ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Je sais pas vous mais moi, c'est quand même dans ces moments là que ce post est le meilleur.
Au moins, on se marre !

Où est passé le sub12 facile Eric ??? tu régresses, tu nous annonces 14h pour cette année..
c'est plus réaliste mais on est loin, très loin de la qualif là !!!!

:sm3:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d » 07 Fév 2015 12:22

si le niveau de merde est a zero , rien du tout....quelque soi le niveau, la chaleur permet d'aller plus vite en velo. c'est la densité de l'air qui est plus faible .
Disons qu'elle te permet d'aller plus vite en vélo par rapport au temps que tu aurais fait à SEC. Sauf que pour Nice tu auras plus de 1h30 d'effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas la même chose, de rouler 180 bornes SEC, et rouler 180 bornes après avoir nagé 3800m. 2 ans que tu répètes les mêmes conneries. Tu veux pas changer de forum de triathlon?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Putain ça repart en sucette! J'adore!!! :sm3:

"Avec la chaleur tu gagnes facile 1km/h"
"Si le niveau de merde est à zéro tu gagnes rien du tout..." celle là il fallait la trouver quand meme!!!!!!

Tu es géant!
Fabuleux quand meme! :wink:

Go go go Eric! Fais toi plaisir c'est bien là l'essentiel!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

laupas a écrit :Je sais pas vous mais moi, c'est quand même dans ces moments là que ce post est le meilleur.
Au moins, on se marre !

Où est passé le sub12 facile Eric ??? tu régresses, tu nous annonces 14h pour cette année..
c'est plus réaliste mais on est loin, très loin de la qualif là !!!!

:sm3:
non, 2 h pour la natation, 6 h pour le velo et 4 h pour le marathon, ca fait 12 h.

facil :D

il faut bien que quelq'un se demene pour relancer le post
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

4 heures pour le marathon :sm38:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Au temps pour moi, Mea Culpa !

J'ai confondu le temps que tu annonces avec celui que tu peux espérer un jour :)
Mauvais calcul de ma part j'ai réagit trop vite.

Mais ton marathon en 4h et ton vélo en 6 là, ça va faire parler... et surtout faire rigoler !!

Même si dans l'absolu, être sur la réserve sur la nat pour être mieux après n'est, à mon avis, pas une mauvaise stratégie en ce qui te concerne. Je pense simplement que ça ne suffira tout de même pas...

Continues comme ça Eric c'est là que tu es bon !!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg

comme j'ai plus de piscine , les fois ou j'irais a la piscine ca sera pour faire 4 kms et sans les jambes avec un pull
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg

comme j'ai plus de piscine , les fois ou j'irais a la piscine ca sera pour faire 4 kms et sans les jambes avec un pull
Je suis pas sure de ça
Ce n'est que mon avis
mais ne va pas à la piscine et ne fait pas 4 km avec un pullboy comme tous les gros bourrin de triathlètes font.
Le Pull boy et fait pour faires des exercices comme les plaquettes mais ça génère de déséquilibre et quand on nage trop avec on prend des mauvaises habitudes.
Rien ne vaux des exos mais surtout de la nage libre.
Je me souviens de beaucoup de triathlètes qui allaient plus vite avec Pull Boy et c'est là l'erreur.

Pour ce qui est de ta gestion de la partie natation je suis là aussi pas daccord avec toi
Si tu passe prés de 2 h00 dans l'eau tu en ressortira forcement entamé et même plus entamé que le gars qui y est resté 1h00
tu as raison quand tu dis vouloir optimiser tes forces mais à mon sens pas de cette manière.
Tu devras utiliser tes jambes qui j'aiderons à être horizontale et qui n'auront pas forcement un rôle propulseur.
Si tu utilise bien tes jambes et que tu optimises ta natation avec des cours.
Tu peux espérer 1h20 - 1h30 et en ressortant très peut entamé.

Pour info 12h00 on est très loin de la qualif pour Hawai mais surtout il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :oui cest uniquement pour relancer le post. je sais bien comment faire maintenant et donc je fais 25 kms jours.
A vélo ?
Tu es en période récupération ?
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

butch a écrit :
eric d a écrit :j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg

comme j'ai plus de piscine , les fois ou j'irais a la piscine ca sera pour faire 4 kms et sans les jambes avec un pull
Je suis pas sure de ça
Ce n'est que mon avis
mais ne va pas à la piscine et ne fait pas 4 km avec un pullboy comme tous les gros bourrin de triathlètes font.
Le Pull boy et fait pour faires des exercices comme les plaquettes mais ça génère de déséquilibre et quand on nage trop avec on prend des mauvaises habitudes.
Rien ne vaux des exos mais surtout de la nage libre.
Je me souviens de beaucoup de triathlètes qui allaient plus vite avec Pull Boy et c'est là l'erreur.

Pour ce qui est de ta gestion de la partie natation je suis là aussi pas daccord avec toi
Si tu passe prés de 2 h00 dans l'eau tu en ressortira forcement entamé et même plus entamé que le gars qui y est resté 1h00
tu as raison quand tu dis vouloir optimiser tes forces mais à mon sens pas de cette manière.
Tu devras utiliser tes jambes qui j'aiderons à être horizontale et qui n'auront pas forcement un rôle propulseur.
Si tu utilise bien tes jambes et que tu optimises ta natation avec des cours.
Tu peux espérer 1h20 - 1h30 et en ressortant très peut entamé.

Pour info 12h00 on est très loin de la qualif pour Hawai mais surtout il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur
bien sur je vais pas laisser mes jambes a 45° pour le reste je n'ai pas le budjet. d'ou le proverbe : les conseileurs ne sont pas les payeurs
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

bien sur je vais pas laisser mes jambes a 45° pour le reste je n'ai pas le budjet.
demande à un aussi à un maître nageur qui est sur le bord de ta piscine (qui est fermée) c'est gratuit et ils sont heureux de faire un truc autre que surveiller des vieux qui font des ronds dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si vraiment yavait des maitres nageurs pour les triathlete, il yaurait une liste sur ce site avec leurs refferences et la piscine et les horaires. rien de tout cela, c'est un truc qui marche pas

j'ai pas le temps de chercher, aucun ne ma contacté, j'ai deja une machine a nager en cours
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :
butch a écrit :
eric d a écrit :j'ai compris que je perdais beaucoup d'energie sur la natation, en nageant plus doucement et sans les jambes, je vais conserver mes reserves, depenser beaucoup moins d'energies au niveau des jambes, pas fatiguer le coeur, et preserver la flore intestinale pour la suite, je compte mettre 1 h50 en y allant cool mais sortir frais comme un gardon. ensuite normalement j'ai le niveau pour faire 6 h sur le velo et 4 h pour le marathon a 80 kg

comme j'ai plus de piscine , les fois ou j'irais a la piscine ca sera pour faire 4 kms et sans les jambes avec un pull
Je suis pas sure de ça
Ce n'est que mon avis
mais ne va pas à la piscine et ne fait pas 4 km avec un pullboy comme tous les gros bourrin de triathlètes font.
Le Pull boy et fait pour faires des exercices comme les plaquettes mais ça génère de déséquilibre et quand on nage trop avec on prend des mauvaises habitudes.
Rien ne vaux des exos mais surtout de la nage libre.
Je me souviens de beaucoup de triathlètes qui allaient plus vite avec Pull Boy et c'est là l'erreur.

Pour ce qui est de ta gestion de la partie natation je suis là aussi pas daccord avec toi
Si tu passe prés de 2 h00 dans l'eau tu en ressortira forcement entamé et même plus entamé que le gars qui y est resté 1h00
tu as raison quand tu dis vouloir optimiser tes forces mais à mon sens pas de cette manière.
Tu devras utiliser tes jambes qui j'aiderons à être horizontale et qui n'auront pas forcement un rôle propulseur.
Si tu utilise bien tes jambes et que tu optimises ta natation avec des cours.
Tu peux espérer 1h20 - 1h30 et en ressortant très peut entamé.

Pour info 12h00 on est très loin de la qualif pour Hawai mais surtout il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur
bien sur je vais pas laisser mes jambes a 45° pour le reste je n'ai pas le budjet. d'ou le proverbe : les conseileurs ne sont pas les payeurs
Pardonne moi mais je trouve ta réflexion très bête et arrogante ce qui semble de plus en plus te traduire.
Si tu ne bat pas des jambes elles ne se retrouverons peut-être pas à 45 ° mais elles ne seront suffisamment pas droite pour te ralentir
Pareil perso j'ai déjà demandé des conseilles ou de me regarder nager à des maitres nageur et bien ils ont toujours été de bon conseilles
Les conseilles que je te donnes ne sont que du bon sens :sm11:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :
butch a écrit :
eric d a écrit : il faut que tu t'investisse le plus vite possible dans la natation qui conditionnera ton résultat finale et aussi un temps meilleur
° pour le reste je n'ai pas le budjet. d'ou le proverbe : les conseileurs ne sont pas les payeurs
on avait remarqué que tu ne te donnait pas la peine d'essayer d'écrire correctement mais apparement tu a aussi des problémes avec la lecture.
quand butch te dit de t'investir il parle d'aller s'entrainer, pas de craquer 600€ dans une combi.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja le budjet piscine va est multiplié par 2, ca fais 40 euros par mois pour aller seulement 4 fois a la piscine, donc mon raisonement est quil faut rentabiliser cette investissement , soit 4 kms par seances avec les bras. deja si je fais ca ce sera bien . je ne dis pas que vous avez tort
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre