⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Christian Robin

Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Christian Robin »

Nous avons été pourvoyeurs du post Eric D
Nous avons trouvé ridicule de continuer à l' alimenter , dès lors que ses idées ont été confrontées à une réalité, le triathlon de Nice, réalité qu'il n'a toujours pas assumée.
Dès lors, nous avons résolu de ne plus y intervenir, bien que nous brûlions de le faire, et bien que nous le lisions encore pour voir "où on en est"....
Nous voyons désormais que beaucoup d'interventions sur ce post sont pour dire " mais c'est idiot de continuer ainsi à alimenter ce post", et certains souhaiteraient que ce post soit clos.
Seulement, en disant ceci, vous continuez à l'alimenter....
Seulement, nous ne voyons pas au nom de quoi non plus le modérateur le fermerait arbitrairement ....
Seulement, claquer la porte de ce post, en disant : "c'est la dernière fois que j'y mets les pieds, je le jure", ça soulage sur l'instant, et puis ensuite, pris par notre parole donnée, nous n'existons plus: c'est frustrant...
Voilà pourquoi je nous propose ce fil, pour témoigner, nous, ex - alcoolisés du Niagara verbeux du personnage, ex- fumeurs nicotinisés par ses théories fumeuses, de conjurer cette addiction, de nous exprimer, et d'exister en tant que "déserteurs du post Eric D: :wink:

Christian Robin
le husky
jhr

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par jhr »

Pas la peine de créer un post pour cela... Tu fais comme moi, t'y va plus! :wink:
A part ça bonne saison. Des objectifs pour les deux mois qui viennent?
glob04d

Message non lu par glob04d »

Christian Robin a écrit :Nous avons été pourvoyeurs du post Eric D
ses idées ont été confrontées à une réalité, le triathlon de Nice, réalité qu'il n'a toujours pas assumée.
ça signifie quoi ? il devait faire le triathlon de Nice et il ne le fait pas ou alors il a fait une mauvaise perf là bas ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

glob04d a écrit :
Christian Robin a écrit :Nous avons été pourvoyeurs du post Eric D
ses idées ont été confrontées à une réalité, le triathlon de Nice, réalité qu'il n'a toujours pas assumée.
ça signifie quoi ? il devait faire le triathlon de Nice et il ne le fait pas ou alors il a fait une mauvaise perf là bas ?
Il a fait une perf très en dessous de ses ambitions...no pain, no gain...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ca fait bien longtemps que je ne vais même plus voir, ca me file la diarrhée.

Mais bonne initiative pour ceux qui ont du mal a se désintoxiquer. ;-)
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Mr Motherfucker a écrit :Ca fait bien longtemps que je ne vais même plus voir, ca me file la diarrhée.

Mais bonne initiative pour ceux qui ont du mal a se désintoxiquer. ;-)

pour ceux là il faut juste qu'un autre blaireau du tri, à fortiori plus con qu'eux fasse son apparition et ils pourront oublier leur souffre douleur !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nico21000

Message non lu par nico21000 »

hello
le risque c'est d'avoir l'effet inverse, 2 sujets avec son nom en majuscule !! :sm1:
vous êtes en train de remettre une pièce dans la machine .....à nager :mrgreen:
batard

Message non lu par batard »

j'y vais jamais. j'ai regardé une fois ou 2 mais je comprends pas l'intérêt que vous y trouvez, ou y avez trouvé (avant de plus y'aller?)
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Il y avait un peu de suspens jusqu'à Nice ("jusqu'à quel point peut-on être inconséquent dans une prépa IM" => on a vu), mais il est vrai qu'une fois la course passée...
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

nico21000 a écrit :hello
le risque c'est d'avoir l'effet inverse, 2 sujets avec son nom en majuscule !! :sm1:
vous êtes en train de remettre une pièce dans la machine .....à nager :mrgreen:
+1

A la limite, en ouvrant une 15aine de posts sur ERIC D, on sera assuré d'avoir la page d'accueil onlinetri entièrement monopolisée par ERIC D...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Moi j'ai galéré avant d'arrêter d'y aller. Parfois je pique une crise et me relit les 10 dernières pages. Donc, christian, je vois bien de quoi tu parles !
Et en fait, c'est pas tant l'importance du post qui me dérange. Car, en fait, un post en soi ne coûte rien à personne. Ce n'est pas comme s'il empêchait les autres sujets d'exister. En fait, le vrai problème, c'est le côté chronophage du délire qui m'a causé soucis. Je passais trop de temps dessus au lieu de m'entr*** enfin au lieu de faire d'autres trucs quoi !

Donc plus d'Eric D non plus pour moi. Et même plus un oeil dessus, non non !! :D
Mais de loin, sans en voir les avancées... Pour avoir rencontré le type en vrai, j'ai quand même beaucoup de sympathie pour lui, malgré tout :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Moi je peux pas déserter (c'est le mot juste), car sinon, qui défendra Eric?
Même si je suis réconforté par les derniers posts, qui semblent montrer que je ne suis pas le seul à être choqué par la violence des attaques dont il est la victime...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
lolofireman

Message non lu par lolofireman »

Mais arrété de parler ce cette hurluberlu ....!! Si vous arrêté de parler de lui, de le citer, d'alimenter et de lire ces conneries, ED disparaîtra tout bonnement ...!!

Alors ne commencé pas à créer un nouveau post sur ce type, ça va encore le glorifié pour rien et il continuera encore à ce croire qu'il est le meilleur, le beau et de tout savoir ..!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

lolofireman a écrit :Mais arrété de parler ce cette hurluberlu ....!! Si vous arrêté de parler de lui, de le citer, d'alimenter et de lire ces conneries, ED disparaîtra tout bonnement ...!!

Alors ne commencé pas à créer un nouveau post sur ce type, ça va encore le glorifié pour rien et il continuera encore à ce croire qu'il est le meilleur, le beau et de tout savoir ..!
C'est de plus en plus drôle... :mrgreen: :mrgreen:
On est depuis longtemps dans la maison des fous comme dans "les 12 travaux d'Asterix"... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Pour que tout ça cesse, on prend les 5 dernières pages du post Eric D, et, toutes les 5 pages on dresse la liste sur ce fil (enfin si le husky le permet) de tous ceux qui ont posté hormis Silver et son compère et on leur demande d'arrêter le massacre.
A force ça va entrer dans la tête des gens qu'il ne vaut mieux pas qu'ils postent même s'ils en meurent d'envie et nos 2 lascars ci-dessus auront beau essayer de relancer le truc, la machine s'essouflera.