Un de plus !

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Un de plus !

Message non lu par PHILIPPE LL »

Un coureur de la Lampre ne prendra pas le départ de l'etape aujourd'hui (12.07) à la suite d'un controle sanguin pas joli-joli !

Un de plus ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

un de plus en moins....


:roll:

Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Et encore un.... Info parue ce matin!!!


COURCHEVEL, Savoie (Reuters) - Le coureur cycliste italien Dario Frigo a été interpellé ce matin avant le départ de la 11e étape du Tour de France après la découverte de produits dopants dans une voiture conduite par son épouse, apprend-on de source proche de l'enquête.

La femme du coureur a été interpellée lundi lors d'un contrôle fortuit des douanes, a-t-on précisé de même source.

"Les gendarmes sont venus le chercher ce matin à 7h30. Il a été interpellé et placé en garde à vue. C'est une affaire qui concerne uniquement Dario Frigo et non l'équipe", a confirmé Andrea Agostini, le porte-parole de l'équipe Fasso Bartolo.

"Ce n'est pas une affaire Rumsas. Nous n'avons pas retrouvé autant de produits dopants", a-t-on expliqué de source judiciaire.


En juillet 2002, le coureur lituanien Raimondas Rumsas avait été interpellé après l'arrestation de son épouse, Edita. La police avait découvert des produits dopants dans le coffre de la voiture de celle-ci lors d'un contrôle douanier à Chamonix.


Dario Frigo, 31 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 1996. Il a remporté depuis vingt victoires
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

C'était pour sa grand-mère ? Son chien ?
Il pensait que c'était des vitamines ?
...
:evil:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

c'est bizarres toutes ces femmes de coureurs qui transportent la pharmacie ! .... comme les cyclistes ne sont pas dopés, ça doit certainement etre pour elle même, histoire de tenir la distance lors des étapes de repos sur le tour !! :lol: :lol:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

Décidément le cyclisme est vraiment un sport d"équipe si maintenant les femmes des coureurs sont aussi mises à contribution...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Y avait "porteur de bidon"
Maintenant, y a "porteur de seringue"...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Frigo n'en est pas à son premier coup!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

lucianovitch a écrit :Et encore un.... Info parue ce matin!!!


COURCHEVEL, Savoie (Reuters) - Le coureur cycliste italien Dario Frigo a été interpellé ce matin avant le départ de la 11e étape du Tour de France après la découverte de produits dopants dans une voiture conduite par son épouse, apprend-on de source proche de l'enquête.

La femme du coureur a été interpellée lundi lors d'un contrôle fortuit des douanes, a-t-on précisé de même source.

"Les gendarmes sont venus le chercher ce matin à 7h30. Il a été interpellé et placé en garde à vue. C'est une affaire qui concerne uniquement Dario Frigo et non l'équipe", a confirmé Andrea Agostini, le porte-parole de l'équipe Fasso Bartolo.

"Ce n'est pas une affaire Rumsas. Nous n'avons pas retrouvé autant de produits dopants", a-t-on expliqué de source judiciaire.


En juillet 2002, le coureur lituanien Raimondas Rumsas avait été interpellé après l'arrestation de son épouse, Edita. La police avait découvert des produits dopants dans le coffre de la voiture de celle-ci lors d'un contrôle douanier à Chamonix.


Dario Frigo, 31 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 1996. Il a remporté depuis vingt victoires
c'est pas la premiere fois pour Dario Frigo !
Dario Frigo renvoyé devant la commission de discipline

La commission antidopage du Comité olympique italien (CONI) a décidé de renvoyer le cycliste Dario Frigo (Fassa Bortolo) devant la commission de discipline de la fédération italienne et de demander contre lui six mois de suspension, a-t-on appris vendredi auprès de la commission. Dario Frigo avait été trouvé en possession de produits dopants lors de la vaste opération policière menée durant le dernier tour d’Italie. Une centaine d’hommes de la brigade antistupéfiants des carabiniers (NAS) et de la police des finances, mandatés par les parquets de Florence et de Padoue, avaient effectué une descente dans les chambres des hôtels abritant toutes les équipes du Giro, au soir de l’étape de San Remo, le 6 juin. Près de 300 produits avaient été découverts durant cette perquisition de plusieurs heures jusqu’au petit matin. Le procureur du parquet de Florence, Luigi Bocciolini, a ouvert une information judiciaire contre 86 personnes, dont des coureurs et des dirigeants, soupçonnées de violation de la loi antidopage et de fraude sportive. Frigo, alors deuxième du classement général à 15 secondes du leader Gilberto Simoni, avait été licencié par son équipe. Il avait été ensuite entendu par la brigade antistupéfiants quelques jours après la descente des policiers.

Sept mois de suspension pour Stefan Ruetimann

Le coureur suisse Stefan Ruetimann a été suspendu pour une durée de sept mois après un contrôle antidopage positif (norandrostérone) au grand prix de Francfort cycliste, le 1er mai dernier, a annoncé, samedi, sa fédération nationale. Ruetimann a été sanctionné par l’autorité pénale indépendante en matière de dopage de la fédération suisse (Swiss Cycling). Le coureur dispose d’un délai de 30 jours pour introduire un recours contre ce jugement auprès du tribunal arbitral à Lausanne (TAS), a précisé la fédération suisse. En ce qui concerne Roland Meier, déclaré positif (EPO) lors d’un contrôle inopiné effectué au lendemain de la Flèche wallonne, son cas ne pourra être jugé qu’à la fin du mois d’août par l’autorité pénale indépendante en matière de dopage. La fédération suisse a également demandé au Comité olympique italien le dossier établi suite aux contrôles effectués lors du dernier Giro féminin afin de savoir si des concurrentes suisses sont impliquées.

Article paru dans l'édition du 30 juillet 2001.
http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -30-248096

il avait été exclu du giro en 2001 je crois pour avoir été controlé + à l'EPO et avait avoué se doper !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Des mecs comme lui devraient être suspendus à vie!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ironchris a écrit :Des mecs comme lui devraient être suspendus à vie!
entièrement d'accord...

c'est dur de choper les chaudières, alors quand on en chope une belle comme ça (autres ex : VDB, Rumsas, Di Lucas, Simoni...) on devrait jamais les revoir dans les pelotons !! Ca économiserait un controle et on pourrait en faire plus aux autres :: :lol: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Moi, ce que je ne pige pas, c'est comment une femme peut se rendre complice de ces agissements!
Ca me retourne vraiment!
Une nana qui aime son mari, comment accepte-t-elle qu'il se foute en l'air, qu'il se shoote?
Et si elle l'accepte, comment accepte-t-elle de lui fournir elle-même la came?
Vraiment, lÀ, j'suis sur le cul!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pognon pognon !!! :roll:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

sylvain a écrit :
ironchris a écrit :Des mecs comme lui devraient être suspendus à vie!
entièrement d'accord...

c'est dur de choper les chaudières, alors quand on en chope une belle comme ça (autres ex : VDB, Rumsas, Di Lucas, Simoni...) on devrait jamais les revoir dans les pelotons !! Ca économiserait un controle et on pourrait en faire plus aux autres :: :lol: :wink:
on peut rajouter Virenque à la liste??
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Lors d'un examen j'ai pris l'exemple de Richard Virenque en 98 et sa remontée en force...Je me suis taper 6/20 par les inspecteurs!
J'ai parlé de ce bel exemple pour les jeunes dans les clubs vis à vis du dopage. Premièrement on le massacre en s'acharnant sur lui! C'est pas bien, tu te dopes...
Ensuite, on fabule sur lui...
Pourquoi, tous les sportifs, les jeunes qui accrochent des posters de Virenque au mur de leur chambre, ne ferraient pas la m^me chose!? C'est un héros, non?
J'ai demandé aux inspecteurs comment je pouvais expliquer aux jeunes quelle attitude avoir face au dopage avec un tel exemple? Ils ont été incapable de me répondre (c'étais un oral)
A l'époque, le procès était en cours lors de cet exam. Personne n'avait les couilles pour se prononcer!
Richard a purgé sa peine. Je pense que j'aurai agi comme lui, je n'aurai pas voulu supporter seul tout le poids du dopage institutionnalisé dans le cyclisme pro! Lui à morfflé pour tous. Il y avait là une possibilité de purger le système, mais les coureurs, les dirigeants d'équipe, les sponsors, les politiques...n'ont pas eu les couilles...de perdre de l'argent!
Répondre