ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: ERIC D

Message non lu par Lourson »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Quelle patience pour la réparation. Maintenant, place aux photos... ;)

d;-)
Le développement risque d’être long :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Il y a un truc que je ne pige pas (enfin, un parmi tant d'autres sur ce forum...), le Vasa Swim Ergometer existe depuis plus de 10 ans et je l'avais déjà dit l'année dernière.
Alors pourquoi on tergiverse toujours (ironie mise à part) pour savoir si Dédé a inventé un truc ou pas? La machine à nager n'a rien de révolutionnaire, ça existe déjà, point barre! Et j'avais aussi expliqué pourquoi ça ne ferait JAMAIS progresser une personne du profil et du niveau de Dédé.
Mais bon... bravo mastic, t'es l'meilleur!
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Les photos de la machine à blesser, euh, à nager n'arrivant pas, on peut se demander si elle n'est pas encore à l'état de projet...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver, tu ne te rends pas bien compte des situations auxquels Koko et les autres membres des forces de l'ordre sont confrontées..ce ne sont pas des discussions feutrées où chacun expose son point de vue dans la bonne humeur comme ici...ce ne sont que des rapports de forces qui finissent souvent par des confrontations physiques. Ta repartie et ta culture ne te seraient d'aucune utilité dans ce genre de conflits...
Cherche pas Fayard, il n'y connaît rien et manque une nouvelle fois de respect à notre profession mais bon, c'est moi qui suis condamnable :lol:

J'aimerais vraiment comparer mes distinctions et médailles avec celles de Silver car avec la bouche qu'il a, il a au moins la Silver star ou la légion d'honneur... ou pas.

En attendant, 5 ans à l'armée, 0 bavures et des distinctions à la pelle suivi de 15 ans de police, 0 bavures (il va répondre que je ne me suis choppé) et pareil, notation parfaite et médaillé. Bref, une Baltimore quoi mais Silver ??? Bin non, il faut aussi du courage pour faire notre job :wink:
bizarrement, ce sont les mecs comme Silver qui emmerdent le plus le monde, les bobos qui se croient tout permis et veulent faire les barbots mais finissent avec une condamnation et crient au scandale, à la bavure, bref, des pleureuses quoi

oh ... merde il y a même des médaillés ici... c'est sur qu'avec de telles arguments silver il peut jouer sur de velours là...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver, tu ne te rends pas bien compte des situations auxquels Koko et les autres membres des forces de l'ordre sont confrontées..ce ne sont pas des discussions feutrées où chacun expose son point de vue dans la bonne humeur comme ici...ce ne sont que des rapports de forces qui finissent souvent par des confrontations physiques. Ta repartie et ta culture ne te seraient d'aucune utilité dans ce genre de conflits...
Cherche pas Fayard, il n'y connaît rien et manque une nouvelle fois de respect à notre profession mais bon, c'est moi qui suis condamnable :lol:

J'aimerais vraiment comparer mes distinctions et médailles avec celles de Silver car avec la bouche qu'il a, il a au moins la Silver star ou la légion d'honneur... ou pas.

En attendant, 5 ans à l'armée, 0 bavures et des distinctions à la pelle suivi de 15 ans de police, 0 bavures (il va répondre que je ne me suis choppé) et pareil, notation parfaite et médaillé. Bref, une Baltimore quoi mais Silver ??? Bin non, il faut aussi du courage pour faire notre job :wink:
bizarrement, ce sont les mecs comme Silver qui emmerdent le plus le monde, les bobos qui se croient tout permis et veulent faire les barbots mais finissent avec une condamnation et crient au scandale, à la bavure, bref, des pleureuses quoi

oh ... merde il y a même des médaillés ici... c'est sur qu'avec de telles arguments silver il peut jouer sur de velours là...
Bin il peut s'aligner :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :
Cherche pas Fayard, il n'y connaît rien et manque une nouvelle fois de respect à notre profession mais bon, c'est moi qui suis condamnable :lol:

J'aimerais vraiment comparer mes distinctions et médailles avec celles de Silver car avec la bouche qu'il a, il a au moins la Silver star ou la légion d'honneur... ou pas.

En attendant, 5 ans à l'armée, 0 bavures et des distinctions à la pelle suivi de 15 ans de police, 0 bavures (il va répondre que je ne me suis choppé) et pareil, notation parfaite et médaillé. Bref, une Baltimore quoi mais Silver ??? Bin non, il faut aussi du courage pour faire notre job :wink:
bizarrement, ce sont les mecs comme Silver qui emmerdent le plus le monde, les bobos qui se croient tout permis et veulent faire les barbots mais finissent avec une condamnation et crient au scandale, à la bavure, bref, des pleureuses quoi

oh ... merde il y a même des médaillés ici... c'est sur qu'avec de telles arguments silver il peut jouer sur de velours là...

Ah le coup des médailles... :roll:

Les crapules médaillées, c'est pas ça qui manque...

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?
Non, Koko a moins de médailles.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le bouchon est enfoncé très très profond dans la médiocrité. Tu es vraiment pathétique Silver. Tu as le don de faire des raccourcis ravageurs et après tu joues les candides en développant tes arguties alambiquées. C'est grave et bien sur, jamais tu n'avoueras le mal fondé de ce dérapage et à coups d'arguments bien ficelés, tu te dédouaneras en rejetant la faute sur les autres.

Koko n'a fait que reprendre tes "envolées" le concernant. A aucun moment il n'approuve tes dires, il ne fait que moquer tes à priori et toi, tu lui remets les mots dans la bouche et tu t'attribues le rôle de témoin.

J'ai le souvenir que tu t'inquiétais de ma santé mentale. Je crois bien que le premier à devoir consulter n'est pas celui que tu crois.

Y a toujours pas d'entrainement ici! Quand?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Bf3 a écrit :si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?
Non, Koko a moins de médailles.
Certes mais j'ai moins combattu que lui aussi, un tout petit peu moins torturer également , ceci explique donc cela.

Cependant, je te le rappelle mon cher Silver que la critique est très facile assis devant son écran :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Ce n'est pas facile à suivre ; deux sujets traités en même temps. :?
A moins que le second ne meuble juste l'absence du premier... ;)

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce n'est pas facile à suivre ; deux sujets traités en même temps. :?
A moins que le second ne meuble juste l'absence du premier... ;)

d;-)
ah.... notre bon Frabrice qui s'inquiète de ne plus avoir de nouvelle d'Eric !!!


c'est pourtant drôle cette confrontation entre deux caricatures... l'intello bobo de gauche et le flic étroit d'esprit de droite !!! je pense que l'un comme l'autre grossisse exagérément le trait :D :D :D
et comme à chaque fois ça dérape... franchement évoquer aussaresses sur un forum de tri ... faut avoir de l'imagination et l'esprit bien tordu :cry: :cry: :cry:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
et comme à chaque fois ça dérape... franchement évoquer aussaresses sur un forum de tri ... faut avoir de l'imagination et l'esprit bien tordu :cry: :cry: :cry:
J'ai évoqué Aussaresses juste pour montrer qu'on ne saurait se prévaloir de ses médailles comme argument de moralité (et certains auraient même ajouté: "au contraire...") comme d'aucun ont voulu le faire ici.

Ça n'a rien à voir avec un dérapage, dans la mesure où je n'ai pas assimilé ou comparé Koko à Aussaresses (comme lui l'avait fait entre Dutroux et moi :roll: ). Quoique, sous certains aspects, au vu de ses derniers commentaires, et en y réfléchissant bien... :)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Silver0l » 27 Nov 2014 23:57
Bf3 a écrit:
si on lit entre les lignes, comme tu le dis si bien Silver0l, tu compares KoKo et Paul Aussaresses, en insinuant qu'ils sont pareil ?

Non, Koko a moins de médailles.
r Silver0l » 28 Nov 2014 08:33
yoann-51 a écrit:

et comme à chaque fois ça dérape... franchement évoquer aussaresses sur un forum de tri ... faut avoir de l'imagination et l'esprit bien tordu :cry: :cry: :cry:

J'ai évoqué Aussaresses juste pour montrer qu'on ne saurait se prévaloir de ses médailles comme argument de moralité (et certains auraient même ajouté: "au contraire...") comme d'aucun ont voulu le faire ici.

Ça n'a rien à voir avec un dérapage, dans la mesure où je n'ai pas assimilé ou comparé Koko à Aussaresses (comme lui l'avait fait entre Dutroux et moi :roll: ). Quoique, sous certains aspects, au vu de ses derniers commentaires, et en y réfléchissant bien... :)
Silver0l, tu dis donc, que Koko, a ou utilise la torture durant sa carrière professionnelle ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :
Silver0l, tu dis donc, que Koko, a ou utilise la torture durant sa carrière professionnelle ?
Si tu lis bien, tu verras que je n'ai jamais suggéré ça initialement. La mention d'Aussaresses était juste pour montrer qu'avoir des médailles n'est pas un gage de moralité.

Cependant, j'ai ensuite jouté, en référence à la comparaison avec Aussarresses, et tu l'as mis en gras:
Quoique, sous certains aspects, au vu de ses derniers commentaires, et en y réfléchissant bien... :)
En disant cela je faisais référence à sa dernière déclaration, dans laquelle il se compare lui-même à Aussaresses:
Kokovich a écrit : Certes mais j'ai moins combattu que lui aussi, un tout petit peu moins torturer également , ceci explique donc cela.
Sur les aspects combat et médailles tout au moins, il est certainement comparable à Aussaresses (ils ont tous les 2 été soldats). C'est pour ça que j'ai mis "sous certains aspects".

Mais comme j'ose espérer qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre son aveu sur la torture, j'ai ajouté un smiley à la fin de ma déclaration.

J'espère donc que sous cet aspect Koko a été différent :sm11: , même si à vrai dire certaines de ses déclarations peuvent parfois faire douter.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre