Krystau a écrit :reno64 a écrit :
sans remettre en cause le bon boulot que nakan peut produire ... loin s'en faut !
tu peux faire ta demande aussi directement sur le site de polar, j'y avais fait une demande, et le retour avait été plutot positif me concernant ...
Je ne sais pas si Nakanch aura une efficience importante, j'ai découvert depuis peu, mais je trouve la démarche louable, si tu connais d'autre plateforme, je suis à l'écoute.
D'un autre coté, j'avais aussi ce matin une demande d'informations pour le V800, et j'ai aussi posé la question sur la disponibilité futur d'un kit triathlon.

Pour vous donner quelques infos sur ce programme de centraliser les demandes d'amélioration du produit, vous l'avez peut-être suivi sur le blog, mais j'ai fini par mettre fin au programme. J'ai déjà expliqué ceci sur mon site, mais pour résumer: malgré un excellent relationnel avec les équipes de Polar Suisse, j'ai eu pas mal de difficultés à accéder directement aux équipes de développement produit en Finlande, même si en y mettant beaucoup d'énergie, j'ai eu droit à un bref entretien avec une des personnes en charge de l'évolution des produits.
Il en est ressorti principalement des choses que tout le monde sait déjà: le canal privilégié de Polar pour communiquer sur les évolutions de ses produits est leur site
http://updates.polar.com. Ensuite, on m'explique que les ressources en développement sont limitées, et que les efforts sont actuellement concentrés sur les fonctions déjà annoncées, avant de planifier les futures évolutions. En gros: pour ce qui n'a pas encore été évoqué sur le site, vous pouvez toujours attendre... J'exagère à peine, car le gars a quand même remercié pour les 3 rapports synthétisant les points les plus demandés sur le compte uservoice, qu'il en serait tenu compte, et que certains points (sans dire lesquels) figuraient déjà dans les plans d'évolution à moyen terme du développement de Polar.
Après avoir envoyé le 3ème rapport, j'ai fermé le compte uservoice, pour la simple raison que j'estimais le rapport argent (le compte me coûtait environ 30€ par mois, financé en partie par les revenus générés par le site) / temps investi par vous et par moi pour le contact chez Polar n'en valait pas / plus la peine.
Je vous remercie d'avoir participé à ce projet et d'avoir alimenté en idées le compte.
Je ne peux que vous inviter à contacter Polar pour leur demander les évolutions que vous pensez nécessaire à votre utilisation, mais au vu du mal que j'ai eu à avoir accès à l'équipe de développement, je me pose la question de savoir dans quelle mesure les retours transmis à Polar France ou Suisse arrivent automatiquement. Il m'est arrivé de passer par le formulaire de contact du site en écrivant en anglais et en spécifiant la Finlande comme pays pour avoir accès à quelques bribes d'infos supplémentaires.
Voilà, vous en savez donc maintenant autant que moi. En espérant que la V800 et Polar Flow évolue rapidement et dans le bon sens. Et désormais, le V650 va amener du boulot en plus aux équipes de développement, ça ne va rien accélérer...
Salutations sportives