⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.
Bien sûr pimpim à me yeux, car dans la ligne d'eau, j'étais le seul à connaître la signification du tatouage. Mais il était correcte, je l'ai doublé à plusieurs reprises et il s'arrêtait au mur pour me laisser passer.
Bombay a écrit :Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.
Bien sûr pimpim à me yeux, car dans la ligne d'eau, j'étais le seul à connaître la signification du tatouage. Mais il était correcte, je l'ai doublé à plusieurs reprises et il s'arrêtait au mur pour me laisser passer.
On peut être pimpim mais bien éduquer.
tu serais pas en train de nous glisser tranquille que tu nages vite !
Faab900 a écrit :51.50 logiquement ils sont à cotés, alors que 70.3 c'est pas pratique...
Bin justement non... Le 50 est le dernier en bas à gauche et le 51 et le premier en haut à droite, lorsque l'on regarde le petit couloir où les casiers sont alignés...
Bombay a écrit :Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.
On peut être pimpim mais bien éduquer.
tu serais pas en train de nous glisser tranquille que tu nages vite !
Trop fort
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"