Hincapie
C'est possible en effet mais peut-etre aussi lui a t il demandé de rouler avec lui ? Si c'est comme tu le dis un arrangement ( en nationale par ex ça se fait aussi....) et bien c'est un peu con parceque une victoire d'étape c'est quand même quelque chose, à moins que Peirrero se sentait da,s le rouge et à préférer se faire un peu d'argent... 

T'as bien raison swan!
Hincapie n'a surment pas acheté cette gagne car il était beaucoup plus frais que perreiro. Il était sur de gagner.
Mé moi j'aurai été perreiro, je lui mettai mon point dans la gueule après l'arrivée. C lamentable de faire le sprint alors qu'il n'a pris aucun relais tout le long de la dernière ascension, il aurait pu collaborer car ça ne changeait rien au général pour armstrong!!
C ce que l'on appelle un rat
Hincapie n'a surment pas acheté cette gagne car il était beaucoup plus frais que perreiro. Il était sur de gagner.
Mé moi j'aurai été perreiro, je lui mettai mon point dans la gueule après l'arrivée. C lamentable de faire le sprint alors qu'il n'a pris aucun relais tout le long de la dernière ascension, il aurait pu collaborer car ça ne changeait rien au général pour armstrong!!

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort!!
tu les a vus les deux? il lui faudrait un tabouret a Pereiro pour mettre un coup de poing a Hincapie..
Alexei a écrit :T'as bien raison swan!
- pierre guivarc'h
ouai hincapie gros suceur meme s'il y avait armstrong qui roulait derrière 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)