Merde, je ne vais pas sortir alors, il va tomber de la merdeeric d a écrit :ce soir piscine a rennes.

Merde, je ne vais pas sortir alors, il va tomber de la merdeeric d a écrit :ce soir piscine a rennes.
Sages décisions.eric d a écrit :je commande les deux pignons pour la machine a nager, en attendant je vais quand meme aller un peu a la piscine parceque avec une seance par mois depuis 3 mois je risque le dnf.
Vu le prix de l'inscription ainsi que les faux-frais, ce serait dommage de rentrer à Lagny aprés seulement quelques centaines de mètres dans la baie de Nice....eric d a écrit :je commande les deux pignons pour la machine a nager, en attendant je vais quand meme aller un peu a la piscine parceque avec une seance par mois depuis 3 mois je risque le dnf.
C'est hasbeen, le bar...toi, le roi d'Internet, toujours à la pointe des dernières innovations, tu ne fréquentes pas les sites de rencontres ????eric d a écrit :et en sortant de la piscine ce soir , je vais dans un bar pour aller draguer les filles, voici le nom du bar ....
eric d a écrit :je commande les deux pignons pour la machine a nager, en attendant je vais quand meme aller un peu a la piscine parceque avec une seance par mois depuis 3 mois je risque le dnf.
Silver0l a écrit :Sages décisions.eric d a écrit :je commande les deux pignons pour la machine a nager, en attendant je vais quand meme aller un peu a la piscine parceque avec une seance par mois depuis 3 mois je risque le dnf.
Comme quoi, y a pas QUE des conneries sur ce post !!!eric d a écrit :si je vais sur un site de rencontre la fille a le temps de voir sur onlitri mes performances, du coup je suis grillé d'avance, tandis que en y allant direct, il va se passer un petit peu de temps avant que toute la ville me connaisse.
( la vache, merci Koko pour cette vidéo, elle est énormissime !!! Et après Eric se plaint qu'on ne lui donne pas de conseils pertinents : l'ingrat !!! )Kokovich a écrit :
Chanter non, mais s'échauffer avant de faire de la machine à nager oui et j'en ai la preuve :
Si avec ce sens du rythme le Ricou ne choppe pas, je ne comprends plus rien