ça sent surtout le "train" de Sky...warp1977 a écrit : Si ça attaque dès le St Roch, on va voir de sacré explosion dans la montée vers Peille et ses épingles a plus de 12%

ps: j'espère quand même voir des tentatives !
ça sent surtout le "train" de Sky...warp1977 a écrit : Si ça attaque dès le St Roch, on va voir de sacré explosion dans la montée vers Peille et ses épingles a plus de 12%
Veloflex.djcharlou a écrit : Sinon c'est quoi les boyau de Sky que j'achète pas les mêmes ?
Ils sortent plus de watts aussi, donc forcément ça chauffe plus.matt a écrit : Je vois personne comme ca sur mes sorties d hiver d entrainement alors que les pros avec leur vitesse de deplacement et leur affutage devraient avoir plus froid que le cycliste lambda?
Et puis c'est chiant d'être habillé comme un Bibendum pour faire du vélo, tu es engoncé et peu à l'aise pour faire une ascension de col à bloc.Silver0l a écrit :Ils sortent plus de watts aussi, donc forcément ça chauffe plus.matt a écrit : Je vois personne comme ca sur mes sorties d hiver d entrainement alors que les pros avec leur vitesse de deplacement et leur affutage devraient avoir plus froid que le cycliste lambda?
Quoiqu'il arrive, quand il fait froid, qu'il pleut, qu'il neige, il faut se couvrirmatt a écrit :Y a un truc que je comprend pas sur paris nice ou tirreno.
Des gars abandonnent a cause du froid mais on en voit pas mal en gants courts cuissard courts et sansmanchettes comme tibaut pinot sur cet etape de tirenno..
C pour le style ou quoi?
Allrs quand j entends jc peraud ( coureur que j aime bien d ailleurs) abandonner pour cause de froid, j ai envie de dire "mais putain mets des gants goretex et une veste"
Je vois personne comme ca sur mes sorties d hiver d entrainement alors que les pros avec leur vitesse de deplacement et leur affutage devraient avoir plus froid que le cycliste lambda?