⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
vioqman

Re: Salon

Message non lu par vioqman »

Vouglans(39) certainement
https://bièrefrakass.fr/
millke

Message non lu par millke »

vioqman a écrit : 06 sept. 2022, 06:43 Vouglans(39) certainement
Yep encore un inscrit sur ma nouvelle liste :dance:
Pour le plaisir, forever
Bryce

Message non lu par Bryce »

lopapy a écrit : 12 août 2021, 09:23
vioqman a écrit : 12 mai 2021, 19:40
Bryce a écrit : 11 mai 2021, 17:37 Ah si si t'as pu le voir j'ai pas mal lâché quand même le forum... comment vas-tu ?
Je prépare Embrun...2022, mon cadeau d'anniversaire pour mes 60 :roll: :mrgreen:
Et pas l'Altriman ?
Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Qui fait quoi, sport, pas sport, des tri de prévus ? :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

La réponse se fait attendre... mais la patience est une vertu :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
lopapy

Message non lu par lopapy »

Ouaip, on se demande ce que certains sont devenus et s'ils ne sont pas partis vers d'autres cieux. :sm11:

l'Papy 🧘‍♂️
la rana ultratri

Message non lu par la rana ultratri »

salut , depuis l'époque du off de oufff d'Aurélie , sguiguiou , tripatrouille , ironturtle, etc avais un bon équipe je parti ( pampero )un peu du forum et revenu avec un autre pseudo, je continue a faire de triathlon mais presque tout en off plus envies de compétition ou il y a trop de monde , je tente a double ironman a colmar en 2023 avec un abandon après 17 h d'effort , pour 2024 un 24 h de triathlon a orange pour la mucoviscidose vers fin mars puis de off en très longue distance type " ultraman " sur trois jours , voir le tour du gard en triathlon . voili voilu
vioqman

Bryce a écrit : 12 sept. 2023, 07:58 La réponse se fait attendre... mais la patience est une vertu :mrgreen:
Oups, désolé Bryce, j'avais pas vu, je ne venais pas trop sur le forum.
Alors année noire pour moi, chute en vélo en Espagne le 30 janvier, bilan, fracture du tiers distale de la clavicule droite, plus, le pire, capsulite rétractile de l'épaule, 10 mois après j'ai récupéré 90% .
Cela dit, je recommande l’hôpital de Gandia(Esp), passage aux urgences, radio, toubib en 1h30.
Bon, si vous pouvez éviter c'est bien aussi :D

Pour 2024, je suis inscrit sur le M de l'Alpe d'Huez, j'avais d'autres tri en vue, genre Gérardmer ou Obernai, mais ça me saoule de devoir faire la guerre devant un pc pour arriver à peut-être s'inscrire 1 an avant. Je ferai d'autre tri tout aussi bien.

PS: on dit toujours que les français sont fâchés avec l'anglais, c'est pire en Espagne, la jeune toubib ne parlait que sa langue.
Bryce

:shock: ah mince je ne m'attendais pas à ce type de nouvelles !
Bon maintenant t'es rétabli, c'est reparti pour un (long) tour :sm2: :sm2: :sm2:
la rana ultratri

vioqman a écrit : 06 déc. 2023, 17:49
Bryce a écrit : 12 sept. 2023, 07:58 La réponse se fait attendre... mais la patience est une vertu :mrgreen:
Oups, désolé Bryce, j'avais pas vu, je ne venais pas trop sur le forum.
Alors année noire pour moi, chute en vélo en Espagne le 30 janvier, bilan, fracture du tiers distale de la clavicule droite, plus, le pire, capsulite rétractile de l'épaule, 10 mois après j'ai récupéré 90% .
Cela dit, je recommande l’hôpital de Gandia(Esp), passage aux urgences, radio, toubib en 1h30.
Bon, si vous pouvez éviter c'est bien aussi :D

Pour 2024, je suis inscrit sur le M de l'Alpe d'Huez, j'avais d'autres tri en vue, genre Gérardmer ou Obernai, mais ça me saoule de devoir faire la guerre devant un pc pour arriver à peut-être s'inscrire 1 an avant. Je ferai d'autre tri tout aussi bien.

PS: on dit toujours que les français sont fâchés avec l'anglais, c'est pire en Espagne, la jeune toubib ne parlait que sa langue.
cool , je vais m'organiser une chute dans le coin , je les dirais que je vient de ta part :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : c'est une blague
vioqman

J'avais bien compris, ton ps était de trop :wink:

Mais c'est clair, vaut mieux éviter l'hosto.
la rana ultratri

je le mis pas que des fois pour certains n'est pas évident de comprendre l'humeur
Bryce

Hello tout le monde, comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles ?
lopapy

Coucou,
La forme Bryce ?

Pour moi, c'est mon jubilé...
J'ai fait Tiken 50km, 5 cols autour de Luz, j'ai Gurledan 65km puis Alpsman et enfin UltraMarin 180km.
Après je ferme le ban et à moi la retraite 😂

Et les autres ?

L'Papy 🧘
la rana ultratri

pour moi un 24 h de triathlon a Orange pour ma mucoviscidose fait en avril puis en mai 12 de vélo pour les blésées de l'armée , maintenant commence les triathlons type ultraman ( sur 3 jours ) en off . je ne fait plus de courses FFTRI ou autre .
lopapy

la rana ultratri a écrit : 18 mai 2024, 19:51 pour moi un 24 h de triathlon a Orange pour ma mucoviscidose fait en avril puis en mai 12 de vélo pour les blésées de l'armée , maintenant commence les triathlons type ultraman ( sur 3 jours ) en off . je ne fait plus de courses FFTRI ou autre .
Et tes (ton) ancien pseudo c'était quoi ?

L'Papy 🧘