Gadagne a écrit :Le sujet triathlon de "marine" raconte quoi ?Au début je croyais que Marine Le Pen se mettait au tri, là on aurait bien rit
Non, c'est un doublon de blog ,je me moque de personne, dénigre personne arrête ta parano, faut bien commencer ok mais pourquoi ?La recherche du HN ou du plaisir voir les deux ?Tes, vos valeurs ne sont forcément pas celles de tous les autres sportifs .
Tu dois avoir twitter, Facebook, t'as un déblog, c'est bon tu veux quoi des pancartes 4X4 ?Va plutôt t'entrainer au lieu de perdre ton temps avec un perdu comme moi qui ne s'entraîne pas, c'est les mauvais qui doivent s'entrainer

T'as le droit de pas aimer, de pas apprécier le blog, ou même moi, ou les débutants en triathlon, whatever. Les valeurs du sport je pense qu'elles sont universelles après il y a les valeurs qui sont propres à chacun. Pour moi c'est clairement le dépassement de soi, aller jusqu'au bout, et même dans l'adversité avoir du respect pour ses concurrents et peu importe leurs niveaux. Mais bon, c'est pas le sujet.
Franchement mec si tu veux me filer des pancartes 4x4 gratos je cracherais pas dessus non plus

Ne t'inquiète pas pour mon temps, il est très bien réparti entre le boulot, le blog, le tri et j'ai même encore du temps pour te répondre!
Tu peux ne pas aimer, mais ce que je trouve dommage c'est que tu arrives, tu dénigres, tu te moques (tu as beau dire que ce n'est pas le cas, c'était de la moquerie) mais on ne va pas arrêter le blog parce que toi tu n'aimes pas ou même quelqu'un d'autre. Si on a lancé le site c'est parce que ça intéresse des personnes, triathlètes ou non. Et même si c'est une minorité de personnes c'est pas grave! Tu te rends bien compte aussi qu'on ne va pas arrêter de faire la promo du blog parce que ça te dérange. Si tu n'aimes pas tu ne cliques pas c'est pas plus compliqué que ça! Je pense que il n'y a pas grande chose à ajouter!
En résumé:
Tu n'aimes pas 2fortri et le blog ainsi que la pub te dérange, t'as donné ton avis.
On a pris ton avis en considération mais on va quand même continuer ce qu'on fait et on est désolés que ça te fasse autant chier mais voila, on fait ce qu'on aime, ça nous passionne et on veut communiquer là-dessus!
Frank a écrit :Gadagne a écrit :Le sujet triathlon de "marine" raconte quoi ?Au début je croyais que Marine Le Pen se mettait au tri, là on aurait bien rit
Non, c'est un doublon de blog ,je me moque de personne, dénigre personne arrête ta parano, faut bien commencer ok mais pourquoi ?La recherche du HN ou du plaisir voir les deux ?Tes, vos valeurs ne sont forcément pas celles de tous les autres sportifs .
Tu dois avoir twitter, Facebook, t'as un déblog, c'est bon tu veux quoi des pancartes 4X4 ?Va plutôt t'entrainer au lieu de perdre ton temps avec un perdu comme moi qui ne s'entraîne pas, c'est les mauvais qui doivent s'entrainer

Bonjour, effectivement, la Marine à laquelle tu fais allusion dans ta 1ère phrase se mettant au tri, ça enverrait du lourd, surtout si c'était à Vichy !
Pour le reste, moi, je le trouve sympa ce couple qui fait du tri à deux et qui s'épanouit comme ça. Et puis, on ne peut pas dire que ces deux jeunes (canadiens, je suppose vu la photo) inondent littéralement le forum comme ce fut le cas d'un énergumène qui prenait il y a quelques mois OLT pour son blog. Ils ne font de mal à personne.
Néanmoins, quand on étale un tant soit peu ses expériences et sa vie, il ne faut pas être surpris de prendre des remarques, et ne pas s'en vexer...
A+!
Merci pour ton avis Franck

Nous ne sommes pas canadiens mais on a beaucoup d'affinités avec le pays

Pour ce qui est d'étaler sa vie et de se prendre des remarques sans se vexer je suis d'accord avec toi aussi. C'est ça les réseaux sociaux en même temps! Par contre là ce n'était pas constructif et moqueur donc oui ça nous fait un peu chier mais voilà on en discute et on passe à autre chose
Don a écrit :Une nana passionnée de tri et qui fait son premier triathlon
Ca pue ce blog... La preuve même le mec porte un masque

Pourquoi ça pue? Je suis pas la première nana a faire mon premier tri et à le raconter (et si tu veux tout savoir je fais le second demain et je t'invite à venir lire mon prochain compte rendu

). Pour le masque chacun son avis. On aime ou on aime pas mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de bidon! Ton commentaire est pas du tout constructif et n'apporte rien! C