Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

C'est sur que question batterie ... elle est inépuisable ... Je la porte aussi en permanence ( sauf pour dormir ) et jamais éteinte ( je désactive évidement le GPS hors séance)

Par contre j'ai aussi la 920XT ... Elle je ne l'allume que pendant mes séances ... et ensuite éteinte ... et ben la batterie se vide bien avant la V800 ...
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

T es du genre enfant gâté comme moi alors!
Remarque identique la Garmin se décharge bien plus vite.....mais est sans reproche question précision distances natation.....elle :sm2:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Me suis fait plaisir tout seul ... LOL ... :oops:

L'argent des courses que je n'ai pas pu faire depuis 2 ans. :cry: ( m'en serais passé ... )
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

T as bien raison
y a pas de mal a se faire du bien!
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ma pierre à l'édifice concernant la natation!
mes séance sont simple la plupart du temps 1500 crawl. sans arret (ou juste pour vider les lunettes)
pas de pull pas de plaquettes rien. (bon on discutera de mon entrainement natation une autre fois)

desfois elle est très precise 1550/1450 mais guerre plus. par contre elle ne detecte toujours nage libre, elle ne m'a jamais annoncé un crawl !
par contre desfois elle foire total, elle double presque la distance! sans que je comprenne pourquoi (entre 1900/2900) .
au demi tour jamais de culbutes. je ne suis pas un expert mais je suis loin d^'etre un débutant!

si vous savez pourquoi je suis preneur!!!.

hormis la natation génial,
je mettrai un bémol à ne pas pouvoir renommer les séances, sur l'agenda pour le suivi c'est galère.
l'enregistrement des séances en fichier rar et relou,
la synchro android n'est pas parfaite encore,
mais c'est du détail comparé au restes.
le principal probleme est la nat.

et aussi j'aimerai beaucoup qu'une MAJ nous permette d'importer l'intégralité de pesonaltrainer (4 ans d'entrainement dessus)
et avoir la vitesse ascentionelle (ça doit etre possible vu qu'on a le baro alti)
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Elle ne t'annoncera jamais crawl vu que nage libre = crawl
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

gauthiergd a écrit :Elle ne t'annoncera jamais crawl vu que nage libre = crawl
Si ! Met la en anglais :mrgreen:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

bon ma séance de 3100m s'est transformé en 1400m... la cause me semblant être le retournement à la fin des longueurs que je bosse pour ne plus marquer l'arrêt. Je vais voir ce que ca donne avec une meilleure coulée.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

comme quoi on en apprend tout les jours hein ^^ j'avais jamais compris cette nuance
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Bon en tt cas il n y a pas si longtemps je faisais figure d épouvantail avec mes valeurs erronées de distance natation
Aujourd hui il semblerait que l on soit Bcp plus nombreux....
Sont bien gentil chez Polar mais un peu d introspection leur ferait du bien car les seuls sons de cloche sont que tt va bien mais que les utilisateurs doivent surveiller leur coulée leur machin leur truc....encore une fois les algorithmes de Garmin sont nickels
Faudrait voir a essayer qd même d égaler la concurrence non???
La MAJ eau libre toujours pas de news et vu notre vécu / rendu piscine je suis TRÈS inquiet
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

gilles.tri a écrit :Bon en tt cas il n y a pas si longtemps je faisais figure d épouvantail avec mes valeurs erronées de distance natation
Aujourd hui il semblerait que l on soit Bcp plus nombreux....
Sont bien gentil chez Polar mais un peu d introspection leur ferait du bien car les seuls sons de cloche sont que tt va bien mais que les utilisateurs doivent surveiller leur coulée leur machin leur truc....encore une fois les algorithmes de Garmin sont nickels
Faudrait voir a essayer qd même d égaler la concurrence non???
La MAJ eau libre toujours pas de news et vu notre vécu / rendu piscine je suis TRÈS inquiet
Sérieusement, t'en pas marre de te plaindre de Polar et tout le temps voir le verre vide quand il est 3/4 plein ? (ton comportement ca fait limite le commercial de Garmin qui ratisse les forums pour descendre le concurrent) ?
Perso, tes invectives permanentes, je trouve ca gonflant et surtout injustifiées :
- Une fonction n'est pas sortie que t'es déjà en train de t'en plaindre à mots couverts (tu habites où pour pouvoir nager en eau libre par les températures actuelles ? perso en ce moment je tourne au R&B et duathlon ... ).
- Pour le reste, on a juste mis en lumière que lorsqu'elle quasiment vide (7-8%) elle est à la ramasse niveau reconnaissance ( relis, les autres séances étaient pas loin du compte) et que je fais mes bascules comme une grosse merde (pas une nouveauté).
Déjà dis : utilise la garmin dont les algos sont tolérants et le problème sera réglé.
Venir geindre sur ce post ne résolvera certainement pas le problème (post non officiel et pour partager, trouver des solutions pas se plaindre en permanence, rappelons le).
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Lüdö!!! »

Pour le reste, on a juste mis en lumière que lorsqu'elle quasiment vide (7-8%) elle est à la ramasse niveau reconnaissance ( relis, les autres séances étaient pas loin du compte) et que je fais mes bascules comme une grosse merde (pas une nouveauté).
Perso, lorsque la batterie est sous les 10%, il n'est pas possible d'enregistrer quelconque nouvelle séance...
Il y a en tout cas un bug au niveau "NATATION PISCINE" et ce, depuis la MAJ FLOW de la semaine dernière.
J'ai depuis à peine 300m pour des séances de 2.500m et plus alors qu'avant tout était nickel.
La réinitialisation de la montre n'a rien fait.
Ce la fait penser au bug qu'il y avait eu cet été où le GPS fonctionnait de façon aléatoire, la MAJ avait à l'époque tout réglé...
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Je ne peux que vous engagez a ecrire sur le site de polar en decrivant votre probleme !
Le site est tres bien, et ils repondent rapidement (je trouve pour ce que j'ai pu en tester)
Plus vous serez nombreux a decrire le meme probleme, plus vite ils le traiteront dans une maj ...
Voila c'est mon conseil ... Et si ca ne marche pas, ca n'aura pas couté grand chose :mrgreen:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Tout à fait d accord je vais reprendre contact avec eux sachant que notre but a tous est que ce chouette ordinateur de poignet soit pleinement operationnel
La derniere info émanant du Service Technique que j avais ici même communiqué était d effectuer une poussée franche, d autres ont parlé de coulée accentuee
Vous tiens au jus......
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Je sors d'une seance de 3200m en bassin de 50m, et 3200m d'identifiés :lol:
Pour info, je ne fais pas de culbute, lorsque je vire, je touche le mur, puis me retourne, et effectue une coulée bras tendus vers l'avant d'environs 5-6m ... Ainsi, chacune de mes longueurs sont bien comptabilisées.
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Répondre