Nous avons trouvé ridicule de continuer à l' alimenter , dès lors que ses idées ont été confrontées à une réalité, le triathlon de Nice, réalité qu'il n'a toujours pas assumée.
Dès lors, nous avons résolu de ne plus y intervenir, bien que nous brûlions de le faire, et bien que nous le lisions encore pour voir "où on en est"....
Nous voyons désormais que beaucoup d'interventions sur ce post sont pour dire " mais c'est idiot de continuer ainsi à alimenter ce post", et certains souhaiteraient que ce post soit clos.
Seulement, en disant ceci, vous continuez à l'alimenter....
Seulement, nous ne voyons pas au nom de quoi non plus le modérateur le fermerait arbitrairement ....
Seulement, claquer la porte de ce post, en disant : "c'est la dernière fois que j'y mets les pieds, je le jure", ça soulage sur l'instant, et puis ensuite, pris par notre parole donnée, nous n'existons plus: c'est frustrant...
Voilà pourquoi je nous propose ce fil, pour témoigner, nous, ex - alcoolisés du Niagara verbeux du personnage, ex- fumeurs nicotinisés par ses théories fumeuses, de conjurer cette addiction, de nous exprimer, et d'exister en tant que "déserteurs du post Eric D:
Christian Robin