Et voilà, on en arrive à ce que l'on affirme avec Fayard depuis le début de ce post poubelle. Tu manques de beaucoup de choses mais surtout de mental dans les moments les plus importants.eric d a écrit :j'ai pas fais de velo aujourd'hui. 10 degré vent et pluie toute la journee alors que ma sortie la plus longue sous la pluie est de une heure. jai pas suffisament dexperience pour faire une tel sortie, il faut des vêtement etanches a leau.ca coute une fortune.
10 degrés, depuis 2 mois, c'est la température moyenne qu'il fait sur mes sorties. Je ne te parle pas de la pluie, du vent, de la grêle. Pas besoin de vêtements étanche pour se faire mal.
Tu auras toutes les excuses du monde pour justifier tes échecs car en plus, tu ne te remets jamais en question.
Il est énorme la vérole, en un petit mot anodin, il arrive à placer qu'il est un champion car il a gagné des coupes. Si n'importe lequel d'entre nous faisait cela, il hurlait à la frime, limite au scandaleSilver0l a écrit :
Pour ma part, j'ai fait un bon nombre de duathlons, et je peux te dire que ça part à fond. Au final, mes temps sur la première CAP était très proches de mes temps sec (moins d'1' d'écart) - c'est comme ça que j'ai gagné des coupes.
Il est fort ce vérolé tout de même