eric d a écrit :on va voir combien je fais de watt dimanche et combien de temps je met pour monter le col

eric d a écrit :on va voir combien je fais de watt dimanche et combien de temps je met pour monter le col
Dimanche matin pluies éparses donc si tu pars tôt avec un peu de chance ça passe.eric d a écrit :No watt No pain No Gain, il va faire un temps pourri, le retour le plus rapide du haut du col de l'ecre, c'est par le meme chemin ?
Mais je te le souhaite, cependant, il va falloir t'y coller sévère car malheureusement, tu ne vaux que 15h45 sur IM, quand tu n'abandonnes pas alors bon.eric d a écrit :
en fait koko je pense que j'ai plus de chance que toi de me qualifier pour Hawaii. pas que je sois plus fort, mais que j'ai des valeurs plus elevés que les tiennes. Décompresse koko, décompresse.
Ouais, c'est débutant qui l'a eue. Ça se cache sous un pseudo inoffensif, et après ça manoeuvre comme un vieux renard...trimarc a écrit :10 j de vacances et la 2000 me passe sous le nez: merde alors....
quand tu ne peux rien faire d'autre ...Alainlenewbie a écrit :Putain, trop de la chance !!![]()
Depuis, sa vie a changé. Faut dire, c'est un sacré objectif dans une vie...
ah oui !!!!Alainlenewbie a écrit :La vache, j'ai pas de mot pour commenter cette course à la 2000ème page.![]()
Certains ont décidément une vie vraiment vide pour en arriver là.![]()
Plus le temps passe, plus ce topic est abrutissant.
Allez, une image qui représente bien ce topic...
chocho a écrit :Entre un humour tout en décalage, à plusieurs degrés de compréhension, et une photo trash; il est certain que le niveau d'intervention sur ce sujet n'est pas le même pour tous les participants.
Il y en a vraiment pour tout le monde !