⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

1er Triathlon de Marine

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
T4GNON

1er Triathlon de Marine

Message non lu par T4GNON »

2 for tri, c’est notre expérience en tant que couple qui partageons la passion du sport et plus particulièrement celle du triathlon. Ici vous retrouverez non pas 1 mais 2 triathlètes qui vivent et vous partagent leurs expériences respectives, avec bien entendu leurs différentes visions.
Image

Aujourd'hui, c'est Marine qui nous explique ses sensations pour son tout premier triathlon à Bruxelles.
Mon premier Triathlon c’est pour bientôt! Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis inscrite à l’Ironmanneke qui est un Triathlon Sprint organisé par l’OTAN et qui se déroule à Bruxelles!
Voici le lien vers son article : http://2fortri.be/2016/05/12/mon-premier-triathlon/

N'hésitez pas à visiter notre site et laissez un maximum de commentaires. :)

A bientôt

2fortri :)
T4GNON

Re: 1er Triathlon de Marine

Up pour vous dire qu'il y a un nouvel article sur 2fortri.be ☺️
T4GNON

Nouvel article sur le 25e triathlon de l'eau d'heure ! :shock: :D
T4GNON

Hello à tous,

Dimanche passé ce tenait l'IndeLand triathlon !

Je tenais à y être présent pour voir l'on amélioration par rapport à l'an passée !

Je vous laisse découvrir mon aventure
Inden jour J - Lui #triathlon #halfironman #objectif #triathlete #swimbikerun #beatyesterday #inden #indeland

http://2fortri.be/2016/06/21/inden-j-1-jour-j-lui/
Damyann

Message non lu par Damyann »

L'OTAN organise un triathlon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bras armé du mondialisme !

Les types de l'OTAN ils ont massacré à tout va en Serbie, en Libye ils en ont laissé plus de 200 000 civils sur le carreau , ils sont derrières les réseaux gladios qui opèrent clandestinement en Europe depuis une trentaine d'années et sans parler de leur dingue de chef qui veut balancer des minis bombes nucléaires sur les pays qui résistent au NOM...brrrr....

Un triathlon à boycotter d'urgence.
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Bon, tu as ton blog pour raconter tes pimpinades, tu vas pas inonder le forum avec tes posts moisis.

Ou bien tu veux qu on rigole :?: :mrgreen: :mrgreen:
niilah

Message non lu par niilah »

Damyann a écrit :L'OTAN organise un triathlon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bras armé du mondialisme !

Les types de l'OTAN ils ont massacré à tout va en Serbie, en Libye ils en ont laissé plus de 200 000 civils sur le carreau , ils sont derrières les réseaux gladios qui opèrent clandestinement en Europe depuis une trentaine d'années et sans parler de leur dingue de chef qui veut balancer des minis bombes nucléaires sur les pays qui résistent au NOM...brrrr....

Sinon, accessoirement, ce sont les triathlètes qui travaillent sur le site de l'Otan qui organisent l'épreuve avec leur club. Après j'ai pas envie de rentrer dans un débat de 1000 ans avec toi sur ce sujet (déjà parce que je n'en sais certainement pas autant que toi) mais je pense que tu t'enflammes un peu pour un petit truc (je parle du triathlon, pas de ce que l'Otan fait etc...).
Gadagne a écrit :Bon, tu as ton blog pour raconter tes pimpinades, tu vas pas inonder le forum avec tes posts moisis.

Ou bien tu veux qu on rigole :?: :mrgreen: :mrgreen:
Vient rigoler? C'est sur que toi t'es surement déjà pro et t'es né avec un niveau de fou au triathlon, sans compter que t'es pas le maître absolu des forums. Du coup on peut poster ce que l'on veut tant qu'on reste poli et en rapport avec le sujet.

Si nos pimpinades ne t'intéressent pas il suffit de pas venir les lires tout simplement. Si nous on envie de partager ça et que ça intéresse des personnes on va certainement pas arrêter parce que toi t'as d'autres centres d'intérêts!

Par contre si tu veux venir te foutre de notre gueule, je t'invite à le faire, tu représenteras vraiment bien toutes les valeurs prodiguées par le sport et le triathlon! Mais d'un point de vue moins ironique ce que tu représenteras très bien à mon avis c'est la partie (malheureusement trop importante) de la connerie humaine.

Allez viens rire, parce que à mon avis on rigolera aussi ;)
Gadagne

Le sujet triathlon de "marine" raconte quoi ?Au début je croyais que Marine Le Pen se mettait au tri, là on aurait bien rit :D

Non, c'est un doublon de blog ,je me moque de personne, dénigre personne arrête ta parano, faut bien commencer ok mais pourquoi ?La recherche du HN ou du plaisir voir les deux ?Tes, vos valeurs ne sont forcément pas celles de tous les autres sportifs .

Tu dois avoir twitter, Facebook, t'as un déblog, c'est bon tu veux quoi des pancartes 4X4 ?Va plutôt t'entrainer au lieu de perdre ton temps avec un perdu comme moi qui ne s'entraîne pas, c'est les mauvais qui doivent s'entrainer 8)
Frank

Message non lu par Frank »

Damyann a écrit :L'OTAN organise un triathlon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bras armé du mondialisme !

Bonjour, c'est bien d'avoir des convictions.
Dans ce cas, je propose de boycotter aussi les orgas montées par les clubs dont le président a sa carte au PC, celles montées par les clubs dont le secrétaire général vote FN, celles montées par les clubs dont le trésorier milite à la CGT, de ne pas monter sur un podium si le maire qui remet les récompenses a des affinités maçonniques, etc... liste non exhaustive.
On ne participera sans doute plus à beaucoup d'épreuves (peut-être plus du tout, d'ailleurs), mais ça aura permis de faire le tri entre les orgas "bien" et les orgas "méchantes", et d'être en paix avec sa conscience.
A+!
Frank

Message non lu par Frank »

Gadagne a écrit :Le sujet triathlon de "marine" raconte quoi ?Au début je croyais que Marine Le Pen se mettait au tri, là on aurait bien rit :D

Non, c'est un doublon de blog ,je me moque de personne, dénigre personne arrête ta parano, faut bien commencer ok mais pourquoi ?La recherche du HN ou du plaisir voir les deux ?Tes, vos valeurs ne sont forcément pas celles de tous les autres sportifs .

Tu dois avoir twitter, Facebook, t'as un déblog, c'est bon tu veux quoi des pancartes 4X4 ?Va plutôt t'entrainer au lieu de perdre ton temps avec un perdu comme moi qui ne s'entraîne pas, c'est les mauvais qui doivent s'entrainer 8)
Bonjour, effectivement, la Marine à laquelle tu fais allusion dans ta 1ère phrase se mettant au tri, ça enverrait du lourd, surtout si c'était à Vichy !
Pour le reste, moi, je le trouve sympa ce couple qui fait du tri à deux et qui s'épanouit comme ça. Et puis, on ne peut pas dire que ces deux jeunes (canadiens, je suppose vu la photo) inondent littéralement le forum comme ce fut le cas d'un énergumène qui prenait il y a quelques mois OLT pour son blog. Ils ne font de mal à personne.
Néanmoins, quand on étale un tant soit peu ses expériences et sa vie, il ne faut pas être surpris de prendre des remarques, et ne pas s'en vexer...
A+!
Don

Message non lu par Don »

Une nana passionnée de tri et qui fait son premier triathlon :roll:
Ca pue ce blog... La preuve même le mec porte un masque :mrgreen:
vic

Message non lu par vic »

J'adore ce forum :wink: :sm2: :sm2: :sm2: !!!!!!

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne

Don a écrit : La preuve même le mec porte un masque :mrgreen:
Comment savoir que c en est un ?
niilah

Message non lu par niilah »

Gadagne a écrit :Le sujet triathlon de "marine" raconte quoi ?Au début je croyais que Marine Le Pen se mettait au tri, là on aurait bien rit :D

T'as le droit de pas aimer, de pas apprécier le blog, ou même moi, ou les débutants en triathlon, whatever. Les valeurs du sport je pense qu'elles sont universelles après il y a les valeurs qui sont propres à chacun. Pour moi c'est clairement le dépassement de soi, aller jusqu'au bout, et même dans l'adversité avoir du respect pour ses concurrents et peu importe leurs niveaux. Mais bon, c'est pas le sujet.

