ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :Je tiens à rendre hommage à la personne qui a trouvé en premier le terme adapté de "chiotte" pour qualifier ce topic. Rendons à César ce qui est à César... :sm28:

viewtopic.php?p=1013886#p1013886
Mais newbie, parler une fois de chiotte, il n'y a pas de pb. Mais y revenir sans cesse et poster répétitivement des photos de merde en gros plan, voilà qui relève bien d'une pathologie scatophile... Deal with it.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Il ne te vient même pas a l'esprit que c'est juste de la blague lourdingue qui marche justement parce qu'a chaque fois, tu tombe en plein dans le panneau ? Consternant...

Quant aux résultats et autres palmarès, on dirais que c'est le point chatouilleux, la vanité pas secrète de silver, et qu'appuyer le doigts dessus/dedans/dessous (où tu veux, le doigts), ca ne plait pas trop... ^^
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Mr Motherfucker a écrit :Il ne te vient même pas a l'esprit que c'est juste de la blague lourdingue qui marche justement parce qu'a chaque fois, tu tombe en plein dans le panneau ? Consternant...

Quant aux résultats et autres palmarès, on dirais que c'est le point chatouilleux, la vanité pas secrète de silver, et qu'appuyer le doigts dessus/dedans/dessous (où tu veux, le doigts), ca ne plait pas trop... ^^
concernant le palmarès, silver devrait savoir que pour critiquer il ne faut pas forcément avoir être meilleur... Est-ce qu'un critique littéraire est un grand écrivain, un critique de cinéma un grand cinéaste ??? Si je voulais je pourrais me permettre de critiquer tes photos, mais voilà il se trouve que j'apprécie beaucoup ce qui s'en dégage ! Donc tu vois tout n'est pas à jeter chez toi, tu n'es pas totalement dénué de talent à mes yeux :wink:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Et sinon il est où guignol ? toujours dans l'êcre ?
IronPion

Message non lu par IronPion »

Sans doute en train se sécher vu ce qu'il a dû se ramasser... :sm1:
Je crains "le pire" dans les explications... :| !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      eric d

Message non lu par eric d »

j'ai pas fais de velo aujourd'hui. 10 degré vent et pluie toute la journee alors que ma sortie la plus longue sous la pluie est de une heure. jai pas suffisament dexperience pour faire une tel sortie, il faut des vetement etanches a leau.ca coute une fortune.
      https://www.energieazoteliquide.com
      www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
      joe la bugue

Message non lu par joe la bugue »

De plus la neige devait être vers au sommet de l'Ecre et sur le plateau de Caussols ...
      Tu pouvais faire Nice Agay: la grande classique de l'hiver !
      superpimpin

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :bah j'en pense que demain , pour ma reco du parcours, il va pleuvoir comme une vache qui pisse, je prevoie 2 collant , 3 ou 4 puls, un anorak, un coupe vent, 2 bonnets , des gants. quelques maillots de rechange.
      eric d a écrit :j'ai pas fais de velo aujourd'hui. 10 degré vent et pluie toute la journee alors que ma sortie la plus longue sous la pluie est de une heure. jai pas suffisament dexperience pour faire une tel sortie, il faut des vetement etanches a leau.ca coute une fortune.
      Je vois que l'écart entre tes prévisions et le résultat ne diminue pas en 2015.
      Sinon, pourquoi voulais-tu faire une reconnaissance du parcours que t'as déjà fait au moins 2 fois?? T'as la mémoire si courte?
      Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :il faut des vetement etanches a leau.ca coute une fortune.
      L'excuse en bois, j'ai payé mon imperméable transparent 15€ chez Decathlon... :roll:
      Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

superpimpin a écrit :
      eric d a écrit :bah j'en pense que demain , pour ma reco du parcours, il va pleuvoir comme une vache qui pisse, je prevoie 2 collant , 3 ou 4 puls, un anorak, un coupe vent, 2 bonnets , des gants. quelques maillots de rechange.
      eric d a écrit :j'ai pas fais de velo aujourd'hui. 10 degré vent et pluie toute la journee alors que ma sortie la plus longue sous la pluie est de une heure. jai pas suffisament dexperience pour faire une tel sortie, il faut des vetement etanches a leau.ca coute une fortune.
      Je vois que l'écart entre tes prévisions et le résultat ne diminue pas en 2015.
      Ces deux messages d'Eric sont vraiment représentatifs de qui il est, toujours plein de prévisions, de promesses, de calculs, et au final, rien, jamais rien.
      Ça fait des années que ça dure sur Internet, d'abord ailleurs, et maintenant ici.

Bien sur, c'est la même chose niveau "professionnel" et "sauvetage du monde", Areva et les autres multinationales n'auront jamais rien à craindre d'un guignol pareil...
      eric d

mercredi il fera beau
      phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :mercredi il fera beau
      Guignol tu es, guignol tu restes. quel qu'en soit le jour.... :sm11:
      yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :mercredi il fera beau
      du coup on peu envisager de te voir perché en haut d'un arbre !
      Le sport va chercher
      la peur pour la dominer,
      la fatigue pour en triompher,
      la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
      eric d

pourquoi continuer a poster des betises il y a plus le 2000 a faire et en plus vous l'avez pas eu. deja je suis a nice il aurait pu faire un temps un peu moins pourri . je peu remettre la sortie a un peu plus tard je ne suis pas fixé a dimanche. je vais pas risquer de me rendre malade alors que jai un travail plutot dur a faire. si vous raisoné de la meme facon pour vous meme vous devez pas avoir une tres grande estime pour vous meme , et aller d'echec en echec hein ? phiphi, newbi, yoan.
      débutant

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pourquoi continuer a poster des betises il y a plus le 2000 a faire et en plus vous l'avez pas eu.
      En effet, la 2000 n'est plus à faire : viewtopic.php?f=3&t=46196&start=29985#p1028972
      Répondre