre il ne revient plus sur le poste)
Bref Nanga Fayard Mistertri , Vic ET bah tous les autres ont quand même les pieds sur terre.
Ils t'ont donnés des conseils mais tu n'en a écouté aucun
Des cours de natation mais non tu préféré construire une machine a nager qui d'ailleurs ne fonctionne pas depuis deux ans

Pour le Marathon de Paris je trouve pas ça correcte de ta part Eric
surtout que qu'Est-ce qui t'empêche d'aller courir 42 KM dans ta campagne ?
Franchement je préfère largement une approche honnête comme Nanga qui bosse

Silver je pense vraiment que tu n'aides pas Eric.
J'ose espérer qu'en privé ou en MP tu l'aide réellement car tu le pousse insidieusement dans ces délires
Je trouve ça particulièrement malsain

Une chose aussi très importante que j'ai déjà dit sur ce poste c'est que ce poste est et sera ta perte Eric car tout se sait et encore plus aujourd'hui sur le net.
Des investisseur lisant ce poste n'investiraient pas un centime.
De plus tu as perdu des heures et des heures sur ce poste qui auraient pu t'aider pour ton projet ou dans ton entrainement


Pour moi aussi le poste s'arrêtera juste après Nice 2015.
Tu en conclus donc que je sais ce que je fais. Je ne suis pas perdu et tu as bien raison !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :210 w je suis a 125 de puls et ca correspond plutot a 190 w pour 72 kilo
lorsque je maitriserai bien lendurance a 210 w , que jaurais suffisament de reserve de glycogene, alors je pourais envisager les 240 w a 145 de puls et la qualif
Vu le peu d'entraînement que tu as en ce moment, tu pèses autour des 87kg et sûrement pas 79kg comme tu l'annonces...donc on est bien sur une correspondance de 173 watts pour 72kg et non 190 comme tu l'affirmes... :roll:
L'endurance tu la maîtrise parfaitement...c'est tout le reste que tu ne maîtrises pas mais alors pas du tout !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Meme avec 240 watts tu n'obtiendras jamais un slot, tu oublies juste une ou deux choses...tu ne sais pas nager et tu ne cours pas, tu marches... :lol:
Allez, va donc faire des réserves de glycogene, il n'y a que là où tu es bon... :roll:
De rien... :lol:
non je suis a 82,5 . je mange tres peu le soir a la place je fais 12 kms.... en plus des sorties velo.

bon si vous avez besoin de quelques conseils pour le mdp, jai mon post
http://www.courseapied.net/forum/msg/120301.htm
Mytho.... :mrgreen:
DNF,DNF,DNF....de rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard aussi a un esprit bienveillant mais sinplet ce qui lamenne a tirer des conclusions pour le moins farfelues. qui nous font bien rire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :fayard aussi a un esprit bienveillant mais sinplet ce qui lamenne a tirer des conclusions pour le moins farfelues. qui nous font bien rire.
Euuhh, ouais.
Bon, Fayard s'est quand même pas trop trompé jusqu'à maintenant.
Beaucoup moins que toi (euphémisme, pour dire le moins ...!)
Alors tu sais qu'y va falloir serrer tes petites miches très très fort pour le faire mentir sur ce coup là :wink:
Et puis surtout:
-"C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !"
- "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !"
-"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ...!"
- et" tout vient à point à qui sait attendre" !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :210 w je suis a 125 de puls et ca correspond plutot a 190 w pour 72 kilo
lorsque je maitriserai bien lendurance a 210 w , que jaurais suffisament de reserve de glycogene, alors je pourais envisager les 240 w a 145 de puls et la qualif
Vu le peu d'entraînement que tu as en ce moment, tu pèses autour des 87kg et sûrement pas 79kg comme tu l'annonces...donc on est bien sur une correspondance de 173 watts pour 72kg et non 190 comme tu l'affirmes... :roll:
L'endurance tu la maîtrise parfaitement...c'est tout le reste que tu ne maîtrises pas mais alors pas du tout !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Meme avec 240 watts tu n'obtiendras jamais un slot, tu oublies juste une ou deux choses...tu ne sais pas nager et tu ne cours pas, tu marches... :lol:
Allez, va donc faire des réserves de glycogene, il n'y a que là où tu es bon... :roll:
De rien... :lol:
non je suis a 82,5 . je mange tres peu le soir a la place je fais 12 kms.... en plus des sorties velo.

bon si vous avez besoin de quelques conseils pour le mdp, jai mon post
http://www.courseapied.net/forum/msg/120301.htm
t'as l'air d'avoir des copains là bas on dirait !
eric d a écrit :Sylver est quelqu'un d.équilibrer et possède un esprit bienveillant , tout le contraire de plusieurs d.entre vous. Jaloux pour beaucoups.
là tu déconnes, tu veux que les gens soient jaloux de quoi ? de qui ? de toi ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :
non je suis a 82,5 . je mange tres peu le soir a la place je fais 12 kms.... en plus des sorties velo.

bon si vous avez besoin de quelques conseils pour le mdp, jai mon post
http://www.courseapied.net/forum/msg/120301.htm
t'as l'air d'avoir des copains là bas on dirait !
eric d a écrit :Sylver est quelqu'un d.équilibrer et possède un esprit bienveillant , tout le contraire de plusieurs d.entre vous. Jaloux pour beaucoups.
là tu déconnes, tu veux que les gens soient jaloux de quoi ? de qui ? de toi ???
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour le marathon de paris je vais pas trop forcer je bosse le samedi apres midi et jai fais une petite sortie de 2 h20 a 210 w cette aprem je suis un peu ko. cest pas un entrainnement juste pour faire prendre lair au velo.
Waouhhhh, 2h20 à 210 watts pour un mec de ton poids !!!! C'est énorme.... :mrgreen:
C'est à peine 170 watts pour un cycliste d'environ 70-72 kg, autant dire une sortie avec les mains sur les cocottes de freins....une balade quoi... :lol:
Déjà que tu ne sais pas nager et que tu possèdes une VMA de mamie asmathique, alors si même en vélo tu es mauvais, ça va être compliqué de finir ton IM...
DNF, DNF, DNF.....de rien :mrgreen:
Bah, il y en a bien ici qui prétendent que 210W suffisent pour rouler à 39km/h seul sur le plat sur un vélo de route sans prolongateur... :roll:

A cette vitesse, et au delà avec le CLM, ça sent bon la qualif... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre