ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit :
Kokovich a écrit :Comme le dit Fayard, il n'a ni femme, .../... car il est nul et tellement "bête" (pour être correct) qu'il n'arrivera jamais à rien.
Certains aimeraient tant ne plus avoir leur femme, ou en chager. Certains en changent, encore faut-il en avoir pour pouvoir en chager, tu as raison :wink:
Pas faux. Quand je vois le nombre de personnes qui divorcent autour de moi, ce que ça leur coûte, et dans quel état ils en sortent, on se dit que certains auraient mieux fait de rester celib comme Eric...

Y a pas à dire, sylver le défendra jusqu'à l'impossible!

ED, tu ne feras pas moins de 15H à Nice, sauf à le faire en 3 fois avec un jour de récup à T1 et idem à T2 et encore, quand on voit comment tu es ratatiné après une sortie looonnngggguuuue de 3H à vélo + 1H à pied et la séance d'1H et quelques en nat où tu avais pourri tes bras (tout ça, c'est toi qui l'a dit), ben je ne suis pas certain que tu réussisses à faire moins que l'an passé.

Ce qui est dommage, c'est que ce même jour, c'est notre épreuve et je ne pourrai donc pas suivre le live .
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: ERIC D

Message non lu par Nico U. »

chocho a écrit :La semaine dernière avait lieu la journée de la procrastination, je pense qu'il est en plein dedans :oops:
Elle a été decalée a demain!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nous sommes donc bien d'accord, je ne vais pas faire moins mais plus. je vais etre plusse performant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :nous sommes donc bien d'accord, je ne vais pas faire moins mais plus. je vais etre plusse performant.
Tu en fais trop là, arrête
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah non, je vais juste aller pedaler 1H15 ce soir 12 ou 15 kilometre de footing. Koko si tu veux te qualifier pour hawaie il faut t'entrainer
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit :
Kokovich a écrit :Comme le dit Fayard, il n'a ni femme, .../... car il est nul et tellement "bête" (pour être correct) qu'il n'arrivera jamais à rien.
Certains aimeraient tant ne plus avoir leur femme, ou en chager. Certains en changent, encore faut-il en avoir pour pouvoir en chager, tu as raison :wink:
Pas faux. Quand je vois le nombre de personnes qui divorcent autour de moi, ce que ça leur coûte, et dans quel état ils en sortent, on se dit que certains auraient mieux fait de rester celib comme Eric...
Toujours dans l'excès, hein...mais c'est comme cela qu'on l'aime, notre petit Sylver !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bah non, je vais juste aller pedaler 1H15 ce soir 12 ou 15 kilometre de footing. Koko si tu veux te qualifier pour hawaie il faut t'entrainer
On sait tous que Koko s'entraîne dur, lui...et que toi tu ne fais pas grand chose.... :lol:
Je pense que la probabilité que Koko obtienne son slot à Vichy soit la même que ton DNF à Nice...autant dire qu'il peut déjà économiser pour son voyage.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : en ce qui me concerne je pense que je vais mettre moins de 15 h pour rejoindre la ligne darrivé le 30 juin et que vos previsions sont farfelues
Tu as raison, tu vas pouvoir rejoindre la ligne d'arrivée et rendre ton dossard en moins de 15h, mais en étant DNF...mais ça tu le sais déjà, tu as fait la même chose à l'EM en 2014...question d'habitude... :mrgreen: :mrgreen:
De rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit : en ce qui me concerne je pense que je vais mettre moins de 15 h pour rejoindre la ligne darrivé le 30 juin et que vos previsions sont farfelues
Le 30, oui, ça doit être jouable... 2 jours après le départ (dimanche 28)... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        patapouf
        Messages : 1244
        Inscription : 11 sept. 2007 23:51
        Localisation : houdemont (54)

        Re: ERIC D

        Message non lu par patapouf »

        NANGATRI a écrit : Ce qui est dommage, c'est que ce même jour, c'est notre épreuve et je ne pourrai donc pas suivre le live .
        pas sur; si dés la nat il est hors délai ou abandonne tu peux éventuellement faire les 2
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Silver0l a écrit :
        FAYARD a écrit : Un post c'est futile, c'est du virtuel, et absolument pas indispensable. Franchement, qui pourrait déprimer avec ça ???? :shock:
        Quand tu vois ce qu'Eric endure ici depuis 3 ans sans broncher, sans jamais se départir de sa bonne humeur et de son optimisme, malgré les injures et les sarcasmes, malgré les pervers narcissiques obsessionnels comme Nanga qui le harcèlent sans répit depuis bientôt 10 ans à travers différents forums et réseau, moi je dis chapeau :sm6: La plupart des personnes dites "normales" auraient soit pété un plomb, soit quitté le forum, soit seraient devenues violentes et agressives, soit tout ça à la fois... Eric a un moral inoxydable en ce que rien ne vient altérer son humour, son optimisme, son estime de soi et sa bonne humeur, malgré les innombrables tentatives pour le tirer dans le caniveau, l'agresser, le rabaisser.
        Bon, mais c'est ca qui fais de l'audiance, Nanga est un element clef du post.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        en fait, je crois que la difficulté de l'ironman est de maintenir un haut niveau de concentration toute l'année malgrés le volume d’entrainement. en faisant de la résistance, c'est plus facile, mais c'est aussi la blessure assuré. Cf naga, fayard incapable de s'aligner sur une tel epreuve.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Alainlenewbie
        Messages : 1022
        Inscription : 19 avr. 2013 17:43

        Re: ERIC D

        Message non lu par Alainlenewbie »

        eric d a écrit :en fait, je crois que la difficulté de l'ironman est de maintenir un haut niveau de concentration toute l'année malgrés le volume d’entrainement. en faisant de la résistance, c'est plus facile, mais c'est aussi la blessure assuré. Cf naga, fayard incapable de s'aligner sur une tel epreuve.
        Arrête de provoquer les gens Bozo, je sais que c'est ta seule façon d'exister dans ta triste vie, derrière ton écran d'ordinateur, mais réalise à quel point à ton age, ton petit jeu minable est pathétique !! :sm10:
        noir zedir
        Messages : 1177
        Inscription : 20 nov. 2013 19:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par noir zedir »

        parfois j'ai presque pitié tellement il est bête.
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        eric d a écrit :en fait, je crois que la difficulté de l'ironman est de maintenir un haut niveau de concentration toute l'année malgrés le volume d’entrainement. en faisant de la résistance, c'est plus facile, mais c'est aussi la blessure assuré. Cf naga, fayard incapable de s'aligner sur une tel epreuve.
        Je n'ai jamais été blessé par mon entrainement ou mes compèts en Cap. Par contre, quand je faisais du foot, là oui, y en a eu largement mon compte. Mes blessures, depuis 32 ans que je coure sont des accidents de la vie. Alors, viens pas faire ton barbot en me mettant dans tes idées nullissimes. Pas besoin de concentration pour faire ce qu'on fait à notre niveau amateur. Le bon sens suffit largement. Toi, t'a rien de tout ça, ni bon sens, ni bon entrainement, ni concentration. Tu ne fais rien qui puisse te blesser, mais, à cause de ça, tu n'arrives à rien d'autre que brasser de l'air et des illusions.
        Tu n'as que ta provoc à 2 balles comme seul argument; c'est d'une riche pauvreté !


        -90 jours
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        Répondre