ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :d'ici la jairais racheter l'epreuve.
Et un putain de bescherelle bordel de merde. Arrête de faire l'idiot 5 minutes. Tu as un Iphone et un ordinateur, y a un correcteur d'orthographe alors utilise le. Si tu ne te respectes pas, respecte au moins notre langue.

Y a un minimum quand même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :d'ici la jairais racheter l'epreuve.
Pas bête. Un moyen sûr de se qualifier. D'autant que Providence Equity Partners vient officiellement de mettre Ironman en vente:
http://www.trimes.org/2015/02/24/ironma ... -a-vendre/

Il suffit de $500m.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Silver0l a écrit :Il suffit de $500m.
Peut-être Nergitec est sur le coup ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

pbou a écrit :
Silver0l a écrit :Il suffit de $500m.
Peut-être Nergitec est sur le coup ?

Nergitec aurait pu shorter Areva pour financer la construction de quelques centrales et accessoirement racheter Ironman et la WTC, mais Eric n'est pas comme ça, il veut s'imposer à la loyale!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :effectivement, dans la categorie 70 74 ans , il suffisait d'etre finisher a nice., le seul inscrit est dns. je pense tout de meme me qualifier plus tot que ca
Ne t'embête pas, même dans les catégories d'après ils ne sont pas très nombreux. La participation uniquement dans une catégorie, entraine automatiquement la qualification, si tu termines dans les délais.
Tu es sûr de ça ? Moi non. Il me semble que le nombre de places est connu à l'avance mais que si tu es seul dans ta catégorie tu bataille avec d'autres aussi peu nombreuses non ?
Arthur Martin a écrit :
NON!

Il y a systématiquement au moins 1 slot par GA. Le reliquat est réparti par GA au prorata du nombre de concurrents de chaque GA. Si tu es seul dans ton GA et que tu finis dans les délais le slot est pour toi.
Oui, c'est ce que j'avais précisé.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :d'ici la jairais racheter l'epreuve.
Pas bête. Un moyen sûr de se qualifier. D'autant que Providence Equity Partners vient officiellement de mettre Ironman en vente:
http://www.trimes.org/2015/02/24/ironma ... -a-vendre/

Il suffit de $500m.
"Mais qui pourrait bien racheter Ironman? On a récemment vu Reebook racheter Cross fit et Spartan Race, est-ce qu’un autre équipementier pourrait être séduit. Autre possibilité, les Émirats."

Parfait ! les féminines nageront en tchador, n'auront pas le droit de grimper sur un vélo ( si j'en crois le film Wadjda...) et chacun d'entre nous donnera son obole ( +/- 500€) pour financer le Jihad.....
C'est pour rire, mais quand même, quelle arnaque ! :mrgreen:
le husky
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
D'ailleurs, pourquoi devrait-on prendre un smartphone en course ? Cela ne sert strictement à rien et si tu as besoin de secours, y a suffisamment de monde sur les courses pour appeler. Je ne sais pas où tu cours mais je ne me perds jamais sur les compétitions Même dans la plus mal organisé comme Embrun. Tu vas me dire, toi qui te vantait de tes podiums, je comprends comment tu les as obtenu

Mais quelle mauvaise foi... Perso, je ne me suis jamais perdu en course, mais tu sais très bien que tous les ans, il y en a plein qui se perdent ou font des erreurs de parcours, et pas forcément les plus mauvais. Un GPS avec l'itinéraire pré-enregistré peut être une bonne idée pour empêcher ça, et si on est paumé et qu'on chute ou qu'on casse du matos, un téléphone peut être très utile... et si tu crois que c'est grâce à un smartphone que j'ai fait mes podiums... :lol:
Tiens, en lisant les news je pensais à notre échange récent.

Où il est confirmé que même des pas mauvais peuvent faire des erreurs de parcours. Ils auraient été bien inspirés de prendre un GPS sur le vélo pour se guider, même si au final ça ne leur a pas trop nuit, vu la surprenante clémence de Challenge pour un parcours coupé. D'autres organisateurs n'auraient pas réagi comme ça...

http://www.trimes.org/2015/02/28/specia ... ntroverse/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bin ce sont des grosses buses et d'autant plus quand ce sont des pros. C'est une faute professionnelle
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Bin ce sont des grosses buses et d'autant plus quand ce sont des pros. C'est une faute professionnelle
Toi qui ne te perds jamais, tu devrais aller leur donner quelques conseils à ces buses (Terenzo Bozzone, Manuel Küng, Michael Raelert, Ben Collins et Andy Potts). Ils seront certainement plus demandeurs qu'Eric...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Bin ce sont des grosses buses et d'autant plus quand ce sont des pros. C'est une faute professionnelle
Toi qui ne te perds jamais, tu devrais aller leur donner quelques conseils à ces buses (Terenzo Bozzone, Manuel Küng, Michael Raelert, Ben Collins et Andy Potts). Ils seront certainement plus demandeurs qu'Eric...
Pour êtres au niveau ou ils sont ils ont du surement écouter un plus qu'Eric les conseils et prendre des cours de natation par exemple
aller en route pour la 2000 mais je sens qu'on peine à y arriver
le poste s'essoufle et va finir par tomber dans l'oubli :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Bin ce sont des grosses buses et d'autant plus quand ce sont des pros. C'est une faute professionnelle
Toi qui ne te perds jamais, tu devrais aller leur donner quelques conseils à ces buses (Terenzo Bozzone, Manuel Küng, Michael Raelert, Ben Collins et Andy Potts). Ils seront certainement plus demandeurs qu'Eric...
Pour êtres au niveau ou ils sont ils ont du surement écouter un plus qu'Eric les conseils et prendre des cours de natation par exemple
aller en route pour la 2000 mais je sens qu'on peine à y arriver
le poste s'essoufle et va finir par tomber dans l'oubli :sm11:
Je ne doute pas un seul instant qu'il y a plein de forumeurs ici qui seraient prêts à donner quelques leçons de natation à Andy Potts... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Non tu n'as pas compris ou plutôt si tu as trés bien compreis mais tu fait mine de tourner cela comme ça t'arrange.
Ce que je dis c'est qu'a un niveau donné il y a des conseils et cours qui sont toujours la base.

Pour Eric ==> Cours de Natation + conseil d'un entraineur.

Pour les champions cité ci-dessus ==> entraineur nationnial ou de renomé mondiale.

Voila 8)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :Non tu n'as pas compris ou plutôt si tu as trés bien compreis mais tu fait mine de tourner cela comme ça t'arrange.
Ce que je dis c'est qu'a un niveau donné il y a des conseils et cours qui sont toujours la base.

Pour Eric ==> Cours de Natation + conseil d'un entraineur.

Pour les champions cité ci-dessus ==> entraineur nationnial ou de renomé mondiale.

Voila 8)
Pas forcément d'accord. Je suis surpris de voir le nombre d'athlètes de haut niveau qui s'entraîne tout seul.

Sinon, j'ai bien compris ce que tu disais, mais je n'y répondais pas directement. C'était plutôt une réflexion additionnelle que je me faisais sur l'attitude de certains forumeurs. Parce que franchement, un Nanga qui conseille Eric en entraînement triathlon, ou un Bf3 qui donne des conseils en hydratation, ou un phiphitri76 qui conseille en règlementation GPS... à la limite ça me choquerait moins de voir Koko donner des leçons de nat à Andy Potts :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
butch a écrit :Non tu n'as pas compris ou plutôt si tu as trés bien compreis mais tu fait mine de tourner cela comme ça t'arrange.
Ce que je dis c'est qu'a un niveau donné il y a des conseils et cours qui sont toujours la base.

Pour Eric ==> Cours de Natation + conseil d'un entraineur.

Pour les champions cité ci-dessus ==> entraineur nationnial ou de renomé mondiale.

Voila 8)
Pas forcément d'accord. Je suis surpris de voir le nombre d'athlètes de haut niveau qui s'entraîne tout seul.

Sinon, j'ai bien compris ce que tu disais, mais je n'y répondais pas directement. C'était plutôt une réflexion additionnelle que je me faisais sur l'attitude de certains forumeurs. Parce que franchement, un Nanga qui conseille Eric en entraînement triathlon, ou un Bf3 qui donne des conseils en hydratation, ou un phiphitri76 qui conseille en règlementation GPS... à la limite ça me choquerait moins de voir Koko donner des leçons de nat à Andy Potts :lol:
Mon pauvre Silver...
Tu n'es plus un petit singe mais un roquet.... :sm11:

Il ne doit pas resté grand place entre le mur et tes petites fesses quand tu te déplaces ! Pauvre mec.... :sm10:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""un Nanga qui conseille Eric en entraînement triathlon,""""

Toujours égal à toi-même dans la médiocrité, pauvre nanard!

Cite-moi un seul post où j'ai donné des conseils de triathlon à l'hurluberlu. Sur la Cap oui et éventuellement, sur des notions de cyclisme qui m'ont été données par des personnes compétentes. Par contre, pour le reste, tu repasseras.

Tu es bien trop nul pour te donner autant d'importance.
Allez salut zigomard, tu mérites pas plus que ça.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre