Perso c'est ce que je jai

Le look, c'est le probleme avec les trucs integres d'une facon generale que perso j'aime pas du tout.Kokovich a écrit :JE remets ici le constat que je viens de faire. Je désirais investir dans un capteur de puissance afin de tempérer mes ardeurs de bourrin sur le vélo et malheureusement, c'est trés compliqué avec le Look 596, je m'explique :
Le look 596 comme les nouveaux cadres tout intégrés de chez Look, ont le pédalier Z2. Malheureusement, pour monter un P2M +, il faudrait ôter ce pédalier et le remplacer par un rotor ou autre. Vraiment dommage quand on connait l'apport de ce pédalier sur la rigidité du vélo et vraiment gonflant. Du coup, je ne sais pas lequel acheter, ni lequel je peux prendre car je ne veux pas du système Look/polar, ni du garmin
Je suis dans l'expectative
Salut WiMoWiMo a écrit :http://www.dcrainmaker.com/2014/09/4iii ... ision.html
sinon pédales avec capteur de puissance, moyeu capteur de puissance ... Il y a beaucoup de solutions qui peuvent te convenir.
Mais bien sur...eric d a écrit :le power3mzx classic avec prdalier bor est en promo a 890 euros tu prends ca et si tu arrives a 320 watt de ftp en tournant a 65 tour minutes taura pas de probleme de rigidite de pedalier il est en dural usiné. pour le petit surpoids tes pas a 100 grammes hein koko tu peux le revendre combien ton pedalier look?
Salut, je suis intéressé par les vectors et le futur vector S (plus accessible en terme de prix). Quels sont tes retours sur ce produit ? Fiabilité, utilisation , passage d'un vélo à un autre, montage,...charly54 a écrit :Tu possèdes les Vectors pour dire ça Kent7 ?
Moi je possède les Vectors ainsi que de nombreux amis. Aucun d'entre nous n'a de problème, de valeur, de variation, de précision...
Si l'on respecte le couple de serrage, le calibrage (simple) et la mise à jour du logiciel c'est un système qui est fiable et pratique pour changer de vélo.
Après c'est cher et c'est sur les pédales, du coup chacun son avis sur ces points. L'argument de la fiabilité de tient pas pour moi.
Ok merci pour ton retour.charly54 a écrit :Salut Bastien,
Ce n'est que mon expérience donc pas une vérité générale.
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème, de bug ou de valeur complètement incohérente.
Au niveau du montage,le plus chiant est d'avoir une clé dynamométrique pour respecter le couple de serrage recommandé. Démontage - remontage très simple, tu as des vidéos qui t'expliquent tout ça sur le site Garmin. (vector owner). Enfin, il faut veiller à mettre à jour le logiciel à chaque fois que tu démontes / remontes ou change les piles.
Pour les vector S, je n'ai pas d'expérience. Simplement, le calcul sur une jambe est a priori forcément moins fiable. On est tous d'accord pour dire que c'est un outil pour comparer sa puissance dans le temps, à la limite ta puissance en watt à un instant T est totalement inutile, c'est la comparaison de tes valeurs et son évolution qui sont intéressants à mon sens.
Avec le calcul sur une pédale, imaginons tu fais une sortie à X W à 50%/50% puis le surlendemain pour une raison ou une autre, tu fais une sortie à X W mais à 55%/45% et que le calcul s'effectue sur le 45%. Tu auras en réalité par rapport à ta première séance mis beaucoup plus de puissance (10%) ...
Voila pour mon retour, après, P2M, rotor power sont également d'excellents outils.