ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

améliorer mon chrono va etre une promenade de santé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

eric d a écrit :la machine a nager sera pas prete pour juin, tu va repartir les mains vides. :(
Ta machine de bricoleur du dimanche ne m'intéresse pas , je préfère nagé .
Puis même si ça m'intérréssé , y a plein de machines qui simulent 1000 fois le geste de la nage que ta machine ridicule . T 'as rien inventé du tout .

Si je viens voir si tu es pire en vrai à Nice , je pense que j'ai intéret à venir au départ ou mieux la veille , parce que tu ne finira pas ton ironman comme tu as pas fini à Embrun apparemment .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah je pourais toujours te signer un autaugraphe, je ne peu pas refuser cela.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

L'autographe d'un cassos ça m'intéresse pas , et si c'était le cas me suffirait d'en chercher devant la CAF , y a également de bons spécimens là bas.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :améliorer mon chrono va etre une promenade de santé.
Lequel ? Le Sub 15 ou le 15h45 ?
C'est vrai que si tu améliores un des deux, on peut le dire, tu te rapproches sacrément de la qualif dis donc !!!! :roll:

Il est passé où le sub 12 facile ?

Et la machine à nager qui devait être prête il y a si longtemps déjà... Il y a quelques semaines tu l'affirmais encore, cette fois ci ça va être bon...
Mais non, comme d'hab :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce qui compte, c'est le chrono.
Justement, aucune amélioration de ce côté là, que se soit en nat, en vélo ou en cap...
Tu aimes bien de tirer des balles dans le pied, et donner le bâton pour te faire battre... :lol:
Cependant, tu as une qualité, tu ne mens jamais, quitte à être ridicule parfois mais au moins tu es honnête. 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce qui compte, c'est le chrono.
Justement, aucune amélioration de ce côté là, que se soit en nat, en vélo ou en cap...
Tu aimes bien de tirer des balles dans le pied, et donner le bâton pour te faire battre... :lol:
Cependant, tu as une qualité, tu ne mens jamais, quitte à être ridicule parfois mais au moins tu es honnête. 8)
tout en maintenant la forme, j'avance sur le moteur a azote liquide, pour lever rapidement j'espere, 3 millions d'euros. je fais ce que tu m'as conseillé. avancer plus dans mon travail, pour avoir plus de temps et d'argent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :bah je pourais toujours te signer un autaugraphe, je ne peu pas refuser cela.
Moi j'en serais très honoré.
Malheureusement, je ne serais à Nice qu'à compter de la mi-juillet.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

jean423 a écrit :
eric d a écrit :la machine a nager sera pas prete pour juin, tu va repartir les mains vides. :(
Ta machine de bricoleur du dimanche ne m'intéresse pas , je préfère nagé .
Puis même si ça m'intérréssé , y a plein de machines qui simulent 1000 fois le geste de la nage que ta machine ridicule . T 'as rien inventé du tout .

Si je viens voir si tu es pire en vrai à Nice , je pense que j'ai intéret à venir au départ ou mieux la veille , parce que tu ne finira pas ton ironman comme tu as pas fini à Embrun apparemment .
Un peu de mal avec les règles de grammaire ?
C'est comme la VMA : ça se travaille.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Boulegan a écrit :même pas sûr qu'il y arrive... :roll:
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... bre/548828
Merci Boulegan, un des piliers historiques du forum d'OLT, de valider à posteriori un des choix élucubratifs de quelques avortons présomptueux que nous sommes (je parle pour moi, je ne connais pas suffisamment geraud pour me permettre pour lui ).
:wink:

