ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dimanche dans 10 jours, marathon de paris. et bientot une nouvelle reconnaissance du parcours de nice peu etre la semaine suivante.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :dimanche dans 10 jours, marathon de paris. et bientot une nouvelle reconnaissance du parcours de nice peu etre la semaine suivante.
Tu fais la reco complète ou juste le col de l'ecre ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'en sais rien , peut etre je tire tout droit par le col de vence au retour
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'en sais rien , peut etre je tire tout droit par le col de vence au retour
Ben c'est pas une reco alors, c'est juste une sortie vélo empruntant une petite partie du parcours. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ! :shock:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ah bon ! :shock:
L'approximation, c'est toute l'histoire de ta vie !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'en sais rien , peut etre je tire tout droit par le col de vence au retour
Ben c'est pas une reco alors, c'est juste une sortie vélo empruntant une petite partie du parcours. :sm11:
P..... Fayard a encore raison ...!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ah bon ! :shock:
L'approximation, c'est toute l'histoire de ta vie !!!
là aussi Fayard a raison, je serais pas surpris qu'un jour il nous sorte un livre sur Eric, il le connaît par cœur notre champion !!! je suis sur même qu'il l'aime en secret...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui compte, cest que jai commencé lentrainnement avec la machine a nager, certe ca deraille des fois et il y a encore de loptimisation. je vais divisé la vitesse de la chaine par deux avec une poulie de renvoie ce qui va augmenter lamplitude de nage et la chaine frotera plus sur le guide une fois que jaurais reduit le diametre du pignon pour conserver la meme vitesse a la roue. je vais reinstaler le capteur de puissance pour mesurer les watts ce qui me permetra de mesurer ma progression sur des tests de 20 minutes , a la piscine et a la machine a nager. voila plusieurs objectifs precis et quantifiable
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :ce qui compte, cest que jai commencé lentrainnement avec la machine a nager, certe ca deraille des fois et il y a encore de loptimisation. je vais divisé la vitesse de la chaine par deux avec une poulie de renvoie ce qui va augmenter lamplitude de nage et la chaine frotera plus sur le guide une fois que jaurais reduit le diametre du pignon pour conserver la meme vitesse a la roue. je vais reinstaler le capteur de puissance pour mesurer les watts ce qui me permetra de mesurer ma progression sur des tests de 20 minutes , a la piscine et a la machine a nager. voila plusieurs objectifs precis et quantifiable
bizzare j'ai pas tout ces problémes moi; peut etre parce que je vais dans une piscine; quel hasbeen je fait
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

patapouf a écrit : bizzare j'ai pas tout ces problémes moi; peut etre parce que je vais dans une piscine; quel hasbeen je fait
...et puis tu n'es pas un "Asperger" (avec ses obsessions significatives..., les Watts dans le cas présent), toi.

Sinon, il y a un truc incroyable pour voir son évolution en natation, dans l'eau, ça s'appelle une montre !! :shock:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :dimanche dans 10 jours, marathon de paris. et bientot une nouvelle reconnaissance du parcours de nice peu etre la semaine suivante.

Non, tu ne fais pas le marathon de paris, tu t'incrustes dans une course sans payer ton dossard. T'es un parasite, c'est tout et, comme d'hab, tu partiras loin de la ligne de départ et tu te feras virer bien avant la ligne d'arrivée et, toujours comme d'hab, tu donneras un temps farfelu ne correspondant à rien.
Le triste de l'affaire, ton pote a dit que tu ne profitais jamais de la société donc, là encore il dira: " ce n'est pas la société, mais une entreprise qui gagne du fric", donc pas de scrupules à avoir.

Je t'ai dit que si je te trouve sur le parcours, je ne manquerai pas de saluer le profiteur.

Ceci dit, pour un mec qui soit-disant a un travail monstre (ce qui devrait être le cas) tu passes beaucoup de temps à tout autre chose que mener à bien ce dont tu nous rebats les oreilles.
J'ai un pote, chef d'entreprise qui est le plus heureux des coureurs quand il arrive à se dégager 3 à 5h par quinzaine. Malgré tes dires, j'ai la forte impression que c'est ce que tu dégages réellement en travail/quinzaine.

