Stevan 11

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Stevan 11

Message non lu par jhr »

Salut Doc. Tu peux m'en dire plus sur les roues du Trek. Caractéristiques tech, prix etc ... Je suis en pleine réflexion sur des roues actuellement. Merci d avance.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Stevan 11

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Blackstar a écrit :Un pote de club, en avait. 57Kg... Et disons que ça ralenti plus que ça ne freine. Et le réglage... :roll: :roll:
Pour faire court, si pour toi "freiner c'est tricher", ils vont t'aider à appliquer ce précepte.
Par contre, si tu considères qu'un freinage tardif te permet d'aller plus vite, il vaut mieux prendre des GSL micro, pour rester chez Ciamillo.

Pour les adeptes de light, en freins ultimes, rien ne vaut les EEbrakes : ça freine comme des DA, le poids en moins.
Et ça tourne en prix au niveau des Gravitas. Mais c'est "particulier" question look.
Tankiou pour les précisions :D
Je suis plutôt adepte du quand je dois m'arrêter j'aime bien pouvoir le faire :p et pas trop du "merde merde merde merde je vais me bourrer je vais me bourrer...(celui qui reconnait la référence gagne toute mon estime :mrgreen: )

J'avais vu les GSL micro, ce que j'aime chez Ciamillo c'est plus leur coté esthétique que le poids à proprement parler, parce que si c'était le cas, je bouffe moins et j'irai bien plus vite qu'en changeant freins :)
Blackstar
Messages : 4778
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Stevan 11

Message non lu par Blackstar »

Reference : joe bar team, ed la poignée

Continue de bouffer et prends des EEbrakes.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Stevan 11

Message non lu par bilute »

Mais si ça passe, c'est beau
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Stevan 11

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Image
Blackstar
Messages : 4778
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Stevan 11

Message non lu par Blackstar »

Jean-Raoul Ducâble, lors de son record sur une kawa H2 "préparée" au nitroglycériméthanol par Éd, suite à des qualifications plus que moyennes. :D
t'attaquais toi ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Stevan 11

Message non lu par xav006 »

moi ?
j'attaquais pas :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Stevan 11

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Blackstar a écrit :Jean-Raoul Ducâble, lors de son record sur une kawa H2 "préparée" au nitroglycériméthanol par Éd, suite à des qualifications plus que moyennes. :D
t'attaquais toi ?
Sur roues stevan 11, il faut préciser :lol: (et rester dans le sujet du post :P )
Répondre