yes!

On se voit en juin, je viens d'avoir un slot suite la liste d'attente, j'y croyais pas ! ^_^Divingju a écrit :Tire au sort pour le Swissman !!! Maintenant au boulot.
Excellent ! Tres content pour toi. Tu as eu plus de chance que mon pote qui etait aussi en liste d'attente. Bonne preparation.tilaris a écrit :On se voit en juin, je viens d'avoir un slot suite la liste d'attente, j'y croyais pas ! ^_^Divingju a écrit :Tire au sort pour le Swissman !!! Maintenant au boulot.
Il faut aller lire le rapport de raspa en 2012, le camping car est pas trop conseille pour la team support ...Macfly a écrit :Excellent, je vais regarder cette vidéo ce soir !
Petite question à ceux qui l'ont déjà fait: est-ce que le voyage en camping car parrait une bonne solution?![]()
J'ai réservé un hotel mais j'ai pas trouvé plus proche que 40mn du départ... Et je me dis que ca peut être l'occasion de passer des vacances sur place... Après, je n'ai jamais loué de camping car donc je ne sais pas si c'est galère...
Bref, je suis preneur de feedbacks: camping car ou voiture/van + hotel à l'ancienne?
=>Macfly a écrit :Oki top. Je vais lire ca !