ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu passes délibérément outre la consigne de newbe. peux tu mexpliquer ? tu as concience que tu le vexe ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :tu passes délibérément outre la consigne de newbe. peux tu mexpliquer ? tu as concience que tu le vexe ?
Je te manque déjà ? :D Tu m'as cité je ne sais combien de fois depuis hier ! :sm23: Faut vraiment que tu arrives à m'oublier ma vielle ! :P

Tu aimerais que ça me vexe (ou surtout le faire croire) que les autres continuent à poster, car tu es en permanence dans la provocation pour faire continuer ta poubelle de topic (car tu as l'impression que cela rempli ta vie dramatiquement médiocre), mais la réalité est que chacun fait comme il veut ! :D

Si certains veulent continuer à approvisionner cette mascarade de topic, libre à eux, chacun sa conscience, en ce qui me concerne, j'estime que ça a assez duré !
Tu n'as plus rien de drôle, tu es de plus en plus provocateur et fielleux, tu es juste pitoyable, pathétique, sans dignité, tu es prêt à tout et n'importe quoi pour faire durer ou relancer ton topic poubelle.

Je fais parti des personnes qui ont contribué à faire durer trop longtemps ce topic, mais je n'ai plus envie d'en faire partie. :D
Il y a un temps pour tout, et maintenant, le topic qui est à ton image est devenu trop glauque, même si ce n'est que quelques minutes dans une semaine, je préfère les utiliser à des choses bien plus constructives et intéressantes qu'à parler à un pauvre homme perdu de 50 ans, à la vie bien triste, mentalement instable, sans repères, comme toi ! :D

Allez, je te laisse continuer tes provocations pour attirer du monde, je suis convaincu que tu ne rateras pas l'occasion de me provoquer pour m'inciter à venir reposter dans ton topic chiotte, mais tu peux toujours causer, c'est la seule chose dont tu es capable au fond. :?
Peu importe que pour toi il s'agisse d'un jeu (comme tu l'as affirmé à Nanga, quand tu as eu les chocottes comme une grosse fiotte quand il s'est retrouvé en face de toi), au fond de toi (peu importe que tu dises le contraire, on le sait tous, et toi le premier), tu sais très bien à quel point ta vie est dramatiquement vide pour en être réduit à raconter cette dernière de manière compulsive sur des forums, en prenant soin d'y inventer beaucoup de choses qui ne sont réelles que dans ton esprit rempli d’obsessions (à l'image d'un asperger classique).

Je repasserais peut-être au mois de juin, après ton DNF ou DNS que tu auras bien cherché.

Je le répète, chacun fait comme il le souhaite, chacun peut continuer à venir approvisionner ce topic s'il pense ne pas avoir mieux à faire de son temps, mais tu sais très bien que ce sont toujours les mêmes, un petit groupe, qui interviennent. Le nombre de ces forumistes qui interviennent ici ne cesse de diminuer depuis 2 ans, et un jour ou l'autre, vous ne serez plus que 2, fin du jeu.

Et ce jour approche (Nice ?), tic tac, tic tac...

Allez Bozo, bonne imagination, bonnes provocations, continue à t'inventer une vie mieux que celle qui est réellement la tienne lorsque tu éteins ton ordinateur ! ;) :sm9:
Dernière modification par Alainlenewbie le 07 avr. 2015 17:20, modifié 1 fois.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon ben finalement même le newbie ne respecte pas sa propre consigne. Il n'a pas tenu 24h. Aucune volonté, trop d'addiction, pas fait pour le triathlon...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui il na pas supporté l'humiliation et en plus il remet sa parole en cause en venant lui meme la contre dire. mais je pense quil a enfin compris qui il est vraiment.on va pas le revoir pendant quelque temps. aha il me manque ! :D

cest sur il est pas fait pour le long , il claque en cour de route.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :oui il na pas supporté l'humiliation et en plus il remet sa parole en cause en venant lui meme la contre dire. mais je pense quil a enfin compris qui il est vraiment.on va pas le revoir pendant quelque temps. aha il me manque ! :D

cest sur il est pas fait pour le long , il claque en cour de route.
Oui, je crois que cette fois-ci il aura bien compris la leçon. Moi aussi il va me manquer. Bon OK, il était un peu limite relou avec ses photos d'étrons en gros plan et de pas pouvoir se retenir de parler de chiotte 1 post sur 2, mais d'un autre côté il avait un petit côté presque attendrissant à toujours s'indigner de la misère du monde et à vouloir sauver malgré eux le forum et l'humanité de la malédiction de ce fil... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
niko12
Messages : 15
Inscription : 12 janv. 2012 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par niko12 »

vic a écrit :
yoann-51 a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Vous n'avez toujours pas compris que Silver se fout d'Eric depuis le début, encore plus que tout le monde ici ?
Le type il est allé jusqu'à lui payer une inscription à Ebrum pou se pyer encore un peu plus sa tête... dégueulasse !
Oui :?: :?: :?: :?:
Non :?: :?: :?:
La vache ! Le dîner de con appliqué au triathlon :?: :?: :?:
:sm10: :sm10: :sm10:
Qui sont les cons? :D
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

niko12 a écrit :
vic a écrit :
yoann-51 a écrit :
Le type il est allé jusqu'à lui payer une inscription à Ebrum pou se pyer encore un peu plus sa tête... dégueulasse !
Oui :?: :?: :?: :?:
Non :?: :?: :?:
La vache ! Le dîner de con appliqué au triathlon :?: :?: :?:
:sm10: :sm10: :sm10:
Qui sont les cons? :D
Bonne question :lol: :lol: :lol:
:?: :?: :?:
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

ThaiThai a écrit :Tiens une petite idée pour ranger son camion.
Il y a même moyen de loger la machine à nager je crois.
Image
C'est une installation hyper pratique ! mais c'est plié pour la levrette !
le husky
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

niko12 a écrit : Qui sont les cons? :D
Bah le Z'Héro du topic et SilvertrOll, forcément. :lol:

Ces 2 là sont vraiment gratinés, au club les copains les ont surnommé les "jumeaux psychopathes". Y en a un qui préfère les appeler les "détraqués d'OnlineTri". :mrgreen:

Heureusement que la France n'est pas peuplée que de gens comme ça quand même quand on y pense, sinon ça serait un peu un film d'horreur de sortir dans la rue... :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

merci jean de nous rapporter les propos de tes petits copains mais je dirais que je m'en balance .si tes copains viennent me voir, ils repartent avec une machine a nager et cest tout.

et en parlant de natation jai fais 4 kms dont 3800 en pul boy, je voulais faire 5,5 kms mais le pullme brulait lescuisses , jelai enlevé et ducoup je nais fzis que 200 m de plus, javais les jambes qui coulait. sinon en pull jetais a 2,4 kmh. vraiment sans forcer, je pouvais continuer longtrmps si le pull boy etait moins iritant. peu etre jenmene la combinaison en tunisie histoire denager dans leau de merhistoire de verifier sue la portance est la meme.en plus du pedalier avec le capteur de puissance. je pense que je peu fairefacile sans forcer 1 h 40 a nice et sortir tout frais. pour le velo rn 6 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pff Eric, nous décourage pas le petit Jean. On a un client prêt à cueillir, là. 5 messages au compteur, dont 4 sur ton fil, et rien sur le fond, juste du troll polémique pur et dur, ça sent bon, très bon, même. Faut renouveler le stock. Bon, il n'a certes pas le talent du newbie pour partir dans de vastes envolées lyriques sous acide, et niveau contenu on est légèrement sous le zéro absolu, mais faut pas le décourager, faut bien quand même qu'on trouve de temps en temps un bozo semi-débile pour remettre une pièce dans le nourrain et pimenter un peu le Fil de la Légende par quelques trollages et polémiques bien sentis, sans lesquels tous les précieux conseils et retours d'expérience que l'on peut glaner sur ce fil se perdraient dans l'ennui général, le désintérêt des lecteurs et l'oubli inévitable des posts ordinaires...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :merci jean de nous rapporter les propos de tes petits copains mais je dirais que je m'en balance .si tes copains viennent me voir, ils repartent avec une machine a nager et cest tout.

et en parlant de natation jai fais 4 kms dont 3800 en pul boy, je voulais faire 5,5 kms mais le pullme brulait lescuisses , jelai enlevé et ducoup je nais fzis que 200 m de plus, javais les jambes qui coulait. sinon en pull jetais a 2,4 kmh. vraiment sans forcer, je pouvais continuer longtrmps si le pull boy etait moins iritant. peu etre jenmene la combinaison en tunisie histoire denager dans leau de merhistoire de verifier sue la portance est la meme.en plus du pedalier avec le capteur de puissance. je pense que je peu fairefacile sans forcer 1 h 40 a nice et sortir tout frais. pour le velo rn 6 h
Ah oui bien, vraiment pas mal et dans la droite lignée des conseils que te distillaient Fayard.

3,8 bornes en pull (soit disant) pour ne faire que 4 kms. Pas mal, de mieux en mieux. Et tu as mis combien de jours pour tout ça ? Ou alors tu t'es réveillé quand ?

Et évite de nous reparler de ta machine à nager ou ta centrale solaire de mes couilles, on s'en branle franchement.

Moi, je veux les conseils du.maître car à Vichy, je veux sortir de l'eau en 1h40
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :tu passes délibérément outre la consigne de newbe. peux tu mexpliquer ? tu as concience que tu le vexe ?

Tu n'as plus rien de drôle, tu es de plus en plus provocateur et fielleux, tu es juste pitoyable, pathétique, sans dignité, tu es prêt à tout et n'importe quoi pour faire durer ou relancer ton topic poubelle.


c'est vrai qu'il semble avoir pris le melon le bonhomme :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :merci jean de nous rapporter les propos de tes petits copains mais je dirais que je m'en balance .si tes copains viennent me voir, ils repartent avec une machine a nager et cest tout.

et en parlant de natation jai fais 4 kms dont 3800 en pul boy, je voulais faire 5,5 kms mais le pullme brulait lescuisses , jelai enlevé et ducoup je nais fzis que 200 m de plus, javais les jambes qui coulait. sinon en pull jetais a 2,4 kmh. vraiment sans forcer, je pouvais continuer longtrmps si le pull boy etait moins iritant. peu etre jenmene la combinaison en tunisie histoire denager dans leau de merhistoire de verifier sue la portance est la meme.en plus du pedalier avec le capteur de puissance. je pense que je peu fairefacile sans forcer 1 h 40 a nice et sortir tout frais. pour le velo rn 6 h
Ah oui bien, vraiment pas mal et dans la droite lignée des conseils que te distillaient Fayard.

3,8 bornes en pull (soit disant) pour ne faire que 4 kms. Pas mal, de mieux en mieux. Et tu as mis combien de jours pour tout ça ? Ou alors tu t'es réveillé quand ?

Et évite de nous reparler de ta machine à nager ou ta centrale solaire de mes couilles, on s'en branle franchement.

Moi, je veux les conseils du.maître car à Vichy, je veux sortir de l'eau en 1h40
tu bosses de trop Koko. De rien :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric a écrit :
tu bosses de trop Koko. De rien :D
Bon bin comme tout le reste, c'est encore de la merde tes conseils, heureusement que c'etait une blague car tu plonges direct et ce n'est sûrement pas le boulot qui m'épuise. Les heures de nuit oui, le manque de sommeil ok mais sûrement pas le boulot.

Et toi, à quand une vraie vie ? Un vrai boulot, un vrai salaire, une vraie famille, des vrais séances d'entraînement ???? J'ai parlé de toi avec le sieur Martin hier soir et il m'en a raconté de belles sur tes prétendues qualités et idées.

Je crois qu'il y a des camisoles chimiques efficaces à l'heure actuelle
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre