Embrun 2014

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: Embrun 2014

Message non lu par Triemb »

Avec 14h00 en nat ça va bien ce passer :wink:
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Embrun 2014

Message non lu par jmb »

[quote="Triemb"]Avec 14h00 en nat ça va bien ce passer :wink:[/q
Je nage plus tôt mal !!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2014

Message non lu par débutant »

jmb a écrit :
débutant a écrit :
jmb a écrit :Salut Pour moi une dernière grosse séance "allure spé" demain(5h30+1h30 ) ,ensuite récup ,une sortie vélo vélocité sur place le dimanche / léger footing lundi/ mardi mercredi RAS/jeudi 1h00/1h30 vélo souple (vérification )avant de poser le vélo .Il faut juste que je cale une ou deux natation trés cool 30'
Tu vises quel chrono le 15 août ? (chrono total, vélo, cap)
14h00/7h30/4h30 ......Si tout se passe bien !!
Ta séance de demain est trop costaud à 9 jours de l'épreuves. Ceci est à réaliser entre 3 à 6 semaines avant l'épreuve.
Tu ne récupéreras pas de cette séance d'ici le 15 août :wink:
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Embrun 2014

Message non lu par jmb »

Ta séance de demain est trop costaud à 9 jours de l'épreuves. Ceci est à réaliser entre 3 à 6 semaines avant l'épreuve.
Tu ne récupéreras pas de cette séance d'ici le 15 août :wink:


Ok merci
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Embrun 2014

Message non lu par Pakinator »

IronJB a écrit :
Pakinator a écrit :Je pense aussi que faire tout ou partie en voiture peut être un plus pour mieux apprehender le parcours :wink: , on se tiendra au jus pour covoiturer, c'est plus futé !

Ah oui c'est mieux! On se contacte en Mp. Et je remets un post sur le forum lundi!
Salut JB,
Cette reco est importante pour moi, vu que j'arriverai trop tard pour en faire beaucoup à vélo et que j'ai besoin de bien visualiser et comme je ne mémorise pas très facilement :oops: j'aimerais même le faire 2 fois, et pouvoir me noter où sont les quelques virages les plus dangereux. Et oui, car si je veux finir, il faudra pas perdre de temps dans les descentes non plus !
À toute fin utile, mon numéro : 06 12 94 20 51

J'arrive samedi, j'aimerais faire ça n'importe quel jour entre lundi et mercredi, voire dimanche avant le RDV de Faab de 18h pour la petite reco vélo.

À+

Patrick
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Embrun 2014

Message non lu par IronJB »

Pakinator a écrit :
IronJB a écrit :
Pakinator a écrit :Je pense aussi que faire tout ou partie en voiture peut être un plus pour mieux apprehender le parcours :wink: , on se tiendra au jus pour covoiturer, c'est plus futé !

Ah oui c'est mieux! On se contacte en Mp. Et je remets un post sur le forum lundi!
Salut JB,
Cette reco est importante pour moi, vu que j'arriverai trop tard pour en faire beaucoup à vélo et que j'ai besoin de bien visualiser et comme je ne mémorise pas très facilement :oops: j'aimerais même le faire 2 fois, et pouvoir me noter où sont les quelques virages les plus dangereux. Et oui, car si je veux finir, il faudra pas perdre de temps dans les descentes non plus !
À toute fin utile, mon numéro : 06 12 94 20 51

J'arrive samedi, j'aimerais faire ça n'importe quel jour entre lundi et mercredi, voire dimanche avant le RDV de Faab de 18h pour la petite reco vélo.

Ok c'est noté! C'est important pour moi aussi car je ne suis pas un grand descendeur. Lundi ou mercredi pas de problème, je te passe un coup de fil dimanche soir ou lundi matin!

Jb
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Embrun 2014

Message non lu par Pakinator »

Voilà qui est posé, mon MP(rivé) s'étant transformé en MP(ublic) :D
Libre à celui que ça intéresse de me contacter pour faire tout ou partie du parcours, avec un voiture ou l'autre les jours précédant la course.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2014

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Voilà qui est posé, mon MP(rivé) s'étant transformé en MP(ublic) :D
Libre à celui que ça intéresse de me contacter pour faire tout ou partie du parcours, avec un voiture ou l'autre les jours précédant la course.
Montée de l'Izoard :

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Embrun 2014

Message non lu par Pakinator »

Pas mal, juste pas facile à apprécier la pente mais bien pour visualiser la montée :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Embrun 2014

Message non lu par phiphitri76 »

Pakinator a écrit :Pas mal, juste pas facile à apprécier la pente mais bien pour visualiser la montée :wink:
Effectivement, on les entend bien les engrenages sur un vélo bleu !
Ne fais pas ton modeste paki ..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Embrun 2014

Message non lu par Pakinator »

:shock: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as raison, évacuons un peu de pression en déconnant, ça fait du bien :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Embrun 2014

Message non lu par Dude05 »

N'oublie pas mon invitation Paki, dis moi quand t'es dans le coin ;)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2014

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :N'oublie pas mon invitation Paki, dis moi quand t'es dans le coin ;)
Bin le 15 août :wink: Tu ne lis pas tous les posts ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Embrun 2014

Message non lu par Pakinator »

Non, Dude, j'y pense :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2014

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :Non, Dude, j'y pense :wink:
phpBB [video]
Répondre