vic a écrit :
geraud a écrit :
eric d a écrit :et en parlant de natation jai fais 4 kms dont 3800 en pul boy, je voulais faire 5,5 kms mais le pullme brulait lescuisses , jelai enlevé et ducoup je nais fzis que 200 m de plus, javais les jambes qui coulait. sinon en pull jetais a 2,4 kmh. vraiment sans forcer, je pouvais continuer longtrmps si le pull boy etait moins iritant. peu etre jenmene la combinaison en tunisie histoire denager dans leau de merhistoire de verifier sue la portance est la meme.en plus du pedalier avec le capteur de puissance. je pense que je peu fairefacile sans forcer 1 h 40 a nice et sortir tout frais. pour le velo rn 6 h
J'ai trouvé !!! L'intrus c'était "capteur de puissance" ! J'ai gagné???
C'est impressionnant comme le sujet peut passer de portance en eau de mer, au capteur de puissance, pour enchainer avec un temps prévisionnel à Nice.
Sans transition et en une ligne et demie...

Bon par contre, à 2,4km/h avec pull boy, n'enlève surtout pas le pullboy ou tu risques de te faire rattraper :wink:
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... bre/548828

Oui, tu as gagné, tu es un winner !!!
Gagné le droit de revenir lire et poster ici quand tu veux !
En plus, top pour le post, tu es taquin n'est-ce pas : qui va croire qu' Eric pourrait se faire doubler par une mamie de 100 ans ?!?!? (même en natation ! )
Non, malgré tout ce qu'il y a déjà dans ces 2050 pages, j'peux pas y croire !
Nan.........hum......euhh...
Dis-donc, elle fait pas les virages culbute la mamie ? Parce que si oui, alors, des choses à priori inimaginables deviennent possibles, peut-etre ......qui sait ?
La vache, ce serait ENORME !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

K1000 a écrit :
jean423 a écrit :
eric d a écrit :la machine a nager sera pas prete pour juin, tu va repartir les mains vides. :(
Ta machine de bricoleur du dimanche ne m'intéresse pas , je préfère nagé .
Puis même si ça m'intérréssé , y a plein de machines qui simulent 1000 fois le geste de la nage que ta machine ridicule . T 'as rien inventé du tout .

Si je viens voir si tu es pire en vrai à Nice , je pense que j'ai intéret à venir au départ ou mieux la veille , parce que tu ne finira pas ton ironman comme tu as pas fini à Embrun apparemment .
Un peu de mal avec les règles de grammaire ?
C'est comme la VMA : ça se travaille.
Énorme! Reprocher à un utilisateur une mauvaise grammaire sur ce post, quand on voit comment ça brûle les yeux de lire Éric! Parti pris évident en faveur du zhéros de ce post, et il y en a pas beaucoup ici....
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

laupas a écrit :
K1000 a écrit :
jean423 a écrit :
Ta machine de bricoleur du dimanche ne m'intéresse pas , je préfère nagé .
Puis même si ça m'intérréssé , y a plein de machines qui simulent 1000 fois le geste de la nage que ta machine ridicule . T 'as rien inventé du tout .

Si je viens voir si tu es pire en vrai à Nice , je pense que j'ai intéret à venir au départ ou mieux la veille , parce que tu ne finira pas ton ironman comme tu as pas fini à Embrun apparemment .
Un peu de mal avec les règles de grammaire ?
C'est comme la VMA : ça se travaille.
Énorme! Reprocher à un utilisateur une mauvaise grammaire sur ce post, quand on voit comment ça brûle les yeux de lire Éric! Parti pris évident en faveur du zhéros de ce post, et il y en a pas beaucoup ici....

Forcement c'est Sylver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le marathon de paris je vais pas trop forcer je bosse le samedi apres midi et jai fais une petite sortie de 2 h20 a 210 w cette aprem je suis un peu ko. cest pas un entrainnement juste pour faire prendre lair au velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :pour le marathon de paris je vais pas trop forcer je bosse le samedi apres midi et jai fais une petite sortie de 2 h20 a 210 w cette aprem je suis un peu ko. cest pas un entrainnement juste pour faire prendre lair au velo.
On ne s'inquiète pas, tu ne forces jamais de toute façon
Répondre