⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Peut-être bien que c'est parce que je n'étais pas retourné dans mes paramètres de notifications pour cocher toutes ces cases dans la nouvelle colonne "navigateur"
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
La dernière mise à jour de Firefox (sur mac) semble causer quelques problèmes avec les notifications (une fenêtre d'erreur s'affiche). Il faut du coup au niveau de FF bloquer les notifications pour Onlinetri pour la faire disparaitre. J'enquête... (ça fonctionne tjs sur Chrome).
T.
thierry @ onlinetri.com
Par contre le truc qui apparaît à chaque fois que je viens sur le forum pour me demander si je veux les notifs alors que je les veux pas c'est un peu relou! Pas moyen de conserver les choix ?
Firefox et Chrome dans leur prochaine version bloqueront par défaut les demandes d'abonnement aux notifications. Pourquoi ? Parce que d'après leurs stats, 97% des utilisateurs les refusent. C'est une des plaies du web !
Reminox a écrit : 14 nov. 2019, 12:07
Par contre le truc qui apparaît à chaque fois que je viens sur le forum pour me demander si je veux les notifs alors que je les veux pas c'est un peu relou! Pas moyen de conserver les choix ?
Tu es en navigation privée?
J'ai opté pour le mode le - intrusif, la demande est faite une fois à la connexion et si elle est refusée il n'y a pas d'autres demandes... sauf que cela marche par navigateur si j'ai bien compris et je soupçonne qu'en cas de navigation privée l'option choisie est oubliée... je n'ai pas creusé le code de cette extension pour comprendre tous les tenants/aboutissants. Elle m'est cependant utile personnellement pour recevoir des notifications à chaque nouvel inscrit sur le forum et être plus réactif.
T.
thierry @ onlinetri.com
Reminox a écrit : 14 nov. 2019, 12:07
Tu es en navigation privée?
J'ai opté pour le mode le - intrusif, la demande est faite une fois à la connexion et si elle est refusée il n'y a pas d'autres demandes... sauf que cela marche par navigateur si j'ai bien compris et je soupçonne qu'en cas de navigation privée l'option choisie est oubliée... je n'ai pas creusé le code de cette extension pour comprendre tous les tenants/aboutissants. Elle m'est cependant utile personnellement pour recevoir des notifications à chaque nouvel inscrit sur le forum et être plus réactif.
T.
Non non en "normale" sur chrome... Et à chaque connexion ça me le demande. Pas grave au pire