A mon tour de t'apporter mon soutien et mon expérience perso!
Semi marathon en octobre 2011 : Après +sieurs semaines d'entrainements, une hygiène de vie dégueu, un changement de chaussure quelques jours avant, aucun travail foncier, aucune PPG, bref, la lose totale, je m'aligne sur un semi qui allait devenir une cata. Peu après le départ, vers le 5ième km je sens une piqure sur mon TFL droit. Je ne connaissais même pas l'existence d'un tendon à ce moment là! Je me dis que ce n'est rien et qu'il faut continuer. Sauf qu'au 11ième km, impossible de poser mon pied par terre.
Le lendemain je décide de consulter un médecin du sport : bursite sur le tendon FL.
Il me dit alors :
-> Repos / glaçage / Ketoprofène pour désenflammer.
-> Changement de chaussure / application d'une crème pour renforcer le tendon (je ne me souviens plus du nom)
-> reprise de la CAP 1mois et demi après sur de courte distance (3km) avec arrêt si douleur
Le plus chiant, c'est que j'avais compensé avec l'autre genou et du coup 6 mois après je me chope une TFL à l'autre genou

J'en rigole aujourd'hui car je me suis sorti sans trop de galères par rapport à ce que je peux voir / entendre par ci par là. Et depuis, mon hygiène a bcp évolué, je me suis mis au tri, je suis un entrainement plus carré et moins traumatisant, etc. Ceci ne m'empêche pas, par contre, d'avoir des douleurs tibiales maintenant

Aller, courage!!