Ben t'es pas toulousain toi ????FAYARD a écrit :Tu vaux pas un Centime, je te jure sur la tête de Sim...waoula, waoula, waoularadim, waoula...eric d a écrit :
tu me crois ?
A 10 ans j'étais farouche, il aurait fallu me coudre la bouche...etc...![]()

Ben t'es pas toulousain toi ????FAYARD a écrit :Tu vaux pas un Centime, je te jure sur la tête de Sim...waoula, waoula, waoularadim, waoula...eric d a écrit :
tu me crois ?
A 10 ans j'étais farouche, il aurait fallu me coudre la bouche...etc...![]()
mais c'est du toulousain dans le texte.....vic a écrit :Non.
Il est auvergno-stephanois je crois.....du solide .....!!!
17 h 40 je fais demi tour etait une projection jai fais demi tour a 17 h 20 cetait plus prudenteric d a écrit :non a 17
Fayard est un baroudeur, il est culturé...phiphitri76 a écrit :mais c'est du toulousain dans le texte.....vic a écrit :Non.
Projection est mère de programmation, et prudence est mère de sûreté !eric d a écrit :17 h 40 je fais demi tour etait une projection jai fais demi tour a 17 h 20 cetait plus prudenteric d a écrit :non a 17
Ah oui ????NANGATRI a écrit :Faut suivre les gars, ED conjugue tout au présent de l'indicatif. Le passé et le futur, même combat comme dans la chanson de Balavoine: pas d'passé; pas d'av'nir!
Donc quand il dit : je fais, c'est peut-être déjà exécuté, mais ça peut aussi attendre demain!
vic a écrit :Non.
Par contre je ne serais jamais oh grand jamais Toulonnais !!!!!vic a écrit :Fayard est un baroudeur, il est culturé...phiphitri76 a écrit :mais c'est du toulousain dans le texte.....vic a écrit :Non.
Alimentation saine, variée, bien équilibrée, adaptée à la pratique sportive (notamment des sports d'endurance), y a pas à dire c'est du tout bon, tu maitrises parfaitement le sujet de la nutrition...eric d a écrit :pourquoi ? 250 g de pate damande ca fais 1000 kcal, cest pas enorme...en fait ce matin jai juste manger un pain au chocolat je suis aller bosser de 8 h a 14 h et jai pas eu le temps de manger, juste 2 banane. 4 yaourt soja et un petit morceau de pain. du coup au bout de 1 h30 sur le velo javais faim jai descendue le paquet de pate damande en 10 minute et ca ma fais du bien . heureusement qua 17h20 jai fais demi tour puisque jai mis 2 h pour rentrer les batteries etait a plat, plus de gps je me suis pommé. dommage jaurais pu faire une trousieme tentative demqin si ils navaient pas annoncé de la pluie, je preffere 10 fois les particules fines de la region parisienne au saveur des pains, lavandes cerisier en fleur, cest a ce moment la dailleur que jai compris que jetais perdue loin de la civilisation .
tu me crois ?
Ah ça, Clermont-Toulon en rugby ces dernières années...FAYARD a écrit :Par contre je ne serais jamais oh grand jamais Toulonnais !!!!!
Mais qui peut encore croire à la machine à nagerbutch a écrit :C'est tout bon pour la machine a nager Eric
tu as recu le ressort et la poulie après deux ans ?