http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1952
(si vous cliquez sur le lien ne dites pas que c'est de ma part

Roland: Ca y est j'ai tout compris

Benj: Je comprends mieux certains de tes posts ces derniers jours maintenant

T.
bah il a plusieurs personnalité c't'homme là !! pas fou, il peut tout pécho !! il a toutes les mailles de filets possible inimaginable !!kent a écrit :INCROYABLE !!! IL A L'AIR SYMPATHIQUE ET MODESTE DANS CETTE INTERVIEW
Bah il frimera moins alorshouba a écrit :arrêtez de lui jetter des fleurs,ces chevilles vont tellement gonflées qu'il ne pourra plus faire du vélo,ni courrir
ooooooooooohhhhhh déprime pas Benj !! tu m'éclates bien même si des fois t'es excessif !! pis en plus, tu me fais de temps à autre de la pub gratos pis je vais perfer en 2007 avec mon 48 !!benjaminlandier a écrit :pas cool thierry , bien vu quand mème je savais que j'allais me faire tailler , au moins c'est amusant de jouer un personnage sur onlinetri ,de toute façon je suis trop con quand je me suis inscris j'aurai du faire un pseudo mais je maitrisais pas les forums alors
, maintenant vu ma façon d'écrire c'est grillé ,sur xtriathlon j'ai un pseudo ,j'y retrouve de vieilles connaissances ,celà dit à relire cette interview faut ètre lucide , je m'en étais pas rendu compte mais mon avenir sportif j'en ai pas , ma vie tourne autour du sport finalement c'est creux , du vide ,je tiens qu'à ça , du futile............de toute façon je l'avais bien vu(pas qu'au taf) finalement tout n'est qu'hyperactivité (sportif ou travail comme un malade) pour combler un vide existentiel alors on évite de voir les choses en face rassuré par les valeurs véhiculées par ces activités .
Celà dit , j ai conscience que j'exagère sur ce forum ou en sport ,peut ètre les seules qui m'appotent vraiment de la joie,après ça il y a un abyme sans fond...................