votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

et comme prevu le turini via lantosque depart par st marguerite ensuite saut des francais et surtout cafe et tarte myrtille a lantosque j ai croise un armada de la Sky
155bornes 3030de deniv
n ai crainte Terminator06 ne chambre pas il s entraine par contre je me prend pas la tete j aime le Sport et l effort
demain j enchaine avec 26 bornes de cap :sm2: :sm2: enfin je demarre pour 26 apres je vois suivant mon etat
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

oups desole Michel j ai cru que tu parlais de la sortie sur le turini pas vu que c etait pour les traversées non je chambre pas car il me semble que c est dans ses cordes :D :D
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par elchouchou »

terminator 06 a écrit:...sinon elchouchou organise nous le tour de l aeroport ou st laurent marina :roll: :roll:

Euhhh......précises...à pied, à vélo ou en nat ?....
Sinon ça tombe bien que tu en parles comme l'an dernier on va organiser une natation "off" très certainement le dimanche 08/09 en fin d'aprem
sur une distance de 1500 m...le lieu à préciser...depuis deux jours le Var a degueulé même après Cagnes sur Mer....eau beurk ..
Du coup ce soir natation en mer à Ferber 2500 m en 45'...et sans combi !!
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par krisskross »

Termi pouquoi tu montes par Lantosque car la descente vers l'escarène est pourrie alors que par la bollène tu peux descendre plein fer :idea:

Toi qui a l'air "allumé" niveau training, quand je faisais du tri ,je montais en bike à Turini, à camp d'argent je laissais mon bike(au café ou tu fais la pause, les gens sont cool en général) et j'avais pris une paire de running pour faire la boucle de camp d'argent, c'est à 1700m ça débouche les tuyaux :D
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Olivier64 »

Pour moi hier 82km de velo à 30 de moyenne, petite reconaissance du half de saint jean
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Alexey Stakhanov »

krisskross a écrit :Termi pouquoi tu montes par Lantosque car la descente vers l'escarène est pourrie alors que par la bollène tu peux descendre plein fer :idea:

Toi qui a l'air "allumé" niveau training, quand je faisais du tri ,je montais en bike à Turini, à camp d'argent je laissais mon bike(au café ou tu fais la pause, les gens sont cool en général) et j'avais pris une paire de running pour faire la boucle de camp d'argent, c'est à 1700m ça débouche les tuyaux :D
pas mal du tout comme entrainement
et si t'aimes bien le trail, tu laisses le vélo au camp d'argent et tu continues à pied à la cime du diable (2500m d'altitude je crois) :sm3: mais la c'est un peu hardcore
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par krisskross »

Tu casses trop de fibre, le faire allure iron c'est déjà bien
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

krisskross a écrit :Termi pouquoi tu montes par Lantosque car la descente vers l'escarène est pourrie alors que par la bollène tu peux descendre plein fer :idea:

Toi qui a l'air "allumé" niveau training, quand je faisais du tri ,je montais en bike à Turini, à camp d'argent je laissais mon bike(au café ou tu fais la pause, les gens sont cool en général) et j'avais pris une paire de running pour faire la boucle de camp d'argent, c'est à 1700m ça débouche les tuyaux :D
je monte par lantosque car il fait exactement la distance et le pourcentage de l Izoard il est même un peu plus pentu de 0.2 de plus dixit altigraphe ensuite pour la cap au camp d argent j ai peur de me n...r les genoux puis j ai plus l age pour risquer ce genre d exercice par contre je redescend maintenant par le même endroit la route est meilleur puis ca me rajoute du dénivelé pour te rassurer je viens de me taper 27 bornes ce matin :D
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

elchouchou a écrit :terminator 06 a écrit:...sinon elchouchou organise nous le tour de l aeroport ou st laurent marina :roll: :roll:

Euhhh......précises...à pied, à vélo ou en nat ?....
Sinon ça tombe bien que tu en parles comme l'an dernier on va organiser une natation "off" très certainement le dimanche 08/09 en fin d'aprem
sur une distance de 1500 m...le lieu à préciser...depuis deux jours le Var a degueulé même après Cagnes sur Mer....eau beurk ..
Du coup ce soir natation en mer à Ferber 2500 m en 45'...et sans combi !!
En natation cela serait sympa de faire une distance de 5000m avec comme depart le port du cros jusqu au port marina et retour donc a la place du porte a porte du port a port :D :D tu en penses quoi :?: :?:
DAY BY DAY
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par krisskross »

ou sinon je faisais bord de mer, vintimille puis remonte la vallée(coup de flippe dans les tunnels mais bon), ensuite Sospel puis turini avec panorama splendide, bascule sur la bollène ,retour par duranus avec arrêt à la fontaine sur la gauche et son figuier :sm3:

Houlà nager 5000 en eau salée :sm10: surtout vu le bouillon de culture avec tous les estivants et les stations incapables de gérer le trop plein de caca :sm10:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par michel MAUFROID »

terminator 06 a écrit :et comme prevu le turini via lantosque depart par st marguerite ensuite saut des francais et surtout cafe et tarte myrtille a lantosque j ai croise un armada de la Sky ...
... d'abord pour le Turini, on dit pas "via Lantosque", on dit via La Bollène (C chez moi :wink: ) ou via Moulinet ou via Peira Cava :mrgreen:

T'as pas croisé 1 ou 2 laurentins dans les parages du Turini, j'ai lu quelque part que de futurs Embrunmens devaient s'essayer sur une grosse sortie (avec le Braus aussi 8)) :?: :?:

perso ce matin départ 7h00 de St Jean la Rivière.
Montée à Utelle + la Madone par la route.
Retour sur le village en config trail par le col de l'Embellarte (Perrier menthe à l'Auberge Utelloise) et retour St Jean par la route: 3h59 et encore tout plein de D+ :mrgreen:
La Bonette peut se pointer, çà va chauffer :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

11.5 km cap en 1h06 dont:
15' @ 70%fcm
5' @ 79%fcm + 2' marche
10' @ 86%fcm + 2' marche
5' @ 94%fcm + 2' marche
10' @ 86%fcm + 2' marche
13' recup
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par elchouchou »

Ce midi natation en mer 1600 m 30'
Ce soir 11 kms en 1 h 00' inclus une pyramide au seuil avec récup 1' entre les séries : 2'+3'+4'+3'+'4'+3'+2'

Terminator06, Pour la natation "off" de septembre le but est de faire venir un max de monde et de faire un "buzz" sur un pseudo entrainement en groupe,
l'an dernier avec 2-3 mails et qq coups de fils on s'est quand même retrouvés à 65. Sur une distance de 5000 ça va forcément limiter la participation.
De plus le parcours coupe un max de chenals et de sortie de port donc danger pour une orga à l'arrach' avec juste2/3 kayaks qui nous assistent.
A suivre pour le lieu, la date et l'heure exacte.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Bangbros »

Hier 60km de vélo
34.6 de moyenne
350m d+
85rpm

Ce soir 1h natation à Lyon Vaise
3 bornes avec un peu de tout.... feeling
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Bangbros a écrit :Hier 60km de vélo
34.6 de moyenne
350m d+
85rpm

Ce soir 1h natation à Lyon Vaise
3 bornes avec un peu de tout.... feeling
Salut, je te croyais disparu définitivement... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre