⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

1er Triathlon de Marine

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
niilah

Re: 1er Triathlon de Marine

Message non lu par niilah »

Gadagne a écrit :Mais ton blog tu l as mais franchement restes-y, tu viens sur le forum pour faire ta pub, je t empêche pas de le faire ni rien,je m en tape, c est juste qu il faut arrêter de te toucher pipi,tu fais pas ça pour les autres, tu fais ça pour toi narcisse ,tu fais ce que t aimes ok, moi ce que j aime c est faire du sport avec mes gosses, tu penses que ca aurait sa place ici ?Ben non.

Arrête ta parano, je pourrais me moquer de ton ndm mais meme pas , je sais clairement que tu auras des capacités à faire finisher, tant mieux pour toi c est déjà une chance, raconte toi avec ton deblog de gamine de cinquième si tu veux ,d ailleurs je t ai jamais rien dit jusque là c est ta liberté mais tu n as pas ta place dans épreuves :wink:
Mais mec c'est toi qui comprends rien, tu fais une vie juste pour un truc qui te dérange. Oui le blog on le fait pour nous, je le fais pour moi, mais si on le fait c'est aussi pour les autres. Et de toute façon qu'est-ce que ça peut te foutre? Tu peux faire un blog, une chaine youtube et même une télé réalité de t'entrainer avec tes gosses, je viendrais pas chialer pendant 1000 ans sur le post ici. J'essaye de te répondre en restant polie depuis le début, en restant un minimum mature. Donc ici je vais être un peu plus direct:

T'as pas bientôt fini de chialer? Ca fait déjà depuis la 2ème réponse que le sujet est clos: t'en as rien à foutre du blog, ça te dérange. On a bien pris compte de ton avis mais on (surtout JE) en ai marre que tu viennes faire ton cinéma. Tu parles pour rien dire, y a rien de constructif, t'as rien de mieux à faire de ta vie, de ton temps? Moi oui, donc à partir de maintenant chiale autant que tu veux, j'ai plus rien à te répondre, le dire une fois ok, deux fois ça me saoul déjà, surtout qu'on a pas à se justifier :) Et oui, c'est ça la vie! T'es vraiment pénible mais surtout fatiguant! :mrgreen:

Aller, bisous bisounours et met un peu plus d'amour dans ta vie ça te rendra moins aigri! :sm3:
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

J entends tes remarques, tu ne lis pas les miennes, tu es bouche c est normal que je te chambre , tu dis faire ton deblog pour les autres ,quels autres?c est ouvert ?donc si on veut pas de souci on va le voir.

Mais créer ton post pour raconter vos exploits,whaou, tous les pimpins peuvent alors pourrir cette section du forum :arrow:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

niilah a écrit :
Gadagne a écrit :Mais ton blog tu l as mais franchement restes-y, tu viens sur le forum pour faire ta pub, je t empêche pas de le faire ni rien,je m en tape, c est juste qu il faut arrêter de te toucher pipi,tu fais pas ça pour les autres, tu fais ça pour toi narcisse ,tu fais ce que t aimes ok, moi ce que j aime c est faire du sport avec mes gosses, tu penses que ca aurait sa place ici ?Ben non.

Arrête ta parano, je pourrais me moquer de ton ndm mais meme pas , je sais clairement que tu auras des capacités à faire finisher, tant mieux pour toi c est déjà une chance, raconte toi avec ton deblog de gamine de cinquième si tu veux ,d ailleurs je t ai jamais rien dit jusque là c est ta liberté mais tu n as pas ta place dans épreuves :wink:
Mais mec c'est toi qui comprends rien, tu fais une vie juste pour un truc qui te dérange. Oui le blog on le fait pour nous, je le fais pour moi, mais si on le fait c'est aussi pour les autres. Et de toute façon qu'est-ce que ça peut te foutre? Tu peux faire un blog, une chaine youtube et même une télé réalité de t'entrainer avec tes gosses, je viendrais pas chialer pendant 1000 ans sur le post ici. J'essaye de te répondre en restant polie depuis le début, en restant un minimum mature. Donc ici je vais être un peu plus direct:

T'as pas bientôt fini de chialer? Ca fait déjà depuis la 2ème réponse que le sujet est clos: t'en as rien à foutre du blog, ça te dérange. On a bien pris compte de ton avis mais on (surtout JE) en ai marre que tu viennes faire ton cinéma. Tu parles pour rien dire, y a rien de constructif, t'as rien de mieux à faire de ta vie, de ton temps? Moi oui, donc à partir de maintenant chiale autant que tu veux, j'ai plus rien à te répondre, le dire une fois ok, deux fois ça me saoul déjà, surtout qu'on a pas à se justifier :) Et oui, c'est ça la vie! T'es vraiment pénible mais surtout fatiguant! :mrgreen:

Aller, bisous bisounours et met un peu plus d'amour dans ta vie ça te rendra moins aigri! :sm3:
Gadagne a raison, ton blog n'a rien à faire dans "épreuve". Tu fais comme les autres, tu vas dans "et plus si affinités" parce que ton topic n'a pas à apparaître en 1ère page d'OT.
Si on fait tous pareil, Thierry met la clef sous la porte parce que ce serait un bordel sans nom...On a la chance d'avoir des modos cool ici, faut que ça dure...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Don

Message non lu par Don »

Juste : tu fais ton premier tri est c'est déjà une passion :roll:
Ça va vite ça va vite....et du coup tu fais un blog pour aviser tout le monde de ta nouvelle passion d'il y a deux jours... Et comme personne ne lit ton blog bah... Tu postes sur online... :sm2:
CQFD :mrgreen:
niilah

Gadagne a écrit :J entends tes remarques, tu ne lis pas les miennes, tu es bouche c est normal que je te chambre , tu dis faire ton deblog pour les autres ,quels autres?c est ouvert ?donc si on veut pas de souci on va le voir.

Mais créer ton post pour raconter vos exploits,whaou, tous les pimpins peuvent alors pourrir cette section du forum :arrow:
Mais si, j'entends tes remarques. Sauf que t'as pas l'impression que si dès le départ t'avais mis quelque chose du style que tu trouves que le blog serait mieux situé dans tel topic au lieu de celui-ci parce que certes c'est une épreuve mais voilà ça cadre pas" tu penses pas que les choses se seraient mieux déroulées? En étant CLAIR dès le départ, et un minimum respectueux? Non d'entrée t'arrives comme un forain... Tu dis que je ne lis pas tes remarques, que je suis bouchée. Au contraire, c'est toi qui ne sait pas t'exprimer à part critiquer, descendre, te foutre de la gueule des gens. Mais franchement si tu crois que je vais arrêter de faire quoi que ce soit pour toi, redescends un peu. J'espère franchement que dans la vie courante tu parles pas comme ça à tout le monde, je vais te donner une astuce: dire les choses gentiment et clairement c'est pas plus cher, ça aide à se faire comprendre dès le départ et ça évite des discussions stériles comme celle-ci où je te dis que j'entends bien ce que tu me dis, mais que voilà, c'est fait, j'en prends note pour l'avenir, mais toi non, tu continues comme un bourrin à chambrer etc.
T'inquiète tu peux me chambrer tant que tu veux. Et pour quels autres on a fait ce blog? Peut être pour toutes les personnes qu'on a rencontré via notre club de tri ou des courses, majoritairement des femmes, qui ne font que de la course à pieds et qui n'osent pas se lancer. Alors certes, les gens n'ont pas attendu qu'on crée le blog pour se mettre au tri. Mais il y a simplement des gens que ça rassure, des gens qui ont débuté en même temps et avec qui on débrief de nos courses et qui revivent la leur aussi. Tu peux me dire que t'en as rien à foutre, les autres aussi d'ailleurs. Mais pour les personnes qu'on croise aux courses et qui nous disent qu'ils ont hate de lire notre récit, ça fait plaisir d'écrire pour eux.

Alors c'est pas pour les 5 pimpims qui chialent ici parce que ça vous plait pas et qu'on vous emmerde (alors qu'au final on a juste, selon vous, pas poster sur le bon topic) on se croirait en maternelle putain. T'as mis ta veste à mon porte manteau ouin ouin, je vais le dire à Madame.
FAYARD a écrit :
niilah a écrit :

Gadagne a raison, ton blog n'a rien à faire dans "épreuve". Tu fais comme les autres, tu vas dans "et plus si affinités" parce que ton topic n'a pas à apparaître en 1ère page d'OT.
Si on fait tous pareil, Thierry met la clef sous la porte parce que ce serait un bordel sans nom...On a la chance d'avoir des modos cool ici, faut que ça dure...
Il a peut être raison sur le fond, mais sur la forme on repassera non. Si il avait dit les choses clairement dès le départ (je suis même pas sure qu'à la base c'était l'origine de son post mais on va lui laisser le bénéfice du doute hein...) on ne serait déjà plus en train d'en parler non?
Don a écrit :Juste : tu fais ton premier tri est c'est déjà une passion :roll:
Ça va vite ça va vite....et du coup tu fais un blog pour aviser tout le monde de ta nouvelle passion d'il y a deux jours... Et comme personne ne lit ton blog bah... Tu postes sur online... :sm2:
CQFD :mrgreen:
Je n'ai jamais dit que c'était une passion, encore moins d'il y a deux jours. Pour la lecture de notre blog, t'inquiète pas, on t'as pas attendu, ni tes clics, ni tes remarques hyper constructives, pour faire des visites. Et si on poste sur OT c'est pour augmenter la visibilité. C'est comme si tu lançais ton entreprise mais que tu fais pas de pub. J'espère que t'es pas indépendant, tes fins de mois doivent pas être top!

Sur ce les gars, je pense qu'on peut clôturer la discussion là non? Prochaine fois on poste dans "plus si affinités" ou ailleurs si vous voulez, vous viendrez pas répondre parce que vous en avez rien à foutre mais au moins ni vous ni nous on ne perdra notre temps comme dans cette "conversation" avec de grands guillemets surtout!.

ps: a chaque fois que vous venez chialer ici, c'est vous qui remontez le topic vers le haut... je dis ça je dis rien ;) donc si ça vous saoul vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
Gadagne

Donc la fille dit qu on a raison, c est juste qu il fallait lui dire gentiment avec un bisous sur la fesse :roll:

La comparaison de son blog avec une entreprise......et ben t es un peu simplette, quant à moi, les autres pourrons te dire que j ai ete bien gentil, si je te chambrais sur ton ndm la j aurais été vache :wink:
niilah

Gadagne a écrit :Donc la fille dit qu on a raison, c est juste qu il fallait lui dire gentiment avec un bisous sur la fesse :roll:

La comparaison de son blog avec une entreprise......et ben t es un peu simplette, quant à moi, les autres pourrons te dire que j ai ete bien gentil, si je te chambrais sur ton ndm la j aurais été vache :wink:
J'ai pas dit que vous aviez raison, mais j'ai pas dit qu'on avait raison non plus. Ce qui est bien avec vous c'est que vous interprétez tout au premier degré, c'est magnifique :lol:

Je vois que ça fait au moins 3 fois que tu place le "j'aurais pu te chambrer sur ton ndm", fais toi plaisir mec, tu seras peut être moins frustré en partant de cette conversation!

Aller dieu tout puissant du forum et du lynchage (t'as l'air de prendre pour une référence quand même), je pense qu'on a enfin clôs cette discussion?! Si tu as d'autres trucs à me dire tu peux me contacter en privé! Parce que peut être que j'emmerde des gens, comme tu le penses, mais toi aussi tu dois en faire chier quelques uns, donc si on les laissaient tranquilles?

Bisous bisous :arrow:
Gadagne

Les fautes que je fais avec la tablette :?

Sinon merci mais j envoie pas de mp aux filles :wink: et tu sais c est puérile de répondre "t es frustré " quand on te donne un avis, je pourrais te répondre la pareille :tu es frustrée parce que ton deblog est pas dans la liste onlinetri.

A ce propos contact Thierry et demande lui d apparaître dans la liste,ce sera plus facile pour ceux qui veulent te lire et ca augmentera ta célébrité naissante :idea:
niilah

Gadagne a écrit :Les fautes que je fais avec la tablette :?

Sinon merci mais j envoie pas de mp aux filles :wink: et tu sais c est puérile de répondre "t es frustré " quand on te donne un avis, je pourrais te répondre la pareille :tu es frustrée parce que ton deblog est pas dans la liste onlinetri.

A ce propos contact Thierry et demande lui d apparaître dans la liste,ce sera plus facile pour ceux qui veulent te lire et ca augmentera ta célébrité naissante :idea:
Mais c'est pas donné ton avis que tu as fait, c'est du lynchage même si c'était soft. Avant de réellement donner ton avis tu as été plutôt critique. Si ça avait été constructif il n'y aurai eu aucun problème, mais là c'était pas vraiment le cas!

Par contre, MERCI pour ton conseil avec Thierry. Tu vois que tu peux être constructif. Dommage que tu finisses sur une note d'humour cynique. Mais ça reste de l'humour. Quand on sera devenus super célèbres je signerais ta trifonction sur une course ou l'autre 8)
K1000

Message non lu par K1000 »

niilah a écrit : Quand on sera devenus super célèbres je signerais ta trifonction sur une course ou l'autre 8)
C'est donc ça le but recherché ? Un peu comme Zahia ou Nabila ?
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Mdr, la vieille femme pirate avec le vocabulaire qui va bien...pfff c'est pas gagné pour la notoriété... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne

Faut bien commencer, elle débute par la fosse septique d onlinetri :idea: :lol:
vic

Message non lu par vic »

Oh leuleulalalaleulalalaleu ........!
C'est chaud du réchaud ici :mrgreen:
Gadagne, j'te sens un peu trop en forme, à ce rythme tu vas bientôt redevenir méchant :wink: .

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne

Que deviens tu Marine :idea: :?:
vic

Message non lu par vic »

Ohlalalalalal !!!!! :wink: !!!!!
Gadagne, enfin, tu es incorrigible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!

:sm21:

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?