triathlon du medoc

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: triathlon du medoc

Message non lu par erictri »

Eh bien moi, pour 5 roros, je vais me faire un sympathique petit CD à Appremont (85). :D

Et je m'en fout de ne pas avoir de grand cru classé dans ma poche, ou de ne pas avoir de superstar dans la startlist, ça n'empêchera pas d'avoir des athlètes d'un niveau excellent, et surtout que je me fasse plaisir avec eux. :mrgreen:
susu
Messages : 30
Inscription : 13 oct. 2006 18:15

Re: triathlon du medoc

Message non lu par susu »

bonjour
pour répondre à mistertri, c'est pas bengy et son organisation qui sort du commun qui me paye, je viens pour rendre service à un ami donc rassure toi tu me paye pas mon salaire !!!
Et quand tu parle de çà au niveau des salaires regarde plutôt tout les clubs qui organisent des triathlon à plus de 300 triathlètes et qui mettent un tee shirt au 1er, je pense qu'eux ils vivent sur ton inscription tout au long de l'année...
En tout cas j'ai hate de venir courir ce triathlon qui s'annonce super annimé!
Bonne fin de saison à tous
sylvain
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par lanabeba »

bensanson a écrit :salut les raleurs.
donc pourquoi 75 euros .j offre l aperitif grand vin le samedi 17h a la winnery, j offre le repas de bienvenu samedi soir (repas au restaurant gourmet) j offre le concert du samedi ,j offre 1 bouteille de bon vin dans le sac coureur,j offre 1 tshirt col V 150grammes de qualite a tt les finisher, j offre un 2em concert apres la course + soiree DJ,j offre des prix de grand cru classe a tt les categories,et excusez moi du peu ,j offre le vin grand cru du medoc pour le repas du dimanche soir.J invite REDBULL pour que vous puissiez boire de l energie drink ,mais je fais pas les pipes bandes de gros NAZES. j ai surtout pas besoin des gens qui dise du mal de moi ,donc pour cela ne venez surtout pas.
merci
c'est bien beau tout ça du moins sur le papier , il n'empeche que je pense que tu fais une selection par le fric avec le montant de l'engagement meme si tu ''OFFRE '' plein de chose autour, du moins pour faire passer la pillule .
la plupart des triathletes ne sont pas forcement du coin donc il faut rajouter les frais de deplacement normal mais en plus les frais d'ebergement car pour beneficier de tout ce que tu ''OFFRE'' faut etre là la veille.
tout ça mis bout a bout ça fais une note severe pour un CD(cela n'est que mon avis).
a moins que pour ton epreuve tu vise une ''clientele'' plus haut gamme de la petite bougeoisie bordelaise.

remarque c'est comme tout il en faut pour tout le monde .

moi j'ai pas dit de mal de toi mais je viendrai pas, desole.

spotivement

PS : le REDBIDULE ça me file la chia....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon du medoc

Message non lu par ironturtle »

Et payer pour des concerts!! :?
Drôle de concept quand on y va pour faire un tri.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Re: triathlon du medoc

Message non lu par rodolphe »

pour rebondir sur le sujet, et pour comparer ce qui peut l'être, proposer d'autres animations qu'une simple épreuve reste à dévelloper.
L'idée de benji est d'amener qqchose de plus, faire connaitre sa région à une "clientèle" recherchant un accueil et des prestations qu'on a pas l'habitude de voir,les étrangers par exemple.

D'aprés ce que j'ai compris dans l'inscription, on a 2 repas,une dégustation et une bouteille pour chacun, et la course c'est quand même pas mal.
Ensuite si on se place du côté du triathléte du coin qui veut juste faire son tri du dimanche, c'est clair que le tarif n'est pas habituel, mais il me semble qu'il y a deux ans embrun avait organisé un cd à 80€ pour quelle "prestation"?....et je ne parle même pas de monaco à 320€ pour un md...

allez, laissez les gens entreprenant faire des choses avant de raler,chacun est libre de donner son avis, chacun est libre d'organiser des événements selon ses convictions, et tout le monde est libre de ses choix
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: triathlon du medoc

Message non lu par mitch83 »

salut,
lanabeba tu as bien résumé la situation, ou du moins j'en pense la même chose que toi. :wink:
tout ce que benj sanson "offre" me paraît assez cher et s'il faut rajouter en plus les frais de déplacements et la nuitée cela fait vraiment très cher le tri.
donc, ce tri ne m'intéresse pas mais par contre pourquoi certains se permettent de critiquer , voire injurier l'organisateur. :twisted: :twisted:
si ça ne vous plaît pas, dites le mais dans des termes qui font avancer un débat.
contrairement à ce que dit pierformance, que ceux qui auront fait le choix d'y participer se fasse plaisir et merci à Mr Sanson de proposer un triathlon.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: triathlon du medoc

Message non lu par pierformance »

SI j'ai bien compris, pour profiter de la super prestation liée au cout de l'inscription, je doit venir la veille, me coucher tard (pour ètre au concert),dormir à l'hotel, faire la course puis rester encore longtemps sur place pour profiter du resto et du super DJ ! Donc nouvelle nuit à l'hotel...du coup je prends un jour de congé (le lundi).
Grace au guignol qui aurons payé 75euros et viendrons que le matin de la course et repartirons direct aprés la course retrouver leur famille,j'aurais passé un super Week end pas cher (sauf l'hotel).
Dans la vie : y a les baiseurs et les baisés...
Avatar de l’utilisateur
tony44
Messages : 37
Inscription : 25 juil. 2009 11:40

Re: triathlon du medoc

Message non lu par tony44 »

Salut a tous
Il aurait peut etre falut faire 2 tarifs: - 1 pour ceux qui ne veulent faire que le tri et -1 autre pour ceux qui veulent profiter de tous ces avantages qui sont tout de meme interressants pour ceux qui aiment le vin ( je n en boit pas 1 goutte)
Remarque pour les cadors: dire bonjour et serrer des mains n est pas très compliquer et cela permet de rendre notre sport chaleureux encore plus qu il ne l 'est.
Je vais faire le CD de Paris et j espere pouvoir serrer la main de MR JALABERT
Sportivement :lol: :D
QUE DU PLAISIR DANS LE TRIPLE EFFORT
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Kokovich »

pour répondre à mes détracteurs, oui mistes sudrie je paie vos primes et donc ton salaire pourquoi ? Car je ne pense pas que tu vas lacher 75 euros pour faire un CD, je ne pense pas qu'au vu de ton statut, tu saches encore ce que l'on appelle payer un droit d'inscription. Quand je paye 25 euros pour faire une course et qu'il y en a 2500 à gagner, c'est toi ou un autre élite qui ramasse la donne pas moi, sauf que moi, le lundi, pas le temps de faire la récup, je vais bosser.

Pour rodolphe, tu brasses de l'air, Sanson n'innove pas, il arnaque à ce prix là. Pierformance a résumé ce que je voulais dire et toi, tu parles de laisser faire ? Désolé, je ne peux pas. Déjà qu'il y a le drafting, si en plus je dois me ruiner, où va le tri ? Cela fait 5 ans que je n'ai de cesse de dénoncer le business de Iacono, ce n'est pas pour laisser faire Sanson dont la réputation n'est plus à faire.

Si il a inventé un concept, c'est celui du triathlon pour une élite pro et financiére, rien d'autre. Si tu as les moyens, tant mieux pour toi alors les autres peuvent arréter le tri ?

Comme tu l'as dit, chacun est libre de s'exprimer et c'est ce que nous faisons. Et si on réagit ainsi, c'est que l'on connait peut-étre plus que tu ne penses le vol..., l'organirateur pardon
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Gambo »

Effectivement c'est cher :roll:

Qu'en est-il du CD de l'Alpe d Huez? Cher aussi!

Et bien si c'est trop cher pour nous on y va pas, c'est tout!

On roule tous sur des bécanes de fou? Non!
On ne peut donc pas tous faire des tris chers type également 70.3 de Monaco.

Faut de tout pour faire un monde, et des CD "haut de gamme" aussi!

Je comprends pas pourquoi vous râler tout le temps :?:
Ya plein de petites courses sympa non :?
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Chicken Run »

mistertri a écrit :pour répondre à mes détracteurs, oui mistes sudrie je paie vos primes et donc ton salaire pourquoi ? Car je ne pense pas que tu vas lacher 75 euros pour faire un CD, je ne pense pas qu'au vu de ton statut, tu saches encore ce que l'on appelle payer un droit d'inscription. Quand je paye 25 euros pour faire une course et qu'il y en a 2500 à gagner, c'est toi ou un autre élite qui ramasse la donne pas moi, sauf que moi, le lundi, pas le temps de faire la récup, je vais bosser.

Pour rodolphe, tu brasses de l'air, Sanson n'innove pas, il arnaque à ce prix là. Pierformance a résumé ce que je voulais dire et toi, tu parles de laisser faire ? Désolé, je ne peux pas. Déjà qu'il y a le drafting, si en plus je dois me ruiner, où va le tri ? Cela fait 5 ans que je n'ai de cesse de dénoncer le business de Iacono, ce n'est pas pour laisser faire Sanson dont la réputation n'est plus à faire.

Si il a inventé un concept, c'est celui du triathlon pour une élite pro et financiére, rien d'autre. Si tu as les moyens, tant mieux pour toi alors les autres peuvent arréter le tri ?

Comme tu l'as dit, chacun est libre de s'exprimer et c'est ce que nous faisons. Et si on réagit ainsi, c'est que l'on connait peut-étre plus que tu ne penses le vol..., l'organirateur pardon
Tu as participé à un Ironman labellisé je crois en plus de mémoire celui de SUISSE qui n'est pas le moins chère, combien l'inscription ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Kokovich »

Chicken Run a écrit :
mistertri a écrit :pour répondre à mes détracteurs, oui mistes sudrie je paie vos primes et donc ton salaire pourquoi ? Car je ne pense pas que tu vas lacher 75 euros pour faire un CD, je ne pense pas qu'au vu de ton statut, tu saches encore ce que l'on appelle payer un droit d'inscription. Quand je paye 25 euros pour faire une course et qu'il y en a 2500 à gagner, c'est toi ou un autre élite qui ramasse la donne pas moi, sauf que moi, le lundi, pas le temps de faire la récup, je vais bosser.

Pour rodolphe, tu brasses de l'air, Sanson n'innove pas, il arnaque à ce prix là. Pierformance a résumé ce que je voulais dire et toi, tu parles de laisser faire ? Désolé, je ne peux pas. Déjà qu'il y a le drafting, si en plus je dois me ruiner, où va le tri ? Cela fait 5 ans que je n'ai de cesse de dénoncer le business de Iacono, ce n'est pas pour laisser faire Sanson dont la réputation n'est plus à faire.

Si il a inventé un concept, c'est celui du triathlon pour une élite pro et financiére, rien d'autre. Si tu as les moyens, tant mieux pour toi alors les autres peuvent arréter le tri ?

Comme tu l'as dit, chacun est libre de s'exprimer et c'est ce que nous faisons. Et si on réagit ainsi, c'est que l'on connait peut-étre plus que tu ne penses le vol..., l'organirateur pardon
Tu as participé à un Ironman labellisé je crois en plus de mémoire celui de SUISSE qui n'est pas le moins chère, combien l'inscription ?

@+
350 euros mais c'est autre chose que ce que propose Sanson. Tu peux arriver les mains dans les poches si tu veux. Repas, ravitos (avant, pdt, aprés), prestations gènérales, tu vas pas comparer Sanson avec Cordier et le label Ironman ?

Tu vas me dire, tant qu'il y a des zozos qui paient.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: triathlon du medoc

Message non lu par swimmy »

Je vous trouve tous bien aggressifs. 75 Euros c'est bien cher pour un CD, c'est vrai, mais personne n'est obligé d'y aller me semble-t-il alors pas la peine de vous défouler là-dessus. Si un seul triathlète se trouve avec un flingue sur la tempe pour signer un chèque de 75 euros, je suis près à revoir mon jugement...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

et payer une tri fonction presque 200 euros ça vous fait pas mal au cul?
la solution elk head.com
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Re: triathlon du medoc

Message non lu par So64 »

Je vois pas de trifonction sur ton site..
5 juin 2011: Extrême Man Salou :finir!!
Répondre