Franchement mec si tu veux me filer des pancartes 4x4 gratos je cracherais pas dessus non plus :) Ne t'inquiète pas pour mon temps, il est très bien réparti entre le boulot, le blog, le tri et j'ai même encore du temps pour te répondre!

Tu peux ne pas aimer, mais ce que je trouve dommage c'est que tu arrives, tu dénigres, tu te moques (tu as beau dire que ce n'est pas le cas, c'était de la moquerie) mais on ne va pas arrêter le blog parce que toi tu n'aimes pas ou même quelqu'un d'autre. Si on a lancé le site c'est parce que ça intéresse des personnes, triathlètes ou non. Et même si c'est une minorité de personnes c'est pas grave! Tu te rends bien compte aussi qu'on ne va pas arrêter de faire la promo du blog parce que ça te dérange. Si tu n'aimes pas tu ne cliques pas c'est pas plus compliqué que ça! Je pense que il n'y a pas grande chose à ajouter!

En résumé:
Tu n'aimes pas 2fortri et le blog ainsi que la pub te dérange, t'as donné ton avis.
On a pris ton avis en considération mais on va quand même continuer ce qu'on fait et on est désolés que ça te fasse autant chier mais voila, on fait ce qu'on aime, ça nous passionne et on veut communiquer là-dessus!
Frank a écrit :

Bonjour, effectivement, la Marine à laquelle tu fais allusion dans ta 1ère phrase se mettant au tri, ça enverrait du lourd, surtout si c'était à Vichy !
Pour le reste, moi, je le trouve sympa ce couple qui fait du tri à deux et qui s'épanouit comme ça. Et puis, on ne peut pas dire que ces deux jeunes (canadiens, je suppose vu la photo) inondent littéralement le forum comme ce fut le cas d'un énergumène qui prenait il y a quelques mois OLT pour son blog. Ils ne font de mal à personne.
Néanmoins, quand on étale un tant soit peu ses expériences et sa vie, il ne faut pas être surpris de prendre des remarques, et ne pas s'en vexer...
A+!
Merci pour ton avis Franck :) Nous ne sommes pas canadiens mais on a beaucoup d'affinités avec le pays :) Pour ce qui est d'étaler sa vie et de se prendre des remarques sans se vexer je suis d'accord avec toi aussi. C'est ça les réseaux sociaux en même temps! Par contre là ce n'était pas constructif et moqueur donc oui ça nous fait un peu chier mais voilà on en discute et on passe à autre chose :)
Don a écrit :Une nana passionnée de tri et qui fait son premier triathlon :roll:
Ca pue ce blog... La preuve même le mec porte un masque :mrgreen:
Pourquoi ça pue? Je suis pas la première nana a faire mon premier tri et à le raconter (et si tu veux tout savoir je fais le second demain et je t'invite à venir lire mon prochain compte rendu :D). Pour le masque chacun son avis. On aime ou on aime pas mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de bidon! Ton commentaire est pas du tout constructif et n'apporte rien! C
Gadagne

Mais ton blog tu l as mais franchement restes-y, tu viens sur le forum pour faire ta pub, je t empêche pas de le faire ni rien,je m en tape, c est juste qu il faut arrêter de te toucher pipi,tu fais pas ça pour les autres, tu fais ça pour toi narcisse ,tu fais ce que t aimes ok, moi ce que j aime c est faire du sport avec mes gosses, tu penses que ca aurait sa place ici ?Ben non.

Arrête ta parano, je pourrais me moquer de ton ndm mais meme pas , je sais clairement que tu auras des capacités à faire finisher, tant mieux pour toi c est déjà une chance, raconte toi avec ton deblog de gamine de cinquième si tu veux ,d ailleurs je t ai jamais rien dit jusque là c est ta liberté mais tu n as pas ta place dans épreuves :wink: