A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :Décidément, tu ne veux jamais avoir tord toi !
Évidemment que c'est un technicien extraordinaire. Cependant, est ce que tu connais ses tests physiques ? Tu crois qu'ils ne l'ont pas fait bosser au barça ?
Et oui, il court moins que les autres, mais tu as sans doute remarqué qu'il va très vite sur 20 m, qu'il a une vivacité exceptionnelle. Et la lucidité ? Si tu n'est pas bien physiquement, tu n'es plus lucide et tu ne mets pas les ballons au fond des filets :wink:
Sans les hormones de croissance et sans un travail physique spécifique, tout Messi qu'il est, il serait resté avec l'équipe b du barça.
D'ailleurs, même avec ce travail, il n'arrive plus à enchaîner les matchs sans blessures. On en revient à la démonstration implacable de noir zedir. CQFD
Tu dis n'importe quoi.. Je te donne l'exemple de 3 joueurs parmi les 10 meilleurs du monde sur une période de 30 ans et qui ont des capacités physiques normales et tu dis que j'ai tort, c'est fabuleux. Pour réussir au foot tu n'as pas forcément besoin de ressembler à Zlatan et d'avoir 3 poumons.
Et arrête de me dire que Messi c'est un potentiel physique hors du commun, c'est des conneries. C'est une crevette qui coure 5 km sur 90' mais qui fait l'amour aux défenseurs !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :Décidément, tu ne veux jamais avoir tord toi !
Évidemment que c'est un technicien extraordinaire. Cependant, est ce que tu connais ses tests physiques ? Tu crois qu'ils ne l'ont pas fait bosser au barça ?
Et oui, il court moins que les autres, mais tu as sans doute remarqué qu'il va très vite sur 20 m, qu'il a une vivacité exceptionnelle. Et la lucidité ? Si tu n'est pas bien physiquement, tu n'es plus lucide et tu ne mets pas les ballons au fond des filets :wink:
Sans les hormones de croissance et sans un travail physique spécifique, tout Messi qu'il est, il serait resté avec l'équipe b du barça.
D'ailleurs, même avec ce travail, il n'arrive plus à enchaîner les matchs sans blessures. On en revient à la démonstration implacable de noir zedir. CQFD
Tu dis n'importe quoi.. Je te donne l'exemple de 3 joueurs parmi les 10 meilleurs du monde sur une période de 30 ans et qui ont des capacités physiques normales et tu dis que j'ai tort, c'est fabuleux. Pour réussir au foot tu n'as pas forcément besoin de ressembler à Zlatan et d'avoir 3 poumons.
Et arrête de me dire que Messi c'est un potentiel physique hors du commun, c'est des conneries. C'est une crevette qui coure 5 km sur 90' mais qui fait l'amour aux défenseurs !!!
Tu es hors jeu :sm11: . Moi je te dis que tu serais très surpris de savoir à quelle vitesse Messi court ses 5km.
Le football est un sport très physique dans lequel tu places des gestes techniques. A la fin de son slalom hypersonique entre les défenseurs, Messi a un geste technique à effectuer: soit une frappe, soit un centre. A ce niveau de préparation des défenseurs et des gardiens, s'il n'est pas ultra entraîné, il n'a plus lucidité pour faire le geste juste. Tu as vu à quelle vitesse ça va :sm3: pareil au rugby, pareil au tennis, ... On n'a jamais dit que Messi avait 3 poumons, ça c'est pour les milieux. Cependant, il est bien plus physique que tu ne le penses. Même les gardiens sont des monstres physiques aujourd'hui.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tri-yann »

Et puis au foot ils ont l'avantage de subir peu de dopage pour leur permettre d'être au niveau physiquement ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

Parce qu'en tri, pas de dopage bien sur :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Baobab »

Kayou a écrit :Parce qu'en tri, pas de dopage bien sur :sm11:
Ben non, c'est bien connu qu'en triathlon on se nourrit uniquement avec du bio, on boit que de l'eau avec un peu de malto ou au pire du coca mais on a rien à voir avec ces prolos de footballeurs qui vont aux putes, se dopent et parlent mal le français :roll:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

fayard lis un peu ce qui a été dis, je ne te parle pas de VMA ou autre, je te parle de muscle, tendons, genoux, adducteurs, etc... de mécanique quoi, et pour que ça tienne le choc il faut un physique bien au dessus de la moyenne.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Baobab a écrit :
Kayou a écrit :Parce qu'en tri, pas de dopage bien sur :sm11:
Ben non, c'est bien connu qu'en triathlon on se nourrit uniquement avec du bio, on boit que de l'eau avec un peu de malto ou au pire du coca mais on a rien à voir avec ces prolos de footballeurs qui vont aux putes, se dopent et parlent mal le français :roll:
Là, tu vas atteindre le point Godwin dans pas longtemps..le foot pro ne tourne pas uniquement autour des frasques de l'EDF...je n'ai parlé que de Platoche, Diego et Messi...qui sont pour moi des contre-exemple pour affirmer que pour être le meilleur, il faut posséder des capacités physiques hors normes...
noir zedir a écrit :fayard lis un peu ce qui a été dis, je ne te parle pas de VMA ou autre, je te parle de muscle, tendons, genoux, adducteurs, etc... de mécanique quoi, et pour que ça tienne le choc il faut un physique bien au dessus de la moyenne.
Oui mais c'est quoi la moyenne pour toi ? Le sédentaire qui fait un footing par semaine, le dimanche matin ??? Là c'est certain, on est d'accord. Ou alors c'est au niveau des qualifiés GA pour Kona ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :Décidément, tu ne veux jamais avoir tord toi !
Évidemment que c'est un technicien extraordinaire. Cependant, est ce que tu connais ses tests physiques ? Tu crois qu'ils ne l'ont pas fait bosser au barça ?
Et oui, il court moins que les autres, mais tu as sans doute remarqué qu'il va très vite sur 20 m, qu'il a une vivacité exceptionnelle. Et la lucidité ? Si tu n'est pas bien physiquement, tu n'es plus lucide et tu ne mets pas les ballons au fond des filets :wink:
Sans les hormones de croissance et sans un travail physique spécifique, tout Messi qu'il est, il serait resté avec l'équipe b du barça.
D'ailleurs, même avec ce travail, il n'arrive plus à enchaîner les matchs sans blessures. On en revient à la démonstration implacable de noir zedir. CQFD
Tu dis n'importe quoi.. Je te donne l'exemple de 3 joueurs parmi les 10 meilleurs du monde sur une période de 30 ans et qui ont des capacités physiques normales et tu dis que j'ai tort, c'est fabuleux. Pour réussir au foot tu n'as pas forcément besoin de ressembler à Zlatan et d'avoir 3 poumons.
Et arrête de me dire que Messi c'est un potentiel physique hors du commun, c'est des conneries. C'est une crevette qui coure 5 km sur 90' mais qui fait l'amour aux défenseurs !!!
Tu es hors jeu :sm11: . Moi je te dis que tu serais très surpris de savoir à quelle vitesse Messi court ses 5km.
Le football est un sport très physique dans lequel tu places des gestes techniques. A la fin de son slalom hypersonique entre les défenseurs, Messi a un geste technique à effectuer: soit une frappe, soit un centre. A ce niveau de préparation des défenseurs et des gardiens, s'il n'est pas ultra entraîné, il n'a plus lucidité pour faire le geste juste. Tu as vu à quelle vitesse ça va :sm3: pareil au rugby, pareil au tennis, ... On n'a jamais dit que Messi avait 3 poumons, ça c'est pour les milieux. Cependant, il est bien plus physique que tu ne le penses. Même les gardiens sont des monstres physiques aujourd'hui.
On a pas vraiment la même échelle du monstre physique... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Le sujet de ce post a-t-il changé depuis quelques jours ?
On ne parle plus que de foot... :?

d;-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tri-yann »

Baobab a écrit :
Kayou a écrit :Parce qu'en tri, pas de dopage bien sur :sm11:
Ben non, c'est bien connu qu'en triathlon on se nourrit uniquement avec du bio, on boit que de l'eau avec un peu de malto ou au pire du coca mais on a rien à voir avec ces prolos de footballeurs qui vont aux putes, se dopent et parlent mal le français :roll:
J'ai jamais dit ça ... Je n'ai même pas fait de comparaison entre le foot et le triathlon sur la question du dopage, je pensait même plus au cyclisme qui se fait tant critiquer parce que tout les quatre matins un mec ce fait toper, mais voilà combien de contrôle en foot et en vélo ? Puis faudrait être naïf de croire qu'il y a pas de dopage en foot avec les sommes pharaonique qui sont en jeux ... oO Et même sans parler du haut niveau, jusqu'à quelle division un joueur touche le smig ? Et combien serait à prendre tout ces risques pour ''vivre'' de leur passion ? Quant on voit que des cyclistes se chargent pour gagner 100e de prime le dimanche ... :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

Fayard je vais arrêter de discuter avec toi, ce sera ma dernière réponse ,depuis le début nous parlons de haut niveau non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :Fayard je vais arrêter de discuter avec toi, ce sera ma dernière réponse ,depuis le début nous parlons de haut niveau non ?
Oui et alors ? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :fayard lis un peu ce qui a été dis, je ne te parle pas de VMA ou autre, je te parle de muscle, tendons, genoux, adducteurs, etc... de mécanique quoi, et pour que ça tienne le choc il faut un physique bien au dessus de la moyenne.
Comme dans tous les sports pratiqués à haut niveau. Y a pas de différence avec le reste. Même Marion Bartoli qui n'est pourtant un modèle du monstre physique devait avoir des articulations plus solide et un meilleur mental que la plupart des gens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

c'est bien ce qui me semblais. tu n'y connais pas grand chose :arrow:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :c'est bien ce qui me semblais. tu n'y connais pas grand chose :arrow:
Sacré argument.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre