poussette running

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

poussette running

Message non lu par Gat »

bonjour,

je voudrais faire l'algernon mais je dois garder mes enfants ce jour là, je cherche donc une poussette de running 2 places quelqu'un aurait il cela qui traine ou saurait il ou je pourrais trouver cela

merci

François
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: poussette running

Message non lu par vincentj44 »

Bonjour,

Je souhaite acheter une poussette / remorque vélo.
Avant de me lancer, je souhaiterai avoir l'avis de certains sur les séances CAP avec une poussette de ce type.

Image

Merci
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: poussette running

Message non lu par crazyraider »

Bonjour.

J'ai quasiment le même type de remorque/poussette jogger. Je dirais que pour uune promenade ca passe. Pour une séance de course a pied cela devrait être plus que chaud ... Si tu appuis légèrement sur la barre de poussee la roue avant se lève. Du coup en descente, pas évident de freiner et ralentir la poussette car le frein est sur l'avant sur la mienne.
Après j'habite une région ou ca monte et ca descend pas mal donc pour moi je ne pense pas m'en servir en cap tant que je n'ai pas alourdit l'avant ou trouver une autre solution...

Je te souhaite bon courage et regarde sur le bon coin des fois il y a des super poussette ou remorque pour pas cher.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: poussette running

Message non lu par calissano »

salut
perso j en ais 2 une croozer et une chariot ce sont 2 modeles haut de gamme il est vrais mais imperatif pour le plaisir et la tenue du gamin
la chariot et plus legere et rapide que la croozer plus confortable
fait une recherche google avec les marques tu va voir
je te deconseille tres fortement le modele en photos
c est une chinoiserie lourde et tre inconfortable
j ais fait une 10 ene de cap en paca avec ma fille du 10 au semie
serge
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: poussette running

Message non lu par Mat-USA »

Moi j'ai une BOB c'est le top du top, tres maniable et les amortisseurs font le job comme il faut. Il y a deux positions une promenade et une running.
La roue avant en mode running doit etre bloquee, cad fixe. Par contre il n'y a pas de frein donc dans les descentes il faut de bons bras. C'est un achat que je ne regrette absolument pas, j'emmene mes enfants sur tous mes footing allure endurance et ils adorent!!!

http://www.amazon.com/BOB-Revolution-Du ... B004DC9TD0
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: poussette running

Message non lu par PierreM »

La meilleure solution n'est-elle pas d'épargner à vos chères enfants ces séances de course à pied et de les remettre à plus tard ?
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: poussette running

Message non lu par crazyraider »

Possible mais quand on a pas le choix on court pas????? Perso j'utilise surtout ma poussette en mode vélo. Pas pour de grandes distances encore car mon petit était trop jeune et de petite taille donc j'ai du me faire un rehausseur en mousse et du coup pas très bon niveau maintient même si ca a fait le job. J'emmenais le plus grand a l' école a 5km quasi tous les jours de beaux temps et il était super heureux! Ca peut être un bon moyen de leur faire découvrir le vélo ou la cap, d'échanger sur la nature,... Choses qu'on ne peut faire en voiture car ca va trop vite... Bon faut pas avoir un bavard comme le mien parce que des fois sur de répondre a ces questions mais j'ai adorer partager ca avec lui et des qu'il fait beau il en redemande!
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: poussette running

Message non lu par Mat-USA »

PierreM a écrit :La meilleure solution n'est-elle pas d'épargner à vos chères enfants ces séances de course à pied et de les remettre à plus tard ?
le sujet du thread est poussette running, alors on essaye de repondre du mieux qu'on peut a la question. Je ne pense pas que Gat souhaite debattre sur le bien fonde d'inclure ou non nos enfants sur certaines sorties. Chacun sa conviction, pour ma part je me contente de l'enthousiasme et des sourires de mes petits et ca me va tres bien. Comme le dit crazyraider c'est un moment de partage, d'ailleurs ma femme se joint volontairement a nous aussi et bien entendu on prend toutes les regles de securite necessaires mais faut il vraiment te le rappeler...

Pour revenir a la poussette bob il me semble qu'elle a ete utilise par certains athletes sur le circuit Ironman.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: poussette running

Message non lu par calissano »

pour info la mienne ne fait des séances ou des courses uniquement quand le revêtement est nickel
quand on est sur une course (comme dimanche a la ronde des mineurs a greasque 12.5 de chemin caillouteux)est qu elle ne peut pas venir avec papa ou maman faire la course dans la poussette c est tout une histoire
c est elle qui nous demande si dimanche il y a une course.........elle prend un enorme plaisir et nous aussi meme si nous ont en chie un peut plus....
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: poussette running

Message non lu par TytouneS3 »

A partir de quel age ont peux commencer a courir avec le drôle dans la poussette ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: poussette running

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

:arrow: https://philandteds.com/fr/Buy/push/sub ... QCjweHpzd4

Image
Kidrunner

C'est sympa hein ? Le prix aussi :roll: :sm7:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: poussette running

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: poussette running

Message non lu par calissano »

moi donc pour la cap ,velo et rando en sky j ai celle ci
j ais commencé elle avait 1 ans que sur du bitume
l interieur est modulable au fil des ans
au debut c est un hamac ensuite au bout de 18 mois /2 ans on passe au siege avec harnais specifique et cale tete et corp
mois j ai fait quelque modif les pneus ar fin est dur on été remplacé par de spneus ballon a forte section de bmx(c est du 20 en section),du coup le confort et top du top (idem pour l avant en 16)
maintenant il y a 2 probleme
comme dit plus haut
quand on fait une course et qu elle n est pas ave moi en poussette c est la cata...
et elle ne veut absolument plus monté dans sa poussette classique,je vous raconte pas le bordel quand on va faire les courses ou quand on ballade centre ville a aix..........
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: poussette running

Message non lu par calissano »

mince j ai pas reussi a envoyé la photo
c est une chariot ctx mono place
pour info ils ont été racheté par thulle......gage de serieux et qualitée
serge
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: poussette running

Message non lu par Kenzo »

calissano a écrit :mince j ai pas reussi a envoyé la photo
c est une chariot ctx mono place
pour info ils ont été racheté par thulle......gage de serieux et qualitée
serge
:arrow: https://www.google.fr/search?q=CHARIOT+ ... AIRE+THULE
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre