Tendinite à répétition et orthodontie

Que faire quand ça va pas?
minou38
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2004 11:46

Tendinite à répétition et orthodontie

Message non lu par minou38 »

Je fais du tri depuis 10 ans avec aucune blessure, et depuis quelques mois je traîne contractures musculaires (pyramidal, TFL, quadriceps) et tendinite du tendon d'achille côté gauche (bord interne du talon puis remonte dans le milieu du mollet), et même une tendinite de l'épaule gauche... Je n'y crois pas!!!
J'ai des semelles ortho (SIDAS), j'ai vu médecin du sport et ostéo, j'ai fais une étude posturale en vélo, de janvier à avril j'ai coupé complétement avec soins de kiné, et voilà que j'ai repris depuis à peine 2 mois très cool, que déjà quelques mauvaises douleurs reviennent... Y en a marre !!!

Le dentiste qui me suit me propose de l'orthodontie, qu'en pensez vous ??

Merci :P
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Re: Tendinite à répétition et orthodontie

Message non lu par nico.f »

minou38 a écrit :Je fais du tri depuis 10 ans avec aucune blessure, et depuis quelques mois je traîne contractures musculaires (pyramidal, TFL, quadriceps) et tendinite du tendon d'achille côté gauche (bord interne du talon puis remonte dans le milieu du mollet), et même une tendinite de l'épaule gauche... Je n'y crois pas!!!
J'ai des semelles ortho (SIDAS), j'ai vu médecin du sport et ostéo, j'ai fais une étude posturale en vélo, de janvier à avril j'ai coupé complétement avec soins de kiné, et voilà que j'ai repris depuis à peine 2 mois très cool, que déjà quelques mauvaises douleurs reviennent... Y en a marre !!!

Le dentiste qui me suit me propose de l'orthodontie, qu'en pensez vous ??

Merci :P
avant de parler d'orthodontie (correction du placement des dents), vérifie peut être si tu n'as pas de kyste, ou autre réaction inflammatoire sous une dent ?
en effet si tu as pratiqué sans problème pendant 10 ans, c'est qu'à un moment donné il y a quelque chose qui est venue enrayer la machine, et sauf accident, à priori tes dents n'ont pas bougé ! par contre une inflammation pour x raisons , c'est possible !
fais une radio pour vérifier :wink:
Répondre