Salon
-
Bryce
Re: Salon
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Qui fait quoi, sport, pas sport, des tri de prévus ?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
lopapy
Ouaip, on se demande ce que certains sont devenus et s'ils ne sont pas partis vers d'autres cieux. 
l'Papy
l'Papy
-
la rana ultratri
salut , depuis l'époque du off de oufff d'Aurélie , sguiguiou , tripatrouille , ironturtle, etc avais un bon équipe je parti ( pampero )un peu du forum et revenu avec un autre pseudo, je continue a faire de triathlon mais presque tout en off plus envies de compétition ou il y a trop de monde , je tente a double ironman a colmar en 2023 avec un abandon après 17 h d'effort , pour 2024 un 24 h de triathlon a orange pour la mucoviscidose vers fin mars puis de off en très longue distance type " ultraman " sur trois jours , voir le tour du gard en triathlon . voili voilu
-
vioqman
Oups, désolé Bryce, j'avais pas vu, je ne venais pas trop sur le forum.
Alors année noire pour moi, chute en vélo en Espagne le 30 janvier, bilan, fracture du tiers distale de la clavicule droite, plus, le pire, capsulite rétractile de l'épaule, 10 mois après j'ai récupéré 90% .
Cela dit, je recommande l’hôpital de Gandia(Esp), passage aux urgences, radio, toubib en 1h30.
Bon, si vous pouvez éviter c'est bien aussi
Pour 2024, je suis inscrit sur le M de l'Alpe d'Huez, j'avais d'autres tri en vue, genre Gérardmer ou Obernai, mais ça me saoule de devoir faire la guerre devant un pc pour arriver à peut-être s'inscrire 1 an avant. Je ferai d'autre tri tout aussi bien.
PS: on dit toujours que les français sont fâchés avec l'anglais, c'est pire en Espagne, la jeune toubib ne parlait que sa langue.
https://bièrefrakass.fr/
-
Bryce
Bon maintenant t'es rétabli, c'est reparti pour un (long) tour
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
la rana ultratri
cool , je vais m'organiser une chute dans le coin , je les dirais que je vient de ta partvioqman a écrit : 06 déc. 2023, 17:49Oups, désolé Bryce, j'avais pas vu, je ne venais pas trop sur le forum.
Alors année noire pour moi, chute en vélo en Espagne le 30 janvier, bilan, fracture du tiers distale de la clavicule droite, plus, le pire, capsulite rétractile de l'épaule, 10 mois après j'ai récupéré 90% .
Cela dit, je recommande l’hôpital de Gandia(Esp), passage aux urgences, radio, toubib en 1h30.
Bon, si vous pouvez éviter c'est bien aussi![]()
Pour 2024, je suis inscrit sur le M de l'Alpe d'Huez, j'avais d'autres tri en vue, genre Gérardmer ou Obernai, mais ça me saoule de devoir faire la guerre devant un pc pour arriver à peut-être s'inscrire 1 an avant. Je ferai d'autre tri tout aussi bien.
PS: on dit toujours que les français sont fâchés avec l'anglais, c'est pire en Espagne, la jeune toubib ne parlait que sa langue.
PS : c'est une blague
-
Bryce
Hello tout le monde, comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles ?
-
lopapy
Coucou,
La forme Bryce ?
Pour moi, c'est mon jubilé...
J'ai fait Tiken 50km, 5 cols autour de Luz, j'ai Gurledan 65km puis Alpsman et enfin UltraMarin 180km.
Après je ferme le ban et à moi la retraite
Et les autres ?
L'Papy
La forme Bryce ?
Pour moi, c'est mon jubilé...
J'ai fait Tiken 50km, 5 cols autour de Luz, j'ai Gurledan 65km puis Alpsman et enfin UltraMarin 180km.
Après je ferme le ban et à moi la retraite
Et les autres ?
L'Papy
-
la rana ultratri
pour moi un 24 h de triathlon a Orange pour ma mucoviscidose fait en avril puis en mai 12 de vélo pour les blésées de l'armée , maintenant commence les triathlons type ultraman ( sur 3 jours ) en off . je ne fait plus de courses FFTRI ou autre .
-
lopapy
Et tes (ton) ancien pseudo c'était quoi ?la rana ultratri a écrit : 18 mai 2024, 19:51 pour moi un 24 h de triathlon a Orange pour ma mucoviscidose fait en avril puis en mai 12 de vélo pour les blésées de l'armée , maintenant commence les triathlons type ultraman ( sur 3 jours ) en off . je ne fait plus de courses FFTRI ou autre .
L'Papy