LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par francky48 »

jj a écrit :Oups, et comme ca?
http://rod-dekanel.onlinetri.com/index. ... _id=107223

J'arrive plus à télécharger les images :(
Ah là c'est beaucoup mieux. T'as pas moyens de le mettre dans ta valise pour le retour :sm3: :sm3: Vraiment superbe
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Ben boost »

Énorme le hooker !!! :shock: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

le frein avant mes amis, le freins avant :sm3: :sm3:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par jj »

Je viens de l'essayer, franchement ça va pas mal.
Bon je ne me fais pas trop d'illusion pour demain car la position change trop (20km et déjà mal au dos :-( et c'est surtout la transition qui va piquer), mais le comportement du vélo est loin d'être mauvais (il a 22 ans et les roues 21), une vraie barre à mine...
Pour les freins ( l'arrière est identique), je vais voir si j'arrive à les chourer lol. Franchement ils sont top... Bizarre qu'ils aient arrêté d'en faire.
Bon, reste plus qu'à faire moins de 2h15, histoire qu'il ne soit pas sorti pour rien ;-)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par jj »

Et voila que Javier me copie... On peut plus rien faire tranquille...
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par sebsoupe »

Dernière modification par sebsoupe le 25 oct. 2014 10:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par sebsoupe »

mais c'est vrai que le Hooker Elite est :sm3:

Image

en version "piste" (la potence 8) )
Image
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Le wheeler t 63 je l'adore faudrait que j'en trouve un à ma taille parce que c'est du 650 et que ça vaut rien sur le marché la preuve....

http://www.leboncoin.fr/velos/723168982.htm?ca=12_s
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

[quote="centurionrhone"]Le wheeler t 63 je l'adore faudrait que j'en trouve un à ma taille parce que c'est du 650 et que ça vaut rien sur le marché la preuve....

justement, dans le style "wheeler" je suis en train de modifier mon ancien cadre acier route pour lui donner une géométrie plus "triathlon", j’entends par là une modif de l'angle de tube de selle porté à 80°, avec un raccourcissement des haubans,
tout et pret pour le brasage qui devrait avoir lieu la semaine prochaine....je suis du coup à la recherche d'une fourche carbone en 1 pouce pour équiper mon proto avis aux antiquaires...
Image
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Mon beau Scapin roi des Scapins tu garderas ta parure.... Gonflé le bricolage mais ça peut faire quelque chose de Sympa quand on a des compétences et de l'or dans les mains comme toi.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par francky48 »

fredtrust a écrit :
centurionrhone a écrit :Le wheeler t 63 je l'adore faudrait que j'en trouve un à ma taille parce que c'est du 650 et que ça vaut rien sur le marché la preuve....

justement, dans le style "wheeler" je suis en train de modifier mon ancien cadre acier route pour lui donner une géométrie plus "triathlon", j’entends par là une modif de l'angle de tube de selle porté à 80°, avec un raccourcissement des haubans,
tout et pret pour le brasage qui devrait avoir lieu la semaine prochaine....je suis du coup à la recherche d'une fourche carbone en 1 pouce pour équiper mon proto avis aux antiquaires...
Image
Mince ! Si c'est du 700 que tu recherches, je viens de vendre une colnago carbone star en 1" sur troc vélo hier :( Maintenant vu la hauteur de ta douille je pense que le pivot était un peu court (21,5). Beau projet en tous cas. C'est toi qui soude ?
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

zut, une fourche de ratée, oui c'est du 700, la douille fait en fait 18cm, pour le brasage, je serai assisté (très assisté) par un pote plombier et son chalumeau oxy-acetylène, ça fait 30 ans qu'il brase tout et n'importe quoi, ça devrait aller, je vous
tiendrai au courant bien sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

Clément a écrit :Image
L'avantage d'être vraiment différent de tout ce qui a déjà été produit, actuellement et par le passé :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par WiMo »

Bryce a écrit :
Clément a écrit :Image
L'avantage d'être vraiment différent de tout ce qui a déjà été produit, actuellement et par le passé :!:
il y a un cardan : pale copie du velo bleu ,
+ serieusement, oui c'est vrai que ca fait plus innovant que le concept bmc et pour le coup nos vélos actuels seront les bienvenus dans le post :)
ManuEn650
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2008 09:44
Localisation : 59 - Faumont

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ManuEn650 »

Répondre