RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par kimaswan »

gauthier95240 a écrit :Là tout de suite non, mais je peux en faire :)
Juste parce que je n'ai jamais vu de roue pleine Zipp avec un moyeu gold, sinon de très vieux modèles (15 ans), mais censés ne pas être compatibles 10 vitesses.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

Pourtant je roule bien en 10V, il y a juste à rajouter une bague Shimano 0.5 mm car les standards US et Européens sont différents :)
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par pinouroo »

Gauthier, je suis navré de ce qui t'est arrivé, et heureusement ton intégrité physique est indemne. Néanmoins, plus tu roules, plus tu as des chances de tombé et c'est encore plus vrai dans la circulation. Quand j'avais mon vélo de chrono, je ne me suis jamais amusé à rouler à bloc en ville, j'avais un argon E 114 au rayon de braquage très limité et au freinage plus que moyen. Je descendais du plessis robinson pour aller à longchamps, y a presque 5 bornes de descente, et je suis toujours rester prudent. On est tous automobilistes un jour, et cycliste un autre et puisque tu roules en ville tu constates les incivilitées des uns et des autres. Pour pester contre les automobilistes, il faut être exemplaire sur le vélo. Respectes tu les feux et les stops?????? Moi je le fais. Alors c'est sure la moyenne en prends un coup, mais au moins, je limite les risques. Crois mois, je peste qu'en je vois certains d'entres nous, grillés les feux ou les stops. Comment veux tu que l'on soit respecté sur la route. La Mémé, tu aurais sans doute pu l'éviter avec plus de prudence de ta part. Quand tu feras de la compète, tu verras que tu réserveras ton energie à celle ci.

J'espère quand même revoir ta petite frimousse le plus tôt à longchamps. :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

pinouroo a écrit :Gauthier, je suis navré de ce qui t'est arrivé, et heureusement ton intégrité physique est indemne. Néanmoins, plus tu roules, plus tu as des chances de tombé et c'est encore plus vrai dans la circulation. Quand j'avais mon vélo de chrono, je ne me suis jamais amusé à rouler à bloc en ville, j'avais un argon E 114 au rayon de braquage très limité et au freinage plus que moyen. Je descendais du plessis robinson pour aller à longchamps, y a presque 5 bornes de descente, et je suis toujours rester prudent. On est tous automobilistes un jour, et cycliste un autre et puisque tu roules en ville tu constates les incivilitées des uns et des autres. Pour pester contre les automobilistes, il faut être exemplaire sur le vélo. Respectes tu les feux et les stops?????? Moi je le fais. Alors c'est sure la moyenne en prends un coup, mais au moins, je limite les risques. Crois mois, je peste qu'en je vois certains d'entres nous, grillés les feux ou les stops. Comment veux tu que l'on soit respecté sur la route. La Mémé, tu aurais sans doute pu l'éviter avec plus de prudence de ta part. Quand tu feras de la compète, tu verras que tu réserveras ton energie à celle ci.

J'espère quand même revoir ta petite frimousse le plus tôt à longchamps. :D
Je ne m'arrête jamais aux stops et aux feux rouges, je les "glisse". Je les franchis à 15 km/h généralement :)
Oui je me réserve pour la compet' t'inquiète !

Je serai de retour à Longchamp dans une semaine normalement. Je viens de m'acheter un vélo très très très cheap ^^
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par trimarc »

gauthier95240 a écrit :
pinouroo a écrit :Gauthier, je suis navré de ce qui t'est arrivé, et heureusement ton intégrité physique est indemne. Néanmoins, plus tu roules, plus tu as des chances de tombé et c'est encore plus vrai dans la circulation. Quand j'avais mon vélo de chrono, je ne me suis jamais amusé à rouler à bloc en ville, j'avais un argon E 114 au rayon de braquage très limité et au freinage plus que moyen. Je descendais du plessis robinson pour aller à longchamps, y a presque 5 bornes de descente, et je suis toujours rester prudent. On est tous automobilistes un jour, et cycliste un autre et puisque tu roules en ville tu constates les incivilitées des uns et des autres. Pour pester contre les automobilistes, il faut être exemplaire sur le vélo. Respectes tu les feux et les stops?????? Moi je le fais. Alors c'est sure la moyenne en prends un coup, mais au moins, je limite les risques. Crois mois, je peste qu'en je vois certains d'entres nous, grillés les feux ou les stops. Comment veux tu que l'on soit respecté sur la route. La Mémé, tu aurais sans doute pu l'éviter avec plus de prudence de ta part. Quand tu feras de la compète, tu verras que tu réserveras ton energie à celle ci.

J'espère quand même revoir ta petite frimousse le plus tôt à longchamps. :D
Je ne m'arrête jamais aux stops et aux feux rouges, je les "glisse". Je les franchis à 15 km/h généralement :)
Oui je me réserve pour la compet' t'inquiète !

Je serai de retour à Longchamp dans une semaine normalement. Je viens de m'acheter un vélo très très très cheap ^^
En résumé, tu as énormément de chance d'être encore vivant à ton âge...étant donné ton attitude sur la route
Petite question: en voiture, es tu aussi un délinquant de la route?????
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

En voiture, la relance à faire ne me coûte rien. J'ai jamais grillé un seul feu ni stop. 0 accident, 0 accrochage, 0 PV. Je conduis vite, mais toujours dans les limitations de vitesse. C'est bon le HS est fini ? :roll:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par NCorNothing »

gauthier95240 a écrit :Je conduis vite, mais toujours dans les limitations de vitesse.
Désolé je suis obligé...mais donc tu ne conduis pas "vite" :mrgreen: :mrgreen:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

Exact, disons conduite sportive alors. Mais je veux garder mes points alors non je ne conduis pas vite, je ne dépasse par exemple jamais le 140 sur autoroute :)
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

MAJ de la bête :

cadre seul : 199€
roue avant seule : 199€
roue pleine : 749€
vélo complet : 1999€

Merci

:arrow: http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... thier95240
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

Up ! :)
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: RTS Carbon TTR1 : missile sur trajectoire

Message par gauthier95240 »

Up !
Répondre