je ne me rappelle plus , c'étais a l'époque de aurelie , gadagne, poolio , fayard et l'histoire du off de ouffflopapy a écrit : 18 mai 2024, 20:40Et tes (ton) ancien pseudo c'était quoi ?la rana ultratri a écrit : 18 mai 2024, 19:51 pour moi un 24 h de triathlon a Orange pour ma mucoviscidose fait en avril puis en mai 12 de vélo pour les blésées de l'armée , maintenant commence les triathlons type ultraman ( sur 3 jours ) en off . je ne fait plus de courses FFTRI ou autre .
L'Papy![]()
Salon
-
la rana ultratri
Re: Salon
-
la rana ultratri
je trouve PAMPERO !!!la rana ultratri a écrit : 19 mai 2024, 09:16je ne me rappelle plus , c'étais a l'époque de aurelie , gadagne, poolio , fayard et l'histoire du off de ouffflopapy a écrit : 18 mai 2024, 20:40Et tes (ton) ancien pseudo c'était quoi ?la rana ultratri a écrit : 18 mai 2024, 19:51 pour moi un 24 h de triathlon a Orange pour ma mucoviscidose fait en avril puis en mai 12 de vélo pour les blésées de l'armée , maintenant commence les triathlons type ultraman ( sur 3 jours ) en off . je ne fait plus de courses FFTRI ou autre .
L'Papy![]()
-
vioqman
Et pour moi, 12 jours sur les chemins en Espagne, en moto(trail), du col d'Ares à Mojacar(pas loin d'Alméria).
Des paysages magnifiques, des pistes ouvertes presque pas d'interdit(pas comme chez nous!) des bivouacs de dingue(bord de l'Ebre) etc...
Vraiment un pays de montagne, passage au Pico del Buitre à presque 2000m à coté de Terruel
On a même croisé Valverde dans la Sierra Espuna.

Des paysages magnifiques, des pistes ouvertes presque pas d'interdit(pas comme chez nous!) des bivouacs de dingue(bord de l'Ebre) etc...
Vraiment un pays de montagne, passage au Pico del Buitre à presque 2000m à coté de Terruel

https://bièrefrakass.fr/
-
lopapy
Mes "vieux" potes du trail, qui n'en font plus aujourd'hui, font souvent de ce type de moto pour de belles balades au travers de l'Europe ! 
-
Bryce
Génialvioqman a écrit : 22 mai 2024, 10:19 Et pour moi, 12 jours sur les chemins en Espagne, en moto(trail), du col d'Ares à Mojacar(pas loin d'Alméria).
Vraiment un pays de montagne, passage au Pico del Buitre à presque 2000m à coté de Terruel![]()
![]()
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Bryce
Alors l'Ultramarin, c'était comment ? Un pote l'a faitlopapy a écrit : 15 mai 2024, 20:41 Coucou,
La forme Bryce ?
Pour moi, c'est mon jubilé...
J'ai fait Tiken 50km, 5 cols autour de Luz, j'ai Gurledan 65km puis Alpsman et enfin UltraMarin 180km.
Après je ferme le ban et à moi la retraite
Et les autres ?
L'Papy![]()
De mon côté ça va, deux half prévus en Septembre.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
lopapy
Jamais 2 sans 3, le CR est à l'ecriture 
L'Papy
L'Papy