Mais c'est les pfff, et autres messages semi-agressifs qui foisonnent sur le forum qui commencent à devenir franchement lourds. Bien plus lourds que les triathlètes qui ressemblent de plus en plus aux cyclistes de la Sky.

Et en plus tu connais mes pensées! Mais tu es un mage!!!...kent 7 a écrit :... quelle naiveté
Et s'ils ressemblent de plus en plus aux cyclistes de la sky, c'est peut-être qu'ils sont de mieux en mieux préparés? Le niveau n'est-il pas devenu tel qu'il faut être extrêmement affuté pour encore jouer la victoire? Et ce sans pour autant avoir recours au dopage. A titre de comparaison: j'ai pu me qualifier en 2005 à Francfort avec un temps de 9h39 . Aujourd'hui ce même temps ne me permettrait même pas de r^ver d'une qualif. Le niveau en GA a donc énormémént évolué. est-ce que ça veut dire que les GA se dopent également? Je ne pense pas. Le triathlon est un sport "jeune" qui évolue encore énormémént en science de l'entraînement.ironturtle a écrit :Je sais bien Kent, de Nina Kraft à Zack, pour ne citer que les rares qui se sont fait prendre.
Mais c'est les pfff, et autres messages semi-agressifs qui foisonnent sur le forum qui commencent à devenir franchement lourds. Bien plus lourds que les triathlètes qui ressemblent de plus en plus aux cyclistes de la Sky.
En GA c'est clair ça a énormément progressé, chez les PROS je ne vois pas les temps baisser. Et contrairement à ce qui peut être dit ici ou là, regardez Allen & co à leur grande époque on voyait bien la découpe musculaire aussichampignac a écrit :Et s'ils ressemblent de plus en plus aux cyclistes de la sky, c'est peut-être qu'ils sont de mieux en mieux préparés? Le niveau n'est-il pas devenu tel qu'il faut être extrêmement affuté pour encore jouer la victoire? Et ce sans pour autant avoir recours au dopage. A titre de comparaison: j'ai pu me qualifier en 2005 à Francfort avec un temps de 9h39 . Aujourd'hui ce même temps ne me permettrait même pas de r^ver d'une qualif. Le niveau en GA a donc énormémént évolué. est-ce que ça veut dire que les GA se dopent également? Je ne pense pas. Le triathlon est un sport "jeune" qui évolue encore énormémént en science de l'entraînement.ironturtle a écrit :Je sais bien Kent, de Nina Kraft à Zack, pour ne citer que les rares qui se sont fait prendre.
Salut Alex,emetique a écrit :Salut Bryce, c'est Alex de Trimes.
SVP, je ne veux pas être prise de tête, mais évite de mettre l'intégralité des textes sur le forum. Pour ton information, Trimes est un site qui est très loin d'être rentable. On est peut-être des amateurs pour certains, mais si cela nous retire du traffic, cela nous donne encore moins l'occasion de gratter quelques dollars... et comme vous pouvez le voir, on n'a pas de partenaire non plus, donc voilà.