Interview de Benj'

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Interview de Benj'

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon tant pis je vais me faire engueuler par Roland (Rolix) (cf ici) mais je ne peux m'empêcher de signaler l'interview de Benj' sur XTriathlon:

http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1952
(si vous cliquez sur le lien ne dites pas que c'est de ma part ;)).

Roland: Ca y est j'ai tout compris :idea: Tu voulais passer cette petite interview discretos pour pas nuir à la réputation de Benj' sur Onlinetri car pour le coup il a presque l'air d'un gendre idéal ;) pas un kouk, pas un pimpim, pas un lézard... mais bon après plus de 3000 posts ici sa réput est quand même bien établie, il n'y a rien à craindre.

Benj: Je comprends mieux certains de tes posts ces derniers jours maintenant ;).

T.
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

21ème place à Monaco en 4h32 ... c'est très beau !
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Ben omnipresent sur tous les forums de tri et de vélo, une interviews, beaucoup de bruit dans les parcs à vélo......
C'est clair que c'est un top niveau
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c normal c un pro il faut bien qu'il passe le temps :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:shock: INCROYABLE !!! IL A L'AIR SYMPATHIQUE ET MODESTE DANS CETTE INTERVIEW :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kent a écrit ::shock: INCROYABLE !!! IL A L'AIR SYMPATHIQUE ET MODESTE DANS CETTE INTERVIEW :wink:
bah il a plusieurs personnalité c't'homme là !! pas fou, il peut tout pécho !! il a toutes les mailles de filets possible inimaginable !! :lol: :lol:
Non, sérieusement, c'est un personnage et pour moi, je pense qu'il en faut, un peu comme Cantonna dans le foot :lol: :lol:
cela fait avancer le Schmilblick, après, on aime, on aime pas, bin c'est la vie, les goûts les couleurs !! ceux qui le supportent pas ne sont pas obligés de lui répondre non plus :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

arrêtez de lui jetter des fleurs,ces chevilles vont tellement gonflées qu'il ne pourra plus faire du vélo,ni courrir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

houba a écrit :arrêtez de lui jetter des fleurs,ces chevilles vont tellement gonflées qu'il ne pourra plus faire du vélo,ni courrir :wink:
Bah il frimera moins alors :lol: :sm16: :sm9: :sm23: ??
Sans rancune mon Benj !! au fait, t'as vu, chui bien sur Sport+ !! en débile !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

:? pas cool thierry , bien vu quand mème je savais que j'allais me faire tailler , au moins c'est amusant de jouer un personnage sur onlinetri ,de toute façon je suis trop con quand je me suis inscris j'aurai du faire un pseudo mais je maitrisais pas les forums alors :oops: , maintenant vu ma façon d'écrire c'est grillé ,sur xtriathlon j'ai un pseudo ,j'y retrouve de vieilles connaissances ,celà dit à relire cette interview faut ètre lucide , je m'en étais pas rendu compte mais mon avenir sportif j'en ai pas , ma vie tourne autour du sport finalement c'est creux , du vide ,je tiens qu'à ça , du futile............de toute façon je l'avais bien vu(pas qu'au taf) finalement tout n'est qu'hyperactivité (sportif ou travail comme un malade) pour combler un vide existentiel alors on évite de voir les choses en face rassuré par les valeurs véhiculées par ces activités .

Celà dit , j ai conscience que j'exagère sur ce forum ou en sport ,peut ètre les seules qui m'appotent vraiment de la joie :? ,après ça il y a un abyme sans fond...................
kouk ! famille de noblesse de singe
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

oh la vache benj, je vais chialer... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: k

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benjaminlandier a écrit ::? pas cool thierry , bien vu quand mème je savais que j'allais me faire tailler , au moins c'est amusant de jouer un personnage sur onlinetri ,de toute façon je suis trop con quand je me suis inscris j'aurai du faire un pseudo mais je maitrisais pas les forums alors :oops: , maintenant vu ma façon d'écrire c'est grillé ,sur xtriathlon j'ai un pseudo ,j'y retrouve de vieilles connaissances ,celà dit à relire cette interview faut ètre lucide , je m'en étais pas rendu compte mais mon avenir sportif j'en ai pas , ma vie tourne autour du sport finalement c'est creux , du vide ,je tiens qu'à ça , du futile............de toute façon je l'avais bien vu(pas qu'au taf) finalement tout n'est qu'hyperactivité (sportif ou travail comme un malade) pour combler un vide existentiel alors on évite de voir les choses en face rassuré par les valeurs véhiculées par ces activités .

Celà dit , j ai conscience que j'exagère sur ce forum ou en sport ,peut ètre les seules qui m'appotent vraiment de la joie :? ,après ça il y a un abyme sans fond...................
ooooooooooohhhhhh déprime pas Benj !! tu m'éclates bien même si des fois t'es excessif !! pis en plus, tu me fais de temps à autre de la pub gratos pis je vais perfer en 2007 avec mon 48 !! :lol: :lol:
te jette pas de suite dans la rade de Toulon sans ta bouée canard !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Alors ben'j ce sera

2 comprimés de Lithium le matin après le petit dej
et si insomnie la nuit
- témesta

Après tout ira mieux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon apelle SOS amitié triathlète :wink:

ou alors je viens chez toi l'année prochaine faire un stage au soleil quand il ya de la neçige chez moi et e te raconterais des blagues le soir au coin du feu.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Snif aussi… :cry:
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Certes ...

L'interview est intéressante et permet de découvrir un autre visage ...

J'avoue que le personnage que je lis sur le forum m'exaspère la plupart du temps, mais je respecte le fait que certains aiment se faire tailler en pièce, et que d'autres apprécient sa façon directe de parler.

Toujours est-il que j'ai été surprise de constater que Benj' a 33 ans ...
A le lire je lui en donnait 10 de moins ...

:roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

Moi un personnage comme Benjamin, j'aime bien. J'aime bien lire ses posts sur velo101 (les pauvres...) ou onlinetri et puis voir un peu d'humanité et de lucidité ailleurs.
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Répondre