Apparement c'est un peu le bordel avec Apple selon le dev qui a écrit l'extension donc ni Safari, ni l'iPhone ne sont supportés...
A voir comment et si ça marche

T.
Thierry *OnlineTri* a écrit : 19 oct. 2019, 19:43 hum j'ai activé les notifications Push partout mais je n'en reçois aucune, j'enquête...
T.
Tu es en navigation privée?Reminox a écrit : 14 nov. 2019, 12:07 Par contre le truc qui apparaît à chaque fois que je viens sur le forum pour me demander si je veux les notifs alors que je les veux pas c'est un peu relou! Pas moyen de conserver les choix ?
Non non en "normale" sur chrome... Et à chaque connexion ça me le demande. Pas grave au pireThierry *OnlineTri* a écrit : 14 nov. 2019, 14:19Tu es en navigation privée?Reminox a écrit : 14 nov. 2019, 12:07 Par contre le truc qui apparaît à chaque fois que je viens sur le forum pour me demander si je veux les notifs alors que je les veux pas c'est un peu relou! Pas moyen de conserver les choix ?
J'ai opté pour le mode le - intrusif, la demande est faite une fois à la connexion et si elle est refusée il n'y a pas d'autres demandes... sauf que cela marche par navigateur si j'ai bien compriset je soupçonne qu'en cas de navigation privée l'option choisie est oubliée... je n'ai pas creusé le code de cette extension pour comprendre tous les tenants/aboutissants. Elle m'est cependant utile personnellement pour recevoir des notifications à chaque nouvel inscrit sur le forum et être plus réactif.
T.