Quand tu auras épuisé toutes tes ressources de rêves inachevés, tu seras autre chose que DNF ou DNS, plus surement SDF, je pense.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :dimanche dans 10 jours, marathon de paris. et bientot une nouvelle reconnaissance du parcours de nice peu etre la semaine suivante.

Non, tu ne fais pas le marathon de paris, tu t'incrustes dans une course sans payer ton dossard. T'es un parasite, c'est tout et, comme d'hab, tu partiras loin de la ligne de départ et tu te feras virer bien avant la ligne d'arrivée et, toujours comme d'hab, tu donneras un temps farfelu ne correspondant à rien.
Le triste de l'affaire, ton pote a dit que tu ne profitais jamais de la société donc, là encore il dira: " ce n'est pas la société, mais une entreprise qui gagne du fric", donc pas de scrupules à avoir.

Je t'ai dit que si je te trouve sur le parcours, je ne manquerai pas de saluer le profiteur.

Ceci dit, pour un mec qui soit-disant a un travail monstre (ce qui devrait être le cas) tu passes beaucoup de temps à tout autre chose que mener à bien ce dont tu nous rebats les oreilles.
J'ai un pote, chef d'entreprise qui est le plus heureux des coureurs quand il arrive à se dégager 3 à 5h par quinzaine. Malgré tes dires, j'ai la forte impression que c'est ce que tu dégages réellement en travail/quinzaine.

Quand tu auras épuisé toutes tes ressources de rêves inachevés, tu seras autre chose que DNF ou DNS, plus surement SDF, je pense.
Non.
Jamais.
Silver l'hébergera.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
patapouf a écrit : bizzare j'ai pas tout ces problémes moi; peut etre parce que je vais dans une piscine; quel hasbeen je fait
...et puis tu n'es pas un "Asperger" (avec ses obsessions significatives..., les Watts dans le cas présent), toi.

Sinon, il y a un truc incroyable pour voir son évolution en natation, dans l'eau, ça s'appelle une montre !! :shock:
tout a fait ! Mon obsession se sont les watt les kilowatt et kWh et aussi le cout du Wh. je te'explique pourquoi. en dessous d'un certain cout , c'est le jackpot :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

NANGATRI a écrit : Quand tu auras épuisé toutes tes ressources de rêves inachevés, tu seras autre chose que DNF ou DNS, plus surement SDF, je pense.
Ben en fait, même pas, car avec son handicap, il n'aura aucun mal à avoir des aides (si ce n'est pas déjà le cas) !!

Sinon, pour le reste, on sait tous que c'est un habitué de la fraude, rappelez-vous :
eric d a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
oui et les 50000 € touchés en amont ? tu en a fait quoi? la belle vie? Arrêtes de prendre tout le monde pour des débiles profonds! Tu as été condamné à quoi???? a rembourser l'argent que tu avais tout simplement détourner pour soi-disant financer tes projets fumants qui ne verront jamais le jour mais avec lequel tu vis et dépenses sur notre dos de contribuable.... Parce que comme certainement beaucoup ici je paie un quota d'impôts annuels que personnellement, je préfèrerais utiliser à acheter du matériel ou faire plaisir autour de moi, et non faire le guignol à alimenter un pseudo blog qui me permette de croire que j'ai un semblant de vie intéressant du monde ou des pseudos amis.... A la limite l'argent aurait pû te servir à financer les séances de psy....
Quand on a émis le syndrome d'Asperger tu nous as envoyé ch... en nous expliquant n'avoir aucun lien avec celà.... Soit! Donc restes dans ta merde, tes dettes, ta vie laborieuse, seul, avec tes rêves inassouvis.... pour ma part tu n'es rien. Et que tu le restes!!! Guignol...


PS : Pour ceux qui ont pu suivre une précédente appellation de "guignol" concernant "turtle", j'y mets biensûr une grande différence de notation dans le personnage... :mrgreen:
n'oubliez pas.
Demain circulation alterné. les contrevenant auront le droit a une amande de 22 euros. cela dis je viens d'achetter une paire de boyaux eva corsa cxii que je vais deduire de mes charges , ce qui va reduire mon salaire et donc ma part de contribution social a la caisse maladie. et heureusement que je suis pas diagnostiqué asperger, cu ete un bon moyen de recuperer de l'argent du contribuable.
Répondre