alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faireeric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.

alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faireeric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.
Il y a des douches à la piscine, c'est fait pour se laver, non ?WiMo a écrit :alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faireeric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.
Arrete de tourner la discussion a ton avantage ou du moins dans le sens qui t arrange, c est penible...Silver0l a écrit :C'est pas une excuse bidon. C'est la vérité de la natation. A 1 ou 2 entraînements par semaine, au mieux tu maintiens (sauf si t'es tout jeune), mais si tu veux progresser, c'est 3 par semaine.millke a écrit :Le roi de l excuse bidon pour ne pas BIEN s entrainer...eric d a écrit :si je progresse pas cest parceque depuis 2 ans je dois avoir une moyenne de 1 sortie par semaine. cest bon pour faire 1 h 30. pour faire 1 h 15 il maurait fallu 3 sortie par semaine pendant 3 ans et seulement un an si javais 20 ans.
Ca coute moins chez toi en eau chaude ?eric d a écrit :bah oui. savon a volonté. pour 18 euros tu peux te laver tout les jours pendant 1 mois.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas que sur OT qu'on se paie ta têteeric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager. c'est comme ca qu'on progresse. a la dur. et hier en plus, j'ai déplacer des palettes qui étaient sur la route , yen a que je cassais en deux, j’étais bien mort a la fin. Plus j'enlevais les palettes et plus y'en avais, parce que y'en a qui les remettais. va comprendre!
Et que crois-tu qu'il va te rester comme niveau si tu ne nages plus, ou quasiment plus, d'ici le mois de juin ?eric d a écrit :... mais la piscine va bientot fermé parceque ils construisent unnouveau bassin à coté, pour reouvrir au mois de juin. du coup je vais perdre pas mal au niveau de l'entrainement et c'est la raison pourlaquelle je vais encore peu progresser. je vais passer de 1 h32 a 1 h 25.
Je pense qu'il fait plutôt référence aux mouvements de blocage de la FNSEA qui ont eu lieu mercredi partout en France.yoann-51 a écrit :j'ai l'impression qu'il n'y a pas que sur OT qu'on se paie ta têteeric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager. c'est comme ca qu'on progresse. a la dur. et hier en plus, j'ai déplacer des palettes qui étaient sur la route , yen a que je cassais en deux, j’étais bien mort a la fin. Plus j'enlevais les palettes et plus y'en avais, parce que y'en a qui les remettais. va comprendre!![]()
![]()
T'as oublié de dire "1800"WiMo a écrit :alors rassurant que tu le laves tous les jours, mais profiter de la piscine pour le faireeric d a écrit :je vais te faire une confidence. je vais tout les jours a la piscine, autant pour me laver que pour nager.
Habituellement, je retire mes sous-vetements quand je fais ma toilette, tandis qu'à la piscine ... Les bonnes moeurs me contraignent à avoir le maillot de bain quand j'utilise la douche de la piscine. Niveau hygiène, il y a une différence même si tu savonnes du mieux possibleFAYARD a écrit :Il y a des douches à la piscine, c'est fait pour se laver, non ?
scandale !débutant a écrit :T'as oublié de dire "